PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:25

rouge

c'est pas un programme, c'est une image donc je sais déjà toutes les possibilités, lion c'est le 2 du mois ^^

non pour stan je me fais pas trop de soucis, le plus dur serait de le réveiller le matin mais sinon je pense qu'il peut être un minimum débrouillard et est capable de tuer un mouton (ce qui ne serai pas le cas de Ivar car vu qu'il peut parler aux animaux bah il est pote avec eux et résultat c'est déjà plus dur de tuer un ami... XD)
Celui avec qui j'aimerai vraiment pas tomber c'est Luke (surtout si c'est celui qui a encore les cheveux longs XD) parce que là non seulement il foutrait rien de ses journées, mais en plus il se plaindrait tout le temps et donnerai des ordres en permanence... XD La meilleur illustration c'est le premier tales of gekijou, intitullé justement "survivre au milieu de nulle part" :
résumé de l'épisode:
Bref non seulement il est chiant, il sert à rien mais en plus il nous met des bâtons dans les roues... XD

voyons voyons, quelle est ta date de naissance qu'on voit ce que l'avenir te réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:34

Jaune

a d'accord x)

Ah x)
Alors là c'est sur qu'avec lui tu finis végétarienne xD

Rooooh x)

7 avril 1994  La passe à 9 - Page 23 317129 
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

rouge

même pas, avec lui je vais mourir de faim vu qu'il donne les carottes au lapin... XD

l'année je m'en fiche XD Alors voyons... 4 avril... tu es trahie par Préséa Combatir de tales of Symphonia Razz voyons comment elle peut te trahir.... c'est une fille qui paraît avoir 12 ans (alors qu'elle est plus mature/vieille), elle est très forte, elle est bûcheronne (avec surement des bases de chasse) et elle adore les coussinets.... En temps normal elle se contente de jouer avec les coussinets (car c'est tout doux, tout mignon, tout moelleux... bref elle les tates tout le temps) mais si elle te trahis... soit c'est parce qu'elle va vers un autre chat soit parce qu'elle te coupe la patte, sinon je vois pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

Jaune

Alors déjà c'est pas le 4 avril mais le 7 mimi hein xD

..*regarde ses papattes* QwQ ça fait peur comme histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:02

rouge

ah oui, j'ai confondu avec le 4 du mois d'avril XD bon alors 7 avril tu es trahie par Lloyd Irving de Tales of Symphonia... Il sait trahir des gens celui-là? XD Alors voyons il est très adroit de ses mains mais il est plutôt stupide... Il a un grand sens de la justice... hmmm.... peut-être qu'il va te trahir en essayant d'aider bigb dans ses veines tentatives de te tenir éloignée? XD
(mais sinon pour préséa il faut pas avoir peur qu'elle te coupe les pattes, je pense pas qu'elle en arriverai là... par contre te séquestrer pour toujours t'avoir sous la main peut-être? xD)

tu rigolera moins pinke quand ton tour viendra Razz

alors voyons, bigb... 30 aout... Apprends des artes (techniques) de Zelos Wilder de Tales of Symphonia... Bon alors déjà vu que c'est un mec il va surement t'appeler "machin" ou "hé toi" parce qu'il en a rien à cirer XD ensuite... bah vu que c'est un dragueur né je pense qu'il va t'apprendre un tas de trucs sur les filles et comment les draguer... XD (je dirai bien que c'est un mauvais dragueur mais dans le jeu à chaque fois que tu l'utilises pour parler à une fille elle te donne systématiquement un objet tellement elle est charmée, et tu peux même répéter l'opération autant que tu veux donc il doit pas être si mauvais au final... XD) Par contre faut pas rêver il fera tout pour te piquer la vedette Rolling Eyes

et pour pinke... *regarde son profil sur le forum* 24 juin... Rivale avec Cless Alvein de tales of Phantasia... hmm je sais pas quoi dire tellement ce mec est vide, c'est juste le héros classique tout gentil qui pense aux autres et qui n'a rien de particulier... ah si il est le pro des jeux de mots pourri (en fait il ressort le même à chaque fois en jouant sur la ressemblance entre le nom du méchant du jeu et le verbe "vaincre", résultat à chaque fois que j'entend le verbe vaincre je peux m'empêcher de penser à son jeu de mot pourri -_-), mais comment ce mec s'est retrouvé dans le top 30 franchement? XD Bref niveau rivalité à part vouloir finir le succès hunter avant toi je vois pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

Bah ça va y a pire XD
J'ai gagné, j'ai déjà fini mon succès Razz

Demain Negresco Dx

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:08

Jaune

Pas gentil le Lloyd

Je veux pas devenir son doudou à celle là D8

xD


Manque plus que Tiff et Didi x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:31

rouge

bah Cless je l'aime pas donc j'ai pas grand chose à dire sur lui, et puis un rival c'est pas très spécial non plus, à moins qu'il ne te défie tous les 2 jours en combat... XD

bah si il est gentil, m'enfin ça dépend pour qui... XD
elle est pas du genre à maltraiter, par contre elle voudra toujours toucher tes coussinets XD

alors tiff.... 29 aout... Apprends des artes de Estelle de Tales of Vesperia... hmm je la connais mal donc je sais pas trop quoi dire... C'est une princesse qui a vécu dans son écrin mais qui a quand même conscience de la réalité du monde extérieur (contrairement à luke... XD). Mais je ne saurai même pas dire si elle est du genre prof strict ou pas... hmm... bon on va estimer que vous aurez juste tous les gardes du palais aux trousses parce qu'elle se sera un peu barré sans permission et qu'elle a strictement aucune envie de rentrer (grosso modo c'est comme ça que j'ai recruter tous les persos chevalier dans radiant mythology, à chaque fois il y en avait un qui débarquait parce que le précédent revenait pas parce que justement il avait décider de rester avec nous... XD)

et dialga... 28 octobre... Il est stalker par Gaius de Tales of Xillia. Alors Gaius c'est un roi qui est tellement fort qu'il a grosso modo conquis le monde et rétamer sa face au seigneur des esprits originels, en plus il a tellement de charisme que tout le monde l'aime et lui est fidèle. C'est un bon roi qui pense avant tout à son peuple et s'il doit sacrifier un autre peuple pour protéger le sien il le fera sans hésiter... Je sais pas ce que tu a fait dialga mais j'espère pour tes fesses qu'il te traque parce qu'il pense que tes capacités seraient utiles à la nation et pas parce que tu a fait quelque chose qui lui a déplu car si c'est le cas tu peux préparer ton testament... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:45

Jaune

Nan il est pas gentil QwQ

Bah ça sa dérange pas trop xD

x)

Paix a l'âme de didi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:46

XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

Misao a écrit:

alors tiff.... 29 aout... Apprends des artes de Estelle de Tales of Vesperia... hmm je la connais mal donc je sais pas trop quoi dire... C'est une princesse qui a vécu dans son écrin mais qui a quand même conscience de la réalité du monde extérieur (contrairement à luke... XD). Mais je ne saurai même pas dire si elle est du genre prof strict ou pas... hmm... bon on va estimer que vous aurez juste tous les gardes du palais aux trousses parce qu'elle se sera un peu barré sans permission et qu'elle a strictement aucune envie de rentrer (grosso modo c'est comme ça que j'ai recruter tous les persos chevalier dans radiant mythology, à chaque fois il y en avait un qui débarquait parce que le précédent revenait pas parce que justement il avait décider de rester avec nous... XD)

enuaJ

what the... mais c'est Tara Duncan o.O!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:15

rouge

vous noterez qu'entre "je veux la puissance de dialga à mon service" et "dialga est une menace pour mon peuple" shynna à sélectionner la seconde option... XD

comment ça tara duncan? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Jaune

Bah quoi? c'est celle qui me semble la plus logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:19

rouge

c'est pas moi qui l'ai dit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Rouge

d'ailleurs misao, j'ai le droit d'utiliser mes droits d'admin pour une certaine date ou pas du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:43

enuaJ

parce que ya que Tara Duncan pour se barrer d'un palais/château/autre sans permission pour x-y raisons xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:57

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:04

rouge

euh, tant que ce que tu magouilles est potentiellement annulable oui tu as le droit... xD

Naaaaannnn... Il y en a plein des persos comme ça dans les tales of Razz Par contre ils nous imposent pas tous d'avoir à éviter les gardes qui sont à leur recherche... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:08

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:17

enuaJ

Twitch Plays Pokemon qui devient Twitch watches Pokemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:22

rouge

on joue plus à poké sur la chaine? XD

*viens de passer 2h à refaire son QSJ sur omd pour qu'il soit tout beau tout neuf pour mais semaine d'aide volunteer* hmm... faudrait peut-être que je songe à aller me coucher moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:37

enuaJ

bah Pokemon Emerald arrive dans quelques jours, en attendant TPP met mplein de trucs, en ce moment c'est pinball pokemon ^^
vu qu'on a terminé Crystal samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: