PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:26

Rouge

oui XD

le tout c'est que tu l'ais fini non ??? et puis celui de cette semaine est déjà un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:04

rouge forever

*est allée voir sur le forum* ah oui, c'est marrant j'avais toujours lu dimzar avant XD (sans le 2e i)

mais c'était vraiment chaud, je pense pas que j'aurai eu le temps de refaire un ou 2 match supplémentaires...

au moins le choix du deck est déjà fait : artisans! c'est les seules cartes attachables à l'adversaire que j'ai XD (exeption faite pour prise d'otages mais celle-là elle compte un peu trop sur l'adversaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

Rouge

Andouille ! XD

L'évent ne pouvait pas mieux tomber, je m'étais fait un deck néhantiste ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:01

Rouge

alzheimer frappe de plus en plus tôt à ce que je vois ... XD (à moins que ça ne sois de la dislexie Rolling Eyes) bref on t'en veut pas c'est pas de ta faute .. ^^

d'ailleurs avec les néhantistes je plaint ceux qui n'avaient pas encore ombreuse car je sens que cette pierre-coeur noircie va jouer important dans le deck et je sens que si elle est passée mi-zil mi-néhantistes c'est pas pour des prunes ...
sinon oui artisans ... avec trois "jeu de mains" "je de vilains" ... je sens qu'il va pas être fun cet évent ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:10

rouge forever

c'est pas ça, c'est juste que j'ai toujours lu en diagonnal XD et je vous signale qu'on ne se permet pas d'insulter un mage de niveau 40 Cool

c'est gentil de me plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:51

Rouge

Pourtant c'est ce que j'ai fait ! Cool Allez, pousse toi petite Misao ! Cool

I ♥️ mon deck Néhantiste, c'était ce qu'il fallait pour que je reprenne le jeu ! ^^
Mais je n'aurai bientôt plus de cristaux, donc Dimizar, Chimère, Syphon vital vont me passer sous le nez ... Pourtant ils sont essentiels pour mon deck ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:53

enuaJ

o.O
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:25

Rouge
et tu n'as pas le droit de te moquer de ton supérieur hiérarchique sur pmt non plus ...

ah oui c'est vrai désolé ... mais bon moi mon but du moment c'est de me payer éclair 3 donc ça se vaut surement en matières de plaintes ^^ (en matières de crx par contre..Rolling Eyes) ce que je veux surtout dire c'est que je sens que les sorties des 2 prochaines semaines au moins seront néhantistes et que si l'une d'elles tourne autour de la pierre (car si ils ont changé la guilde ils en auront besoin..) le prix va vite monter un peu comme sen ryaku quand sa copine au nom bizarre et sortie (sauf que comme tout le monde l'ait déjà c'est pas trop vu ^^)

au fait pourquoi personne parmi vous n'a penser à souhaiter un joyeux anniversaire à shynna ??? moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:48

rouge forever

si tu veux passer tu n'a qu'à contourner Cool

en même temps avec un nom pareil la pierre ne pouvait que passer néhantiste XD

premièrement je sais que tu ne vas pas souvent sur omd mais si tu y avais été tu aurai vu que c'est déjà fait Rolling Eyes
deuxièmement si j'ai pris du tout pour ouvrir un topic salon que j'ai commencer à décorer alors que un dossier d'anglais à boucler pour demain matin c'est pas pour des clous
troisièmement mon cadeau est en bonne voie mais vu que shynna ne débarque que demain ça ne sert à rien de se presser surtout qu'on est pas sûr qu'elle lise les messages postés en semaine...
d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:00

Rouge

sauf que d'après cette image c'est à toi de me demander pardon et non pas l'inverse ... XD
La passe à 9 - Page 23 Hiarar10
premièrement pourquoi j'irais je tiens à ma santé psychique
deuxièmement pas besoin d le pendre sur ce on là ça s'adressai pas particulièrement à toi troisièmement je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir raté le topic puis on aurait pu être mis au courant histoire d'éviter les gaffes ... XD

oui ... vu ta position dans l hiérarchie , de quelles couleur sont mes semelles ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:11

rouge forever

comme par hasard l'image est tronquée nous empêchant de voir nos grades dans la guilde, bizzare bizzare... et puis je tiens à te faire remarquer le petit carré vert avec des barres juste à coté de mon avatar qui prouve que je suis une fière guerrière qui s'est battue pour la guilde alors que toi tu n'en a pas foutu une.

pas particulièrement à moi mais le "personne parmi vous" restait entre autres adressé à moi.
Si tu es assez aveugle pour pas voir à ta connexion sur le forum qu'il y a un nouveau message ailleurs que sur la passe je peux plus rien pour toi XD

vous la bouse dans laquelle tu a les pieds je dirais brun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:32

Rouge

j'ai choppé l'mage quelques heures avant la fermeture donc bon ... excuse moi que ça ne soit pas du mozart non plus ... il était juste un heure et demi ... XD

et c'est celle qui porte es lunettes qui me dit ça ??? laisse moi rire ... tu as déjà entendu parlé du mot "inattention " ?
pas de ma faute si la seule quête de guilde à laquelle j'ai eu la chance de participer

dans la mesure où je les essuies sur ton chapeau de magicienne et que j'étais suffisamment riche pur jeter la paire et me payer une autre paires de boots roses ... cela m'importe peu .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:28

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:05

Rouge

ces moments à part où après t'avoir fait littéralement commatter pendant approximativement deux heures et où il termine son cours par "sur ce , mon cours ce fini BONNES VACANCES !!!" franchement quand tu les as pas vu depuis noel , les vacances font franchement plaisir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:02

Jaune

bonjour tout le monde ^^ z'allé bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:09

rouge forever

coucou shynna ^^
joyeux anniversaire La passe à 9 - Page 23 748613


Dernière édition par Misao le Ven 8 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:11

Jaune



marchi mimiiiiiiiiii -^w^-
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:12

Rouge

* débarquer en vitesse *

HAPPY BIRTHDAY ! =DDDDDDDD La passe à 9 - Page 23 748613
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:14

rouge forever

alors ton cadeau il est pas tout à fait fini donc tu l'aura demain.
par contre tu le préfère en couleur ou en noir&blanc (enfin c'est plutot tu le préfère majoritairement blanc avec un peu de noir ou noir avec un peu de blanc? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:17

Jaune

mimi, prend exemple sur moi qui est de l'avance avec plusieur mois pour ton anniv x)


en noir avec un peu de blanc ^^ x)


merciiiii Dialgaaaaa =)

alors voyons, avec Ophé' et kitou vous etes respectivement 4em pour mimi 5em pour didi et 3em pour bibi a me souhaité joyeux anniversaires x) mais bon quand le coeur y est l'ordre ne compte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

Rouge

Futilité quand tu nous tiens ! XD

Malheureusement, je n'ai pas de cadeaux pour toi ! >-<
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:22

rouge forever

pas le temps ni l'inspiration XD et puis concrètement ça devrait être fini ce soir mais je pourrais pas le mettre sur le pc plus tot Razz

je te préviens le résultat est pas garantis XD

moi je dit que l'important c'est d'y penser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:23

Jaune


si t'en a un , un cadeaux important pour moi, mais que personne ne peut vraiment douté, enfaite vous me l'apportez tous involontairement ou pas chaque début de week end, et se cadeaux c'est de pouvoir vous parlez, et d'etre avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:24

Rouge

Personnellement, si on ne m'avait pas prévenu, j'aurai loupé ton anniversaire, je n'ai été mis au courant qu'hier ! XD

C'est mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:26

rouge forever

techniquement ça fait 7 jours que tu aurais pu être au courant parce qu'en bas de la page d’accueil du forum il y a la liste des personnes ayant leur anniv' dans les 7 prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: