PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:15

ah c'est pour ça qu'on sauve des vêtements ? xD

j'avais déjà vu mais merci quand même XD
326 étoiles, 26e, dommage pour la finale... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:20

Oui c'est pour ça, t'a même dieu qui te parle dans ta tête xD


Rooooh mais nan Sad nan t'aurai du être en final QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:34

il a de la chance de m'appâter avec un kimono et un mannequin asiatique sinon je lui aurait fait bouffer ses fringues xD

j'admet que dans le lot des finalistes il y en a qui me laissent dubitative... Je suis désolée mais pour moi dans une chambre de gamin(e) qui a moins de 8 ans tu lui met pas un méga-lit deux places à baldaquin... Perso j'avais fait exprès de chercher ce que je pouvais trouver comme lit qui faisait un minimum enfant... il y a d'autres détails comme ça qui me gènent comme avoir de gros canapés dans la chambre Oh My Dollz - Page 21 303473172 m'enfin bon la chambre pirate j'admet qu'elle est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

xD la tenue brésilienne elle t'a pas plu x)?

C'est vrai que certaines chambres correspondent pas trop /du tout à mon avis (surtout celle avec le rose sur un thème victorien...correspond pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:47

si mais qu'est-ce que tu veux que j'en fasse? XD (merci de ne pas répondre bigb... XD)

oui c'est ce lit qu'on retrouve dans deux chambres que je n'aime absolument pas... m'enfin bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:51

Bah si un jour on reçoit une pièce brésil xD (ça peut surement arrivé avec le mondial qui approche xD)


Bah votes pas pour eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:05

ils sont pas tous à moitié nu avec des plumes au cul au Brésil, si? XD

mais je l'ai pas fait je te rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

Nan bien sur que nan xD Mais tu vois une quête entièrement sur le foot pendant 7/8 étapes sans aucun truc de mode traditionnelle ou carnevalesque ? A mon avis en plus des maillots de bains y va surement avec une tenue au moins qui rappelle le Carnaval xD

Tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

il y aura aussi les JO au brésil non? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:24

Oui oui x)....

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:27

bah voilà, pleins de beaux athlètes c'est largement jouables xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

mouai... "tenue du saut en hauteur" "tenue du 100 m haie " "Tenue du ping-pong" "Tenue du basket" "Tenue du volley "

...ça se ressemble un peu nan xD?

Bon d'accord on aura plein de personnages masculins en cadeau mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:52

tenue du nageur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

Mouai bon...les maillots de bain on en a assez hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:40

Citation :
Je m'apprête à entrer dans mon magasin préféré quand, soudain, le ciel s'obscurcit, la foudre tombe à mes pieds et une grosse voix résonne :
" *nom de votre Dollz*, maintenant ça suffit... Il y en a marre de ces dressings pleins à craquer ! Tu m'entends ?! L'Apocalypse va s'abattre sur toutes les fringues de la planète, tout va flamber... Il ne restera rien ! Si ce n'est ce que tu auras sauvé ! Prends cette liste et trouve tout ce qu'il y a dessus. Quand tu auras terminé, ouvre une arche fashion et exposes-y tes trouvailles. Bonne chance ! "
heu.... wait wait wait... si je comprend bien ce que ça dit c'est que dans, mettons un mois, toutes les fringues du monde vont cramer, donc on va tous se retrouver à poil et on sera obligé d'aller nous rhabiller en allant acheter des fringues dans la seule boutique existante sur la planète? ah bah bravo... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:41

Ils ont fait fort là XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:01

nan tu peux aussi arrêter de vivre dans cette société qui prône la consommation et rester à poil, plus de fringues= plus de machine à laver Very Happy

nan en fait je voulais juste voir ce que fichais pinkie dans la section OMD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

J'm'ennuyais, j'suis passé au hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

je suis trop frileuse pour vivre sans vêtements XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:07

non mais en cas d'apocalypse je pense qu'il y aura un peu de réchauffement climatique XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:48

Cette quête c'est du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

ça me fait penser à la pub où tu vois les miss s'extasier devant un site de chaussures... Je pense pas être un exemple de féminité et de ce que devrait être une fille mais me dites pas que une fille "normale" doit être aussi accros aux fringues et à la mode au point de se dire "aujourd'hui je vais acheter une pair de chaussure qui décorera très bien mon dressing" Oh My Dollz - Page 21 303473172

A la limite je trouve que OMD devrait pas faire des quêtes comme ça, comment voulez-vous lutter contre le sexisme si dès leur plus jeune âge les seules "aventures" que tu fais vivre aux fillettes c'est "oh mon dieu je veux cette paire de talons" (dédicace au JDG sur Barbie dans lequel barbie parcourt ses rêves pour finalement gagner une paire de talons... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:21

Ah pas cette pub j'ai envie de me tapper la tête contre les murs xD

C'est vrai que c'est du n'importe quoi _ _'' si ils pouvaient faire plus des quêtes découverte du monde ou l'on pourrait apprendre un mini truc à chaque étapes ce serait déjà mieux que cette quête là....

xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

même pas besoin que ça soit éducatif... Je veux dire quand je repense au massacre qu'ils ont fait de la quête manga ça prouve juste qu'ils y connaissent rien et ont un tas d'à priori dessus alors que je suis sure qu'on peut faire de chouettes quêtes en prenant l'esprit de shoujo, que ce soit grimm manga avec ses contes revisités ou un shojou harem avec plein de beaux mecs qui entourent une jeune fille il y a largement de quoi faire tout en restant dans l'esprit du jeu...
Même dans la quête manga, destinée normalement à un public "otaku", bah non on incarnait juste une fille "fashion" dont une amie otaku lui a tellement cassé les pieds qu'elle a été obligé de s'aventurer dans cet étrange univers que sont les mangas Oh My Dollz - Page 21 303473172
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

Non mais par là je voyais plus un truc comme les mini questions qu'ils font entre deux étapes...mais en plus poussé...


C'est vrai que cette quête était bien....très très nulle...malheureusement, mais bon j'espère qu'ils ont au moins appris de leur bêtises ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh My Dollz - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Oh My Dollz   Oh My Dollz - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Dollz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: