PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:31

enuaJ

ouais voilà ça dépend des cas, surtout en ce qui concerne des blagues, vu que tu peux faire des sketchs intelligents qui te font réfléchir sur la situation des gens etc, ou pas, mais généralement quelqu'un d'une minorité est quand même plus capable de juger ce qui se passe avec sa minorité que quelqu'un ne faisant pas partie de cette minorité Rolling Eyes

et je stoppe là parce que je dois dormir et que j'ai finalement pas bossé la dissert du coup je vais mourir demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Jaune


Bien dit mimi, brûlons micromania xD *sort*


Bonne nuit et bonne mort tiff x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:00

rouge

moi j'ai presque fini mon exposé. Sauf que le sujet c'est "la sécurité avec Docker" et que la slide "Sécurité" est toujours vide... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:21

tiff a écrit:

enuaJ

Sauf qu'ici ils ont parfaitement raison de gueuler

et c'est normal de s'offusquer pour des blagues racistes/clichées, particulièrement quand tu sens de la moquerie, et quand c'est une blague racontée par une personne appartenant à la communauté visée, ça s'appelle de l'auto-dérision généralement, enfin bref
admettons elle a pas tut à fait tord en disant que le journalistes font en sorte que dès que ça touche une certaine population, et que oui ça marche particulièrement bien pour certaines ethnies on va dire...
Je suis raciste en rien, mais placer un " tu dis ça parce que je suis noir/juif/arabe " ( même pour rigoler) en public et t'as 75% des gens qui vont se sentir mal, un blanc qui fait pareil provoquera pas les mêmes réactions... Je suis bien placé je fais tout le temps XD

Et non s'offusquer des blagues visant encore une fois une certaines ethnie/cliché c'est pas "normal", je pars du principe où l'on peut rire de tout tant que c'est bien fait et que c'est drôle, les blagues en "si notre furher avait pu finir le boulot" par contre pour moi tu te les gardes car toutes ces blagues ne sont pas racistes pour autant... Et à moins de se noyer dans la bien-pensance on a tous quelques clichés en tête.

Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 6:41

Bigb308 a écrit:
tiff a écrit:

enuaJ

Sauf qu'ici ils ont parfaitement raison de gueuler

et c'est normal de s'offusquer pour des blagues racistes/clichées, particulièrement quand tu sens de la moquerie, et quand c'est une blague racontée par une personne appartenant à la communauté visée, ça s'appelle de l'auto-dérision généralement, enfin bref
admettons elle a pas tut à fait tord en disant que le journalistes font en sorte que dès que ça touche une certaine population, et que oui ça marche particulièrement bien pour certaines ethnies on va dire...
Je suis raciste en rien, mais placer un " tu dis ça parce que je suis noir/juif/arabe " ( même pour rigoler) en public et t'as 75% des gens qui vont se sentir mal, un blanc qui fait pareil provoquera pas les mêmes réactions... Je suis bien placé je fais tout le temps XD

d'où mes "en général", j'ai pas l'intention de faire une dissert pour dire là où c'est ok et là où c'est pas ok hein ^^


Bigb308 a écrit:

Et non s'offusquer des blagues visant encore une fois une certaines ethnie/cliché c'est pas "normal", je pars du principe où l'on peut rire de tout tant que c'est bien fait et que c'est drôle, les blagues en "si notre furher avait pu finir le boulot" par contre pour moi tu te les gardes car toutes ces blagues ne sont pas racistes pour autant... Et à moins de se noyer dans la bien-pensance  on a tous quelques clichés en tête.
C'est pour ça que je précisais "moquerie", ya toujours un contexte aussi


enuaJ
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:39

rouge

le contexte de moquerie est un peu HS dans le débat en fait. Se moquer c'est une attaque morale donc par définition c'est mal, qu'elle soit contre un blanc, un noir, un jaune, un gris, un vert ou je ne sais quoi dans tous les cas ça se fait pas sauf si c'est de soi-même qu'on se moque. Il y a quand même une belle différence entre humour et moquerie et moi je parlais de l'humour systématiquement mal interprété par certain au même titre que, comme l'a dit bigb, dès qu'il y a un truc qui touche une certaine partie de population alors les journalistes sortent direct les grands mots sans savoir si c'est pertinent dans le contexte. Les gens aiment bien chercher la polémique là ou il y en a pas.

edit :
en allant du le forum d'omd je viens de trouver l'exemple type de ce que je pointe, à savoir les gens qui aiment bien trouver des trucs raciste dès qu'on peut trouver un lien en cherchant la petite bête dès qu'ils voient un truc :
kenose a écrit:
medly-lullaby a écrit:
kenose a écrit:
La quête est très belle et plein d'éléments sont tentants, par contre je n'ai pas assez de sous donc je vais peut-être mon contenter des 3 premières étapes (j'adore le troll de la 3ème *_*)

Par contre, un truc m'a fait tiqué...

La passe à 9 - Page 4 86094

wtf? pouviez-vous faire plus raciste que ça ou c'est pas mal votre maximum? 0_o
C'est raciste? o_o Je ne vois pas le problème de cet item
Les ''buck teeth'' (désolée je ne connais pas le terme français) sont un stéréotype chinois, il suffit de faire une recherche google "chinese stereotype" pour voir un paquet d'images avec des dents de ce genre. Donc aller mettre un chapeau typiquement asiatique sur la tête d'un animal qui a des dents comme ça, je trouve ça inconscient et ...raciste, oui.
t'a le malheur de faire un écureuil cultivateur et ça y est c'est raciste La passe à 9 - Page 4 303473172
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:30

Jaune


Bonjouuur 0/
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:44

rouge

hello
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:20

Jaune

^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:27

rouge

bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:29

Rouge

Non mais Tiff on est d'accord, y a bien des moments où ça pose problème, ce que misao dénonce, c'est ce phénomène de chasse au raciste qui fait l'on prête des intentions racistes aux gens pour peu qu'il y a eu un différent avec quelqu'un d'origine étrangère alors que parfois le fait qu'il soit étranger n'a rien a voir dans le problème...

et pareil pour la moquerie, le racisme est une forme de discrimination au même titre que l'homophobie et celle contre les handicapés, et Jeremy Ferrari a du faire les 3 sujets... On le pends par les pieds ou pas ? XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:06

Dans le genre mail à la con, je demande Apple \o/
Citation :
Objet : Mettre à  jour vos informations de compte Avant 24 heures
‏Cher Client,

L'acce en ligne A Votre compte ITunes a ete Suspendue En Raison d'informations de compte invalid fourni.
Pour Avoir Votre Compte en Ligne retabli , Vous devez Verifier Votre Acces Au service en Ligne.

Cliquez ici Pour la Verification

Se il Vous Plait Noter Que Les Comptes Non Vérifies Dans Les 72 Heures De Suspension
Sont Sous Réserve De Resiliation

Regards
ITunes/APPLE
Je vous fais pas un speech, vous voyez très bien ce qui va pas.. XD
Sans parler du "regards".. qu'est-ce que "cordialement" vient foutre en anglais dans un mail en français ? XD (si on peut appeler ça français, of course)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:56

rouge

le truc d'edf me rappelle quand il y a les contrôleurs dans le tram, qu'il y a des gens qui se dépêche de partir à l'autre bout du tram et descendent à l'arrêt suivant. Les mecs ils sont pas cons ils devinent vite qu'ils ont pas de tickets et donc les lâches pas quitte à sauter des gens ou même à descendre du tram pour l'amender

avant même la différence d'horaire mon coté informaticienne a tilté sur le texte rédigé en utf-8 mais envoyé en ascii... XD
il y a pas d'accents donc c'est pas google traduction. Ca me rappelle un gars de ma classe d'origine étrangère (mais qui parle le français comme vous et moi), qui a dit avoir appliqué à un sujet de stage, on l'a repris pour lui dire que "apply" en anglais c'est "postuler" dans le cas présent. Donc voilà tout ça pour dire que les erreurs de faux amis ça arrive ^^


sinon histoire de marquer un petit point godwin aujourd'hui avec les gars de ma classe on s'est amusé à vérifier si c'était vrai qu'à partir d'un article au hasard sur wikipédia on pouvait arriver sur la page d'hitler en 3 clics. Et je confirme à priori c'est vrai XD
truc pour y arriver à tous les coups si tu n'a pas un article trop vide:
je serais bien aussi tentée d'essayer d'arriver n'importe où en cliquant sur les liens à partir d'une page au hasard (sans limite de clics par contre) *va tenter tales of destiny*

edit : réussi o/ bon j'ai du passer une fois par une année et une fois par un "voir aussi" mais ça compte o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:26

Jaune


Bonsoiiiir 0/
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

enuaJ

j'ai fait le truc des 3 clics et je suis tombée sur l'URSS xD
je veux ce poster xD:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

Rouge


DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

Rouge

en même dialga si toi aussi tu regardes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:29

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Jaune


0.0 Heidi Pikachu??????
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:16

Elle est trop mignonne.. XD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:56

Jaune

XD
Effectivement elle est choupi :3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:11

rouge

*lance une pokéball sur tiff* La passe à 9 - Page 4 3799547727
tumblr a écrit:
Facts about Pokemon world that I didn’t even want to know but was on the official books. No wonder there are only two books. It’s a very dangerous series. It can harm the show hard.

The book firmly states that there ‘were’ the animals like dog or cat existed in the world too, so…
traduction à l'arrache pour shynna:
j'aime beaucoup l'emploi du passé. Ah la sélection naturelle... je parie qu'en fait tous les animaux ne rentrant pas dans les pokéballs sont morts quand on a essayer des les y mettre de force XD

et parce que tumblr est juste un enfer à chat même quand on fait tout pour les éviter :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:47

Jaune


Merci de la traduction mimi ^^

XD pour essayer d' y faire rentrer des chevaux ou des baleines ils les ont couper en morceaux xD?


Adorable *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:54

Vacuum a écrit:
Elle est trop mignonne.. XD

Jawn

ça c'est pas la pinke qe je connaissais... Pinke c'était mieux avant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: