PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

Rouge

Misao a écrit:
rouge forever
si farmer toute la journée à la ferme des vents vous appeler ça jouer... XD

on peux très bien jouer à autre chose tu sais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

rouge forever

et ton perso est où en ce moment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:45

enuaJ

Au moins sur Minecraft on peut tout faire, même rien faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Rouge

Tu n'as pas joué à Dragonica toi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

Rouge

chez toi Razz

sur dragonica aussi on peut rien faire et je peux même afk sans me faire bouffer XD

tout ce que vous faîtes sur minecraft je peux le faire sur les sims... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

enuaJ

hahem, le jour où tu pourras inventer un jeu à partir de Dragonica, tu me préviens hein, et aussi genre modder des maps, construire ce que tu veux à l'infini, gagner des sous grâce à une chaîne youtube Minecraft, jouer quand tu veux et où tu veux parce que tu peux te balader avec le jeu sur ta clé usb et y jouer au lycée (j'en ai vu plein jouer à Minecraft comme ça, au lycée x) ) pouvoir cheater de manière illimité, changer le jeu, son graphisme, les sons, les façons de jouer, rajouter ce que tu veux, et en plus ya une communauté infinie tellement ya de gens qui y jouent, bref, x)

édit: le jour où y'aura une communauté infinie de gens sur les sim's, tu me préviens aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

Rouge

oulalala par don madame...
Minecraft n'est absolument pas le premier jeux où tu peux gérer et créer un monde univers simcity , the little big planet ça te dis quelque chose ? XD Construire à l'infini même combat... Et pour les autres il existes de plus plus d'éditeur dde niveaux quand ces derniers ne sont pas déjà intégré aux jeu... brawl a quel âge déjà ?

Gagner des sous grâce à Youtube aaaah on y vient... Je dis pas que faire du fric sur youtube c'est facile car nombreux sont ceux qui ont essayé et qui se sont cassé les dents, mais tu prends une fille qui s'inscrit sur un jeu en ligne quelqu'il soit, et tu la fait faire des vidéos en tee shirt et si possible sans soutif, ça suffit pour faire des vues, bref juger de la qualité d'un jeu vidéo au nombre de vues Youtube mais ce n'est absolument pas un argument valable...

Communauté quasi infini? comme tous les jeux en ligne où tu peu créer plusieurs persos territoires...

un crack des sims tient sur une 2Go... Bref je dis pas que le jeu est nul,on vous l'a juste présenté de la même manière qu'un produit apple... soit une révolution qui n'en est pas vraiment une.

édit: les sims? ça fait des années que EA hésite à la faire, sauf que la PEGI actuelle c'est 12+ et que EA, elle, est consciente qu'elle ne peut pas garantir qu'un gamin de 12 ans n'aura pas affaire à des gens/réaction/ contenu additionel homemade bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:27

enuaJ

j'ai pas dis que c'était le premier xD je comparais juste à Dragonica et puis little big planet c'est lassant ><

Je ne juge pas la qualité, je constate juste qu'il y a pas mal de youtubeurs jouant à Minecraft et que quelques uns arrivent à gagner des sous avec, en proposant quelque chose de très sympathique de mon point de vue (>> TheFantasio974 comme exemple)

J'ai pas compris ce que t'as dit.

Jamais parlé de révolution, je dis juste que Minecraft est un succès, et on ne m'a rien présenté du tout, le première fois que j'ai vu quelqu'un jouer à Minecraft c'était Diablox9 qui s'y essayait et se plantait en beauté xD et et j'ai ensuite regardé le guide, puis j'ai ensuite testé le jeu, et là j'ai bien aimé ^^

Sinon ya des gens calés en trigo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Rouge

quand bien même c'est différent je demande à comparer les 2 staff, ils ont sorti une version xbox et tout le tintouin donc ça a beau être indé, j'imagine qu'ils sont pas juste une petite dizaine.

oui mais toi t'es amoureuse t'es pas objective Razz

bah tu sous-entendais que la communauté de minecraft était quasi infinie (enfin jusqu'à ce qu'il coule... Rolling Eyes) non?

pareil, pikmin 2 est considéré comme l'un des plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo ? Rolling Eyes

comment je suis nul en trigo, pareil pour les complexes pas la peine de compter sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:01

enuaJ

Jsuis pas amoureuse de Fanta, ni des autres ^^ et pas besoin d'être objective, ya qu'à voir les commentaires des vidéos =)

Ben je voulais dire que ya beaucoup de gens qui jouent à Minecraft, et que ça continue d'augmenter

c'est quoi?

c'est malin xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

rouge forever

pikmin 2 il est pourri Razz

il y a aussi une différence entre pouvoir trimbaler légalement son jeu sur une clef usb et le faire avec une version cracké. Et puis on a pas une nouvelle version de minecraft qui sort tout les mois comme une barbie (barbie à la plage, barbie en vacances, barbie à la montagne, barbie sur une ile déserte, etc...).

Ensuite pareil, tu peux changer la totalité des graphismes sans avoir besoin de pirater le jeu et augmenté par extension sa qualité (les cubes sont à l'origine des images 16x16, mais on peut tout aussi bien installer un pack de texture 32x32, 64x64 et même 128x128), et je ne pense pas que dans les sims tu puisses faire de même (j'ai même changer les tableaux pour en mettre avec lion ♥️ ).

tu peux aussi afk sans rien craindre si tu es dans un lieu sur. Soit tu te met en paisible soit dans un endroit bien éclairer pour éviter l'apparition de monstres.
après tu peux faire tout ce que tu veux : aggrandir un village de pnj, farmer des monstres, miner, de l'agriculture (blé, carottes, patates, melon, cacao, citrouilles, canne à sucre, champignons... tu peux cultiver un tas de truc), elevages, bucheronnage, exploration, pixel art, jeux à la con (tu sautes d'un gros plongeoir, une fois arrivé en bas tu réduis d'une case la surface de la piscine en bas, le premier qui meurt écrasé à perdu), construire une tas de choses, détruire/bruler un tas de choses... bref les possibilité sont vraiment multiples.


moi je suis calé en trigo o/

ps : et il fallait que le topic se sépare en deux pendant que j'écris mon gros pavé... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:11

enuaJ

ok, cool, reste dispo ce soir stp alors xD le temps quez je fasse ce que je peux, c'est juste que je risque de manquer de temps donc...

tu es peut être comme Moïse, qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:37

Rouge

donc on est d'accord c'est pas parce que les médias disent que c'est réellement un bon jeu... parce que une qui connait pas et une qui le trouve pourri... Pourtant la majorité lui auront mis 20 Rolling Eyes

ceux qui existent on peu déjà modifier la couleur, ensuite il existe aussi du "contenu personnalisé" niveau meuble s, papiers peints,peintures murales, style de piscines, sol... Bref...
Suffit de télécharger le mod et de le placer dans le bon dossier , pas besoin de parler de piratage dans ces cas là si ?

je peux devenir une star de foot agent secret, partir en vacances, à l'aventure, me faire kidnapper puis engrosser par les extras terrestres, créer une famille fauché si je le souhaite, un voleur hors pair, avoir une femme super héros, une fille avocate, cheater et leur créer une maison faîte du début à la fin, les rendre heureux comme leur faire passer un calvaire du début à la fin, je peux avoir 5 amoureuses si je le souhaite (plus après généralement tu te fais griller quand tu dois la sortir avant de conclure, d'ailleurs c'est aussi un choix de carrière ça... Rolling Eyes) médecin, croque mort, pompier, ouvrir un commerce, retourner à l'université, faire les courses, le faire rajeunir, l'empêcher de dormir, donc certes je peux pas manipuler chaque pixel du jeu car c'est pas le but, mais c'est au moins tout aussi complet... Le jour et la nuit sont présent les saisons aussi et chez vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:04

enuaJ

c'est pas aussi complet puisque tu peux pasc manipuler chaque pixel du jeu Razz le reste tu peux le faire si tu sais modder ça/un mod existe dans ce genre, après sim's ça parle de société, puisque que c'est principalement de l’interaction avec d'autres gens/extraterrestres...

bref on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:37

Rouge

c'est surement tout aussi complet car ton personnage n'as aucune identité, ni de vraie famille, en terme d’interactions avec les autres, ça beau être en ligne c'est pauvre faut l'admettre Razz

les donjons heu ...? lol tu te moquais de dragonica mais je t'invite à voir une vraie instance, non je suis désolé votre truc c'est comme de la pâte à modeler avec laquelle la majorité des gens arrivent à faire un truc mieux que ce qu'aurait pu faire un gamin de 4 ans qui bave sur du play doh, et donc comme on a fait du potable avec du médiocre, conclusion: c'est trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

enuaJ

techniquement tout part du médiocre, on plutôt du plus simple, pour arriver au plus complexe, comme le premier élément c'est l'hydrogène, ensuite on arrive à l'hélium, etc, donc notre univers a une loi qui correspond à toujours plus complexe, cf ma signature, cf Bernard Werber xD

*repart dans son dm*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

rouge forever

*était parti lire et avait presque oublié cette histoire de trigo* La passe à 9 - Page 5 40709

bah là oui tu peux modifier chaque pixel, que ce soit l'herbe, la terre, les monstres, les persos... tu peux potentiellement tout changer. Et pas besoin de télécharger quoi que ce soit, paint suffit largement pour le faire. Après si tu te sens l’âme d'un artiste tu peux aussi aller modifier les musiques ( même si là t'a pas un dossier dans lequel tu met pleins de dossier pour changer l'interface en un clic, mais le dossier contenant les musiques est très facilement accessible).
d'ailleurs tout comme le pixel art certains s'amusent à refaire des musiques (la marseillaise, le thème de fire emblem, etc...).
il y a aussi des jeux de roles, certains se sont amusés à reproduire la bataille du gouffre de helm dans le seigneur des anneaux par exemple XD
le jour et la nuit sont là, la pluie, la neige et l'orage aussi. Les saisons non mais tu a des biomes toundra, desert, marais, jungle, etc. donc bon tu a juste à faire quelques pas pour changer de "saison" Razz

l'identité de ton personnage c'est à toi de la créer, et si tu joues sur un serveur tu peux très bien reconstituer une famille. Après oui le but du jeu c'est pas de te taper l'IA voisine.

les donjons sont pas si faciles que ça, je joue en paisible mais j'imagine bien que si je joue avec les monstres je serais vite assaillie dès que je m'approcherai du premier générateur de monstres (trouvables dans les donjons, mines abandonnées, forts, etc...), il y a aussi des boss (avec tout un "parcours" pour y accéder, pour l'enderdragon tu dois te farcir des enderman et je sais plus quel autre bestioles jusqu'à avoir de quoi fabriquer pleins d'yeux de l'ender, puis tu dois trouver un fort et réussir à activer le portail pour avoir accès à l'ender). Tu a aussi plusieurs structures naturelles : des villages (où tu peux faire du commerce avec les pnj), des temples, des mines abandonnées, des cabanes de sorcières, des forts, des pyramides (la seule fois où j'en ai visité une j'ai activé sans faire gaffe un piège qui a tout fait explosé XD). Bref au début le jeu était peut-être qu'un jeu de lego (plutot que de la pate à modelé) mais à chaque maj on te rajoute du contenu, des objets, des structures qui font que ça deviens plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Rouge

oui non je sais que le jeu n'est pas une bouse non plus je suis juste de mauvaise fois et/ou humeur ce soir... XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:29

enuaJ

une fois qu'on a les coordonnées d'un point de centre de symétrie d'une courbe, comment on fait pour en avoir d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:36

rouge forever

d'autres quoi? points de la courbe? tu a quoi comme données pour la courbe hormis un centre de symétrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

enuaJ

A(0;1) le centre de symétrie et f(x) = 2sin(2x) + 1

et si tu pouvais me dériver f(x) = 1/2cos(2x) - cos x, ce serait sympa, parce que j'ai du faire une erreur quelque part vu que je bloque dans la question d'après :s
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:57

rouge forever

et tu cherches quel point?

j'arrive à (-2sin(2x)) / (4cos²(2x)) + sin(x) mais je garanti pas, ça remonte à loin tout ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:59

enuaJ

bah on me demande de déduire d'autres coordonnées d'autre centres de symétrie :s

édit: j'ai pas compris comment t'as pu arriver à ça xD

édit 2: jvais aller dormir, sinon jvais finir pas faire une nuit blanche avec tout ce qu'il me reste à faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:15

rouge forever

ah oui je vois, comme la fonction sinus est périodique tu a un centre de symétrie tout les PI ((-PI, 1), (PI, 1), (2PI, 1)... ou quelque chose comme ça, vu que tu n'a pas sin(x) mais 2sin(2x). Enfin c'est l'idée, je te laisse le soin des détails xD)

tu n'aurais pas fait une erreur de parenthèsage? ton cos(x) est bien "à coté" de la fraction?
sinon bah la dérivée d'une somme est la somme des dérivée, donc le -cos(x) devient +sin(x).
ensuite (1/v)' = v'/v² donc en haut tu a (2cos(2x))' = 2*(-2sin(2x)) = -4sin(2x) (a oui tiens tout à l'heure j'ai un 2 qui s'est fait la malle...) et en bas (2cos(2x))² = 4cos²(2x)

edit : bonne idée, je vais y aller aussi XD bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

enuaJ

en fait j'ai mal présenté, j'aurais du faire comme ça:
0.5cos(2x) - cos x
parce que ya pas de u/v, seulement l*u + v
^^"
Mais j'ai fini par réussir, c'est juste l'exo du livre qui m'a posé problème, j'ai rien compris, je savais pas comment faire, du coup j'ai rien fait >< heureusement que c'est pas noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: