PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:04

J'ai jamais essayé Akinator tout court x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:09

rouge

roh tu devrais, c'est sympa surtout quand il commence à partir dans les choux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:12

Je verrais à l'occasion, mais en s'moment j'ai pas vraiment le temps voir l'envie :\

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:13

rouge

techniquement j'ai pas le temps non plus, genre il y a 2 semaines j'ai fait croire à mon prof que mon début de code marchait, je le revoit demain et bien sur ça marche toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:18

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:26

rouge

sur le coup je lui avais fait croire que j'avais stocké mon code sur mon disque dur externe (vu qu'il savait que je me balade avec mon pc), mais demain je pourrai pas lui refaire le coup... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:30

Dis-lui qu'il marchait jusqu'à ce que tu veuilles tester autre chose et que t'arrives pas à retrouver le code "original" qui marchait XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:50

rouge

bah oui, je dois en avoir tellement des DDE chez moi que je sais plus dans lequel il est... XD
par contre c'est beau, ça bug donc j'ai mis toutes mes lignes en commentaire et je les décommente une par une pour savoir à partir de quand ça plante. Sauf que ça plante à chaque ligne, je répare un bug, je passe à la ligne suivante et ça rebug XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:56

Bon courage x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:13

rouge

non mais comment je fais pour planter avec un truc qui regarde juste si un pointeur est null ou pas? x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:14

C'est pas à moi qu'il faut demander ça .. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:16

Misao a écrit:
rouge

l'autre jour en cours on avait parlé d'akinator et je leur avait dit que parfois j'arrivais à le battre. Là  j'ai essayé mais il au bout d'une 30aine les boutons de réponses ne répondaient plus, vous croyez que je l'ai fait surchauffer? XD (j'ai aussi l'impression qu'il est plus lent qu'à une époque).
d'ailleurs il y a des trucs je sais pas trop quoi répondre est-ce qu'un doubleur (voice actor en anglais) peut-être considéré comme un acteur? parce que bon en lui répondant ça il va probablement pas chercher un doubleur XD pareil pour la musique, sur wikipédia il est mis chanteur en plus de doubleur mais bon je pense pas que ce soit son activité principale...

akinator moi aussi je le bat, suffit de penser à quelqu'un de suffisamment  peu connu et ne faisant pas parti de ton entourage pour qu'il trouve pas. C'est qu'une base de données avec des questions, si le perso a jamais été fait avant il trouvera pas à coup sûr...
C'est à ça que servent les bouton probablement/probablement pas/ je ne sais pas XD
bah pointeur j'imagine que t'es en C ou en C++ ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:27

rouge

oui mais le but c'est de le battre avec quelqu'un d'un minimum connu, c'est sur que si tu lui parle de pinke il va pas trouver (quoi que il pourrait théoriquement te répondre "une amie").
je peux aussi mettre je sais pas partout, comme ça je suis sure qu'il trouve pas... XD

c++, il doit y en avoir un de pas initialisé mais où  @_@ 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:30

Mon Shiki il l'a pas trouvé, il m'a sorti Saito Hajime de Kenshin le vagabond x)

Jawn

Edit : Après le "on continue", il l'a trouvé x)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:34

enuaJ

moi j'ai eu: "Visiblement je ne connais pas votre personnage. Pour valider l'ajout de ce personnage, merci de vérifier le nom. "

'-'
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:37

Rouge

nan moi il a pas trouvé zael the last story, par contre il y avait déjà 2000 péquin qui avaient joué olimar... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:50

Jaune

Bonsoiiiiiiiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:52

rouge

saitou? tu lui a dit quoi? qu'il était un dangereux assassin sans scrupule maniant un katana? XD

tu avais cherché qui tiff?

bah il y a surement plus de joueur de smash bros que de last story xD

le nouveau chapitre de black butler est sorti o/ (bonne nouvelle pour toi pinke, apparemment c'était le chapitre précédent qui est au début d'un bouquin donc tu souffrira pas du gros cliffhanger). Apparemment on est parti pour développer encore un peu le passé de ciel (chose qui manque cruellement dans l'anime, cette periode hyper traumatisante de sa vie est à peine mentionnée dedans), rah je veux voir la suite >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:52

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:54

Bah c'est ce qu'il est d'un côté XD

Oèèè \o/ Moi j'en suis au tome 15 là XD Le prochain sort en juin je crois e.õ

Je viens d'essayer avec Arbitro, il a trouvé après 3 propositions de perso. Personnage joué 6 fois XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:06

enuaJ

j'avais essayé avec Yoko Hikasa ^^
Par contre il a réussi à me trouver rapidement Miyano Mamoru alors qu'il n'avait été fait que 130 fois. Sinon il a trouvé cash Tara duncan, Bob lennon, Mio akiyama, etc
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:34

Quelqu'un veut mon père ? Je le donne, faites-en s'que vous voulez, de préférence cobaye, torture etc.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:01

rouge

oui mais shiki est plus mignon, il a une plus jolie voix, il fume pas (enfin je crois), il donne pas un surnom d'animal à toutes les filles qu'il croise (bon d'accord, à priori il en croise pas beaucoup XD) et... ah oui saitou est marié à une femme lui! (je n'oublierai jamais la tête de misao et kenshin quand il leur a dit avoir une femme, ils disaient que pour se marier à un tel homme elle devait être comme une disciple bouddha XD).

aucune idée, je suis encore au tome 13 chez moi (et j'ai aucune idée d'où il fini XD)

Jude a aussi été trouvé du premier coup alors qu'il avait été fait que 136 fois.
Miyano mamoru je crois que c'est lui qu'il m'a sorti quand j'ai cherché hikaru midorikawa XD

qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu veuille t'en débarrasser? XD

j'ai trouvé mon problème o/ j'avais effectivement bien oublié d'initialiser mon truc, je pensais l'avoir fait mais non (et j'avais pourtant vérifier) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:04

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:12

Non il fume pas. Et je le partage pas, même s'il a le même doubleur que Lion >_< Bah Shiki il est pas marié mais il sort avec un mec, ça compte ? XD

Menaces etc.. Je me casse dans maxi 2 jours de toute façon, enfin bref.

Gg o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: