PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:02

Rouge

Et si tu en doutes encore Shynna, nothing to to here = rien à faire ici. XD T'as vraiment jamais fait de cours d'anglais de ta vie ? xD

Salut sinon ! La passe à 9 - Page 19 40709 
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:06

Jaune

Bonjour didi ^^

Merci didi
J'en ai quasi jamais fait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:41

rouge forever

et pourtant c'est au programme de la 7e à la 9e année...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:53

enuaJ

'lut
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:06

rouge forever

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:48

Rouge
mais en comment c est trop cool les téléphones haute resolution :p
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:07

rouge forever

ah bon? pourquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:31

Jaune

Et pourtant j'ai quasi pas eu de cours d'anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:12

rouge forever

si t'avais sécher un peu moins XD
259 pavés à décharger de la voiture... ça vous passe l'envie d'aller sur minecraft La passe à 9 - Page 19 3679689464 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:18

Rouge
parce que quand t'es dehors c'est bien plus simple de naviguer sur le net, avoir un format identique au format web et non pas la version cellulaire d'une page oui c 'est appréciable...

je retourne ta question. Des pavés ? pourquoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:31

Jaune

J'ai jamais sécher les cours moi xD

Bonne chance mimi...vous avez pas un ptit chariot de déménageurs pour pouvoir en mettre plusieurs dessus et faire du coup moins de voyages?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:36

rouge forever

surtout que le format mobile du forum est assez pourri, on doit passer toutes les pages une à une xD

parce que mes parents sont allés à la décheterie jeter des branches d'arbres et autres trucs encombrants, qu'ils ont croisé un mec qui apportait pleins de pavés et mes parents se sont dit que c'était toujours utile... XD

fallait pas faire ta pinke et pas dormir alors XD

non mais ils sont déchargés là... XD je faisait le trajet remorque-petit muret de la maison et mon beau-père les prenait pour aller les empiler correctement plus loin (oui ma mère nous a assez vite laché XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:00

Rouge

perso avant j'étais sous un samsung qui était pas sous android mais sous Bada (os samsung qu'ils ont fini par abandonner au profit d'android) et leur navigateur avait au moins le mérite d'afficher le lien du dernier message et il était cliquable , mais oui on renonçait à tout le css, c'était pas forcément super simple et remonter dans les pages c'était la misère...


et comment vous avez fait rentrer les 259 dans le coffre ??? plus vos carcasses ? XD
EDIT: vous avez carrément loué une remorque ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:51

Jaune

Je dors pas en classe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:07

Rouge

ouais ouais c'est ça, même avec peu d'anglais, les séries/films/mangas en vostfr (oui mangas anglais sous tiré en français c'est pas si rare...) couplé aux jeux vidéos/ certaines pages internet, voir même ta culture générale suffisait à traduire "nothig to do here" c'est du niveau 6 ème hein Razz

Je rabaisse pas, juste que c'est pas la première qu'on en parle car je me suis souvenu de ma personne débitant la même tirade en écrivant ces mots, et c'était il y a pas si longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:15

Jaune

Nan sincèrement l'anglais jy comprend vraiment rien du tout mais vraiment rien _ _"
Limite ce que je connais comme mot en anglais c'est chat ( et encore jme trompe une fois sur deux pour l'orthographe du mot) oui, non et je t'aime xD et jcrois que sa s'arrete a la x)

Je regarde jamais de film ou série ou anime en anglais xD
Les pages internet en anglais je les lis meme pas, jeux vidéo j'en ai aucun en anglais xD

Nan sincèrement jy comprend pas .-.

On en avait parler au téléphone aussi bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:22

Rouge

à chacun ses lacunes après tout vous me direz, moi je reste pas sérieux très longtemps vous me direz, et misao part bien au quart de tour Razz

Bref et sinan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:29

Jaune

Oui ^^


Sinoooooooon...j'ai fais une indigestion de sushis xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:57

Rouge

japonais à volonté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:01

Jaune

Presque ....*remarque un truc chez les smiley de base*.....mimi ta supprimer le visage de cloooooooooooooooooooooooooooown D8..... QwQ...*reviens à la discu*

Presque x), on est allez dans un restau' avec des parents à mes amis, et il y avait un tel choix, j'en ai pris 3 de chaques....3 de 15 sushis différents..... sa fait trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:27

Rouge

les sushis en soit ça rempli pas ... par contre les amis de tes parents doivent te haïr car si c'est pas à volonté c'était à la carte, et et que c'est bien plus cher vu que dans ce cas tu payes à l'unité XD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:44

enuaJ

c'est la saison des voyages à la déchetterie, moi c'était hier xD

comment c'est possible de savoir aussi peu d'anglais alors que c'est l'une des langues les parlées au monde, même moi je connais plus de mots en allemand que toi en anglais x.x
t'imagines pas toutes les fanfictions que tu rates xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:32

rouge forever

on a pas louer une remorque, on en a une à nous XD c'est pas le super grand modèle mais ça peut s'avérer bien pratique ^^

elle s'est surtout jamais donner la peine de retenir... c'est comme à la télé, quand l'animateur pose une question de math toute simple comme "combien fait 33 divisé par 11?" ça y est le mec panique... "oh mon dieu une question de math, j'ai jamais été bon en math... bon je vais prendre un carré et donner une réponse au bol" alors que bon faut pas sortir de polytechnique pour connaitre la table de 11 jusqu'à 9x11 vu qu'il suffit de doubler le nombre (et pour 10x11 il faut juste ajouter un zéro), c'est juste que les gens voient des maths et partent du principe que c'est trop pour eux. là c'est pareil Shynna voit de l'anglais et se donne même pas la peine de lire la phrase partant du principe qu'elle sait pas, même si les mots sont tous à apprendre lors de tes premiers cours d'anglais...
Mais bon on va voir pour lui apprendre plus de 2 mots : "Nothing to do here" -> No=non, thing=truc, Nothing=non truc->aucun truc->rien, to do=faire (on croise souvent des listes TODO listant ce qu'il faut encore faire, je suis sure que même sur omd on en voit), here=ici. Bref 3 mots simples à connaitre qui te donne "rien à faire ici"

D'ailleurs je suis sure que tu connais pleins de mots anglais déjà, lors de notre premier cours d'anglais la prof nous avait à chacun demander un mot qu'on connaissait (facile pour les premiers, les derniers par contre ont dû chercher XD) bref si je te dis good, bad, dog, cat, moon, sun, star, red, blue, green, king, queen, I, you, card, monster, january, february, march, april, may, june, july, august, september, october, november, december, one, two, three... Dans le lot je suis sure qu'il y en a que tu peux traduire soit parce que ce sont des mots tellement classique qu'on les assimiles naturellement soit parce qu'ils sont très proche du français (ou de l'allemand) ^^

sinon pour ta culture... Get=obtenir , back=retour, get back = récupérer, get backer = récupérateur, get backers = récupérateurs. Mais je pense que depuis le temps tu avais compris la traduction de ce terme vu qu'ils doivent le sortir à chaque chapitre ^^

edit : voilà un gros pavé, mais si ça peut cultiver un peu notre shynna XD au fait tu as encore mis 'sa' au lieu de 'ça' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:53

enuaJ

ça fait 15 fois qu'elle a mis "sa", même après les tentatives de moyens mnémotechniques, ce qui semble prouver qu'elle ne cherche pas beaucoup à retenir ce qu'on tente de lui apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:00

rouge forever

je sais, et ça fait même très longtemps mais je me dis qu'un jour peut-être... j'ai bien réussi à lui faire arrêter le langage sms XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: