PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:49

Rouge

ah bon ? c'était pour ça ? Elle m'avait dis à l'époque que c'était pour me garder pour elle toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:56

Jaune

Tu délires un peu là bibi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

rouge

ah oui je m'en souviens, c'était il y a un ou deux mois, je crois que j'étais en train de coder et les bugs me rendaient dingues... XD
par contre pour le coup j'y ai même pas penser quand je t'ai enfermée Razz ma priorité n'étant pas de te tuer mais de toucher mon argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:55

Misao a écrit:
rouge

ah oui je m'en souviens, c'était il y a un ou deux mois,


ah tu vois que ça c'est passé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

rouge

avoir voulu transformer shynna en chat de schrodinger oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

enuaJ



Pokemon Crystal fini! après c'est émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:33

Rouge

et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:13

Je rentre du théâtre .o.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:01

Rouge

tu jouais le rôle de qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:31

Le rôle du spectateur Very Happy
Nan mais c'était cool ^^ Juste qu'on avait marché toute la journée, qu'on a rien dormi du w-e et qu'on remet ça aujourd'hui (fin elle part à 16h mais bon). J'suis naze x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:02

Jaune


Bonjouuuuuuurs 0/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:08

Rouge

Elle ? Tu veux dire pasta ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:15

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

rouge

*arrive derrière shynna et pose sa main sur son épaule* alors mes 5 yens ils sont où? (note à moi-même : il manque un smiley regard démoniaque XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:22

Jaune

.... *cherche dans ses poches *
....
JE SAIS 8D!!

*regarde dans son tirroir à chaussette et en sort plein de piècette *
1...
2...
3...
4...
..... *réfléchit*...,. *va regarder dans ses chaussures*....et de 5!!! Voilà 0/
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

enuaJ

Prof de maths a écrit:
Ce que vous pouvez tenter, c'est de récupérer pyparsing ici https://code.google.com/p/pythonxy/wiki/StandardPlugins (lisez l'intro, faites-vous aider au besoin par le plus geek de vos camarade) en cliquant sur la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:28

rouge

quand même  La passe à 9 - Page 22 4024342686 *prend les pièces et les mets directs dans une solution nettoyante/désinfectante*

sympa la prof, elle se donne même pas la peine de vous donner le lien en français... XD et c'est sensé vous servir à quoi d'ailleurs? vous allez devoir créer votre propre petit langage ou un truc qui analyse ce que va rentrer l'utilisateur? (vu la description c'est similaire à yacc/lex mais j'espère pour vous que c'est pas un compilateur que vous allez devoir vous farcir... XD)

plus que 5.61Go de libre sur mon disque dur, faut vraiment que je fasse de la place... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

enuaJ

(le prof*)
hm non en fait on était quelques uns à avoir un problème avec matplotlib et en fait ça disait qu'il manquait pyparsing, et puis de toute manière Python c'est en anglais donc la majoridté de la documentation qu'on peut trouver est en anglais ^^

bref ça sert juste à afficher des graphiques, mais bon c'est juste le commentaire qui m'a fait sourire (j'avais zappé le mail, ça date de jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:11

rouge

mais si tu peux avoir les explications pour l'installation en français c'est encore mieux Razz
et si vous avez pas de geek dans la classe vous faîtes quoi? XD

sinon un conseil que je peux vous donner c'est de vous installer une machine virtuelle (comme virtualbox) et mettre une distribution linux (type ubuntu) dessus. Vous codez sur votre ubuntu et quand vous vous retrouverez avec un soucis "il faut installer telle lib" (ou même de manière générale dès que vous avez besoin d'installer un programme) il suffit de faire un "apt-get install" dans le terminal pour installer le truc que vous voulez sans vous prendre la tête. Après bon faut lancer la machine virtuelle quand tu veux coder et c'est pas forcément ce qu'il y a de plus pratique coté interface, d'ailleurs je déteste utiliser linux, mais quand il s'agit d'installer un programme c'est quand même ce qu'il y a de plus simple... (dommage qu'on puisse pas installer des programmes sur windows via linux) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:25

enuaJ

nan mais c'est pas nécessaire xD en plus il y a déjà un truc du même genre, on tape easy_install machin et ça trouve et installe le machin, mais c'est pas comme si on avait systématiquement besoin d'importer des modules, de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:44

rouge

je connaissais pas easy_install mais normal vu que si j'ai bien compris c'est un truc pour installer des packages python (donc dont je n'ai jamais eu besoin) et en plus il faut installer ce truc soi-même.
apt-get c'est une commande intégrée d'office sur linux et elle permet de tout installer. Si tu essaies de lancer n'importe quel programme depuis ton terminal alors qu'il n'est pas installer bah le terminal te donne directement la commande pour l'installer. D'ailleurs récemment pour le projet commun à la classe on a juste eu besoin que celui chargé de mettre en place le serveur nous fasse un petit script contenant juste les apt-get nécessaire, je l'ai lancé et miracle tout marche sans que j'ai eu besoin d'aller télécharger tel programme pour l'installer et le configurer moi-même.
enfin bref c'est vrai que pour juste afficher un petit graphique c'est peut-être pas très utile mais dès qu'on arrive en fac d'info avec une machine virtuelle avec linux dessus ça simplifie vraiment la vie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

rouge

j'ai trouvé un truc qui donne en fonction de notre date de naissance un scénario de jeu inspiré des tales of (le jour donne un perso et le mois un événement). Je me retrouver échouée sur une île déserte avec Yuri de tales of Vesperia... XD (dommage j'aurai préféré lion, mais bon j'ai quand même de la chance car il me semble que yuri est assez débrouille donc niveau survie il sera bien plus utile que d'autres persos... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:01

Jaune

Et après tu va chercher pendant des heures et des heures les bonnes dates pour tomber sur Lion x)??
C'est sur que si tu étais tombée sur Stahn... x)

"Mimi: Bon maintenant faut trouver à manger
Stahn: MOUTOOOOOOOOOON *cours vers le mouton*
Mimi: Parfais on a de quoi manger
Stahn: JAMAIS D8"

Ou sinon y mangerai tout/dormirai tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:13

Bigb308 a écrit:

Elle ? Tu veux dire pasta ? XD
Une amie de Valence, enfin d'un autre forum, elle a passé le w-e chez moi (c'était la 1ère fois qu'on se voyait) mais c'était juste trop naturel, comme si on se connaissait depuis des années irl ._.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: