PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:11

Shynna a écrit:
Jaune


NAAAAAAN NE SUIT PAS MON IDEE PINKE @_@

c'est vrai suis la mienne c'est mieux XD

c'est un jeu ou on se construit une ville grecque (puis un empire) alors il me suffit d'attaquer sa ville XD en plus comme il a plus l'air de jouer ça ne le dérangera ni lui ni son alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:13

Non ^^ Chuis fatiguée c'est tout

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:17

Jaune


an nan nan ni celle de mimi x)


oki lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:24

Celle de Mimi arrivera plus certainement x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:27

Jaune

^^ jvais bientot y allé moi =(
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:30

Moi j'y vais maintenant j'repasserai p'tètre plus tard mais pas sur
Bye'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:32

Jaune


moi aussi je part , mais je ne reviens que vendredi x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:33

rouge forever

bye à toute les deux alors
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:35

Jaune

au revoiiiiir

et tu oublie pas ce qu'on a dit mimi ^^ (non pas le truc avec le balais et les chaussures )
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:39

rouge forever

oui promis j'oublie pas... La passe à 9 - Page 3 663383
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:29

Rouge

CA A L'AIR GRANDIOSE ! °o°
http://www.pokebip.com/pokemon/news2239__fuite_nintendo_:_pokemon_version_grise_.html
* réfléchit deux secondes * Ah mais on est bientôt le premier avril ... * va chercher plus d'informations *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:25

Rouge

je pense que même si on l'annonçait comme étant le plus mauvais juste de pokémon de toute l'histoire tu le voudrais quand même ...juste histoire de vérifier en bon fan qui se respecte ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:34

rouge forever

fake ou pas je ne sais pas, ça me parait un peu bizzare de faire un poisson d'avril avec 5jours d'avance...

moi j'ai retenu 2 choses :
- il y aura un golden sun sur 3ds (donf faut vite que j'achete celui sur ds)
- qu'est-ce que ça peut gueuler juste parce que le jeu est sensé être sur 3ds XD ils s'attendent à quoi les fans? que nintendo va rester sur ds pour que les fans n'aient pas besoin d'acheter de nouvelle console? il y en a quand même qui sont pathétique... c'est comme les ouins-ouins qui se manifeste quand un éditeur licencie un anime et demande expressément aux team de fansub de retirer leur release...

mais cette histoire continue à me faire me demander à quoi va ressembler la 3ds... (faut dire que j'ai déjà une expérience de la 3d assez faible, alors sans lunette je vois encore moins ce que ça pourrait donner)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:49

Rouge

je cryais que mimi savais tout sur tout ??? XD

euh ça c'était prévisible... si j'ai une gamecube, que les jeux de wii fonctionne dessus pourquoi acheter une wii ??? ça a toujours fonctionné comme ça surtout que certaines console ont carrément enlever la compatibilité avec les anciennes consoles juste pour pouvoir vous les revendre sur leur cloud... donc moi e trouve que nintendo n'es pas si rapiat que ça sur ce point

il y avait une expo à la défense un jour ou j'y passait par hasard après les cours ... quand je suis arrivé il rangeaient le matos ... -_-" mais moi ce que je me demande c'est est-ce que la fameuse 3d va être vraiment exploitée car je vois mal un poké sortir de la console et vous balancer une déflagration... ne serait-ce que pour des moyens techniques (déjà que dans les films à plusieurs millions c'est peu présent alors dans un console à 250€) bref un peu comme l'histoire des jeux de wii qui n’utilisent pas la reconnaissance des mouvement car ils n'en ont tout simplement pas besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:41

rouge forever

mais si je te dit que le prochain zelda sort en septembre au japon sur 3ds tu va quand même pas commencer à gueuler parce que ça te fera racheter un nouvelle console quand même? la seule fois que je connais ou il y aurai eu de quoi gueuler c'est quand tp est sorti sur wii alors que ça faisait 2-3 ans qu'ils nous disaient que ça serait sur gamecube. D'ailleurs nintendo l'a bien compris et c'est pour ça qu'ils ont sorti le jeux sur les 2 consoles, mais encore une fois c'est arrivé juste parce que le jeu a été plus long que prévu à développer et que la nouvelle console offrait vraiment un gameplay unique dont il aurai été dommage d'attendre 2-3 ans pour en profiter.
ici c'est absolument pas le cas, les dernières versions viennent tout juste de sortir et la 3ds va pas tarder, ça parait tout à fait normal que la prochaine soit sur 3ds, il y a pas de quoi crier au scandale...

moi vu mon peu d'expérience 3d (2-3 films) je peux pas trop me prononcer, surtout que je trouve pas ça si epoustouflant, un film classique me convient tout autant... et puis la 3d c'est justement fait pour faire ressortir ce qui est déjà en 3d non? alors je vois pas trop comment on peut utiliser ça avec pokémon qui est un jeu fait à base de sprites 2d...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:41

Rouge

C'est confirmé, ce n'est qu'un poisson d'avril, un admin l'a avoué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:24

rouge forever

vous leur avez dit que le changement d'heure c'était juste 1h et pas 5jours? XD
si seulement tout les ouins-ouins n'étaient qu'un poisson d'avril eux aussi... mais ils sont bien réels eux... moi je dit qu'il faudrait plus de gens comme dialga qui réagisse avec des petites étoiles dans les yeux XD

pour moi le meilleur poisson d'avril reste celui qu'à fait ign en 2008 (déjà? j'aurait juré que c'était 2009 XD)

120'000$ le poisson d'avril, il y en a qui ont vraiment du fric à perdre XD

décidément le destin est contre (pour?) moi. ça fait plusieurs semaines que je sèche le td d'analyse (ou je sais c'est pas bien mais le prof est nul et je les ai déjà suivi le semestre dernier) bref ce matin je me dit "allez mimi tu va faire un effort et retourner suivre ces maudits td". j'arrive à ma fac et que vois-je écrit en gros sur le panneau d'affichage? "le td d'analyse s3 du lundi 28 mars de 8h à 11h est reporté à une date ultérieure"
dire que j'aurai pu rester dans mon lit toute la matiné T_T j'ai dormi que 5h, j'avais largement le temps de le doublé (je ne reprend qu'à 15h30...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:47

Rouge

bah non c'est un peu ce que j'essayais d'expliquer plus haut même si nintendo ne fait pas que dans le social ... il y a des limites aussi XD

déjà vu ... XD d'ailleurs vu les effets spéciaux quand le film de dbz est sorti je croyais aussi que c'était un blague, et bien non...
moi sinon j'aurais bien aimé celui sur les générateurs de wii points qui aura fait courir pas mal de radins... sauf que je crois qu'entre temps il y a vraiment eu un problème car le poisson est devenu réalité quelque année après...
http://www.wiigen.fr/forums/post26405.html#p26405
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:46

rouge forever

au temps pour moi, j'avais compris que tu trouvais prévisible que les gens ralent car c'était exagérer, pas que l'action de nintendo était prévisible car normal.
profites-en, c'est pas souvent que j'admet que j'ai tord et toi raison XD

je m'en doute, il avait vraiment fait le buzz à l'époque XD mais je suis contente que ça n'ai été qu'une blague parce que autant je trouve link mignon dans les jeux autant celui du film je le trouve pas terrible XD et je trouve ganondorf un peu vert XD
le film dbz je n'en ai vu que quelques images mais c'est vrai qu'il a l'air immonde XD sinon il y a aussi le film super mario bros que j'ai trouvé très mauvais (quand je l'ai télécharger j'ai d'abord cru m'etre trompé de film c'est pour dire XD )

jamais entendu parler de celui-là moi, comme quoi j'ai pas loupé grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:01

Jaune

*passe en vitesses*

MERCHI MIMI!! jamais je ne pourrai assez te remercier ^^ t'es la meilleure, on peut te faire confiance ^^

bon....donc....je doit commencer a te préparer ton grand cadeaux d'anniversaire maintenan sinon se ne sera jamais assé grand que tout les services que tu nous rend

*repart étudier les pieces de la montres a son cour de dessin techinique par ordinateur *
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:01

Rouge

j'ai d'ors et déjà pris le screenshot ne t'en fais pas pour ça .. Razz

mario bros je l'ai vu je crois (diffusé sur le câble à la période de noel je crois .. XD) mas c'es vrai que celui sur dbz bat des records...

il est quand même assez énorme , un générateur qui te permettrait d'avoir autant de wii points que tu veux et donc d'avoir tous les jeux virtual console gratuitement... mais je cris que c'es vraiment arrivé puisque il y eu une affaire ou qqn avait réussi a résoudre l'algorithme de génération de code de nintendo et avait publié le dit générateur... certains ont donc eu la bonne surprise d'acheter leur carte à points en magasin et se rendre compte que leur code avait déjà été utilisé ... et là nintendo répondait qu'il pouvait rien y faire et donc qu'ils n'avaient pas à rembourser...


en parlant de cadeau entre son anniversaire et noel je pense que je vais avoir du mal à faire mieux que l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:28

rouge forever

je te fait confiance XD

je me souvient qu'il est passé sur rtl9 vers noel de je sais plus quelle année, c'est surement là que tu l'a vu. Pour dbz mon frère aussi m'a dit qu'il était pourri, mais bon en général j'aime pas trop les films japonnais...

vu que j'ai jamais essayer de télécharger sur la boutique wii (hormis pour les chaines gratuites) je risquait pas d'être au courant XD

*regarde son bateau par la fenetre* hmm... faudrait payer l'entretien parce que pour le moment il sert pas beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:47

enuaJ

qui connait lovely complex et tokyo magnitude 8.0 ? (2 mangas totalement différents mais sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

Rouge

tu me fais confiance toi ??? depuis quand ??? XD

surement ... j'en suis pas sûr mais alors vraiment pas sûr mais bon .. "je te fais confiance"... Razz

en fait toi tant que tu trouves pas un prétendant pour te payer quelque chose tu te contentes de ce qui est gratuit c'est ça ??? La passe à 9 - Page 3 528518

pourquoi devrais-je payer l'entretien ??? t voudrais pas que que je t'offre un iphone 4 et l'abonnement téléphonique qui va avec jusqu'à ta mort aussi ??? La passe à 9 - Page 3 246805

désolé tiff mais inconnus au bataillon pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:20

Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: