PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:02

on parlais de fille non ? donc ou est le HS je veux dire il y a des elfes,des elfes, ou des naiades qui graphiquement ont mignonnes comme la fée bisou par exemple... si pour toi trouver une fille belle ou jolie bref dire qu'elle soit ton genre ne veut que dire te reproduire avec elle et bien je te plains...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:27

c'est les hormones qui le travaillent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:07

tiens j'en connais ne autre comme ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:16

Définition de "femme" : être humain de sexe féminin.
Or Granderage n'est pas une femme, ou n'a pas l'apparence d'une humaine
Je n'ai jamais dit que mon genre était celle avec qui je pouvais me reproduire puisque j'aime les elfines, par exemple.
Tu fais ta Shynna ! Razz

Après si tu veux te reproduire avec Granderage, vas-y ! XD

D'ailleurs on parlait de jolies femmes donc Granderage est bien HS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:51

Citation :
Ce n'est même pas une humaine donc HS. XD A moins d'être zoophile ... XD
Moi de cette phrase ce que j'en tire c'est que tout qui n'est pas humain (oui humain et pas humaine car je sais pas si tu es "content" xD) ne peut pas être beau, et dans un second tempscar je connais la définition de zoophile et toi aussi je suppose car j'espère que tu n'emplois pas des mots que tu ne connais pas... tu précises implicitement le fait que pour toi une fille ne sert qu'à se reproduire...(et visiblement Misao a compris la même chose vu son poste donc me sort pas encore une fois que c'est le reste du monde tout entier qui comprends pas les paroles bien trop fines d'un génie des lettres de 14 ans...) sinon tu n'aurais pas employé le mot "zoophile" mais plutôt une expression du genre "à moins de trouver les monstres beaux" ou "joli à regarder"... Donc soit ce n'est pas ce que tu voulais dire et donc tu t'es mal exprimé encore une fois et donc tu fait ton dialga soit... soit rien... XD

Bigb308 a écrit:
même pas ...les filles trop maigres c'est pas mon truc non plus d'ailleurs, c'est juste que de visage elle est pas particulièrement mon genre.... j'aurais pu dire la même chose d'Amaya ou d'Anazra...
C'est moi qui est détourné la conversation donc on parlais bien de mochetés... donc n'essaye pas de jouer au plus malin avec moi genre "on parlais de jolies femmes..." parce que vu comment tu t'es payé la tête de dame jeanne, tu vas pas me faire croire que tu apprécies chez elle que sa beauté intérieur avant que je détourne vraiment le sujet ou quand tu as cité l'Archimage Anryéna, so tu étais bel et bien au courant de ce dont on parlais... (en gros et mon derrière c'est du poulet ???) Donc ne ressort des excuses à deux francs du type "non mais c'est la faute du stress si mimi s'est retrouvé en soutien gorge devant tout le monde..."parce que là TU fait ta shynna ...

Et en plus après tout ça tu refuses d'admettre que le qui pro quo en question aurait pu venir de toi et non pas des autres donc pour l'instant tu fais ta misao... Donc si on résume, tu fais ton dialga, ta shynna et ta Misao simultanément.. comment on appelle un telle fusion ? Abomination7? XD


Dernière édition par Bigb308 le Ven 20 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:02

moi j'aimerai bien la définition de "tu fais ton bigb" XD

coté reproduction le fait d'être une elfine ne veux rien dire car les demi-elfes (avec un parent elfe et un parent humain) existent dans bien des jeux, après tout on peut bien reproduire un cheval et un ane, un tigre et un lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:26

quand tu fais ton bigb c'est que tu viens de te faire poursuivre par une ado en manque d'afection et que tu n'as même pas le droit de te plaindre ... donc tu fait ton bigb ...

tu veux dire comme comm les sang de bourbe ???
sinon link? il est quoi ? parce que son origine est pas super bien définie... sa mère était hylienne et son père kokiri si je me trompe pas...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:52

C'est normal que je fasse mon Dialga car je suis Dialga ! Razz
Ce n'est pas parce que je trouve Granderage physiquement répugnante que je trouve tous les autres non-humains moches.
Ensuite, pour zoophile, je croyais que c'était quelqu'un qui aimait juste les animaux, sans forcément passer par les "rapports" (remarque j'aurai dû le savoir avec les personnes perverses avec qui je traîne XD).

J'ai cité le nom d'un personnage ressemblant un minimum à un humain (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont mis Guémélite dragon, peut-être pour les bonus d'autres persos ? Bref). Tu as dévié sur des personnages non-humains/qui ne ressemblent pas à des humains mais moi je suis toujours resté dans les humains/qui ressemblent aux humains. Nous n'étions donc pas sur la même longueur d'onde.
Pourquoi je dirai que j'apprécie sa beauté intérieure ? XD

Hum, dans cette définition je dirai plutôt tu es Bigb. XD
Pour moi faire ton Bigb c'est te la péter et penser que tu es supérieur aux autres. x]

EDIT : Et si on arrêtait de se disputer ? XD

EDIT 2 : Et au passage faire ton Dialga c'est aussi vouloir avoir raison comme faire ta Misao. XD

EDIT 3 : Noooooooooooon c'est le serpent de brume qui a gagné le vote ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:08

bonne poire ça s'appelle XD

non eux je crois que eux ont des pouvoirs alors que leur deux parents ne sont pas sorcier (mais j'y connais pas grand chose en harry potter), dans les tales of tu a souvent des demi-elfe : dans phantasia il y a arche (père humain, mère elfe), dans symphonia il y a refill et genius (père humain, mère elfe), mithos et martel, yuan, tous les désians... en général ils sont vivent en marge de la société car rejeter et discriminé par les 2 camps
si vous voulez un exemple plus visuel (parce que pour vous elfes et humains c'est pareil) je peux vous citer fire emblem path of radiance (et par conséquent la suite aussi) où "les marqués" sont des enfants nés d'une union beorc (humain) et laguz (homme-bête si on veut, ils ont une forme "humain" avec les caractéristiques de leur race (oreilles, queue, ailles) et peuvent se transformer en l'animal en question) eux ils cachent leur vraie nature car les unions beorc-laguz sont taboo mais dans l'histoire on en vois plein (soren, micaiah, le prince de daein, lerranne, etc...)

tout dépend de quel jeu tu parle XD dans ocarina of time ses parents sont hyliens et il a été adopté par l'arbre mojo, je te rappelle que les kokiri ne grandissent pas donc je sais pas s'ils peuvent avoir d'enfants. Dans a link to the past son oncle était un chevalier d'hyrule donc je pense que ses parents étaient hylien, en fait je crois qu'en général il est hylien.

partant du principe que tout le monde "aime" les animaux tu doit bien te douter que le terme zoophile va plus loin XD

tu parles d'anryéna? vu son évo2 je crois que c'est évident la raison pour laquelle elle est guémélite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:13

Aimer mais aimer avec de l'amour comme tu peux aimer ton Bigb. XD Avoir des sentiments pour son animal quoi ...

Je pensais plus à l'archimage qui a déjà une apparence un poil plus humaine. :p Mais c'est vrai pour la version de base. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21

mimi je te hais ... je suis pas une bonne poire >_<

si tu veux on vas dire que faire son bigb c'est être dédaigneux parce que ma définition n'est pas objective ... donc je valide XD

comme c'est drôle... -_-


et non dialga les gens qui regarde 30 millions d'amis ne sont pas zoophiles...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:16

désolé c'était trop tentant XD

peut-être que dialga prône l'amour platonique Rolling Eyes

j'ai pas lu la storyline mais la version archimage est bien la même personne que la version de base non? alors il n'y a pas de raison qu'elle ne soit plus guémélite
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:00

c''est pas grave ... mais que ça ne se reproduise plus... Rolling Eyes

tu fait parti de celles qui ne croient pas qu'n garçon et une fille puisent être amis sans qu'il y ais anguille sous roche ?

oui c'est comme toran, harès, aez et les autres certains détails changent mais dans l'esprit il restent les mêmes hormis le prix bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:33

non là je ne parle pas d'amitié mais d'amour, à l'entendre seuls des pervers comme nous pensent amour -> acte de reproduction (pour reprendre tes termes) à un moment où à un autre (un jour)

donc la question ne se pose pas trop, surtout que maintenant on a aussi des cartes réservées aux guémélites
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:56

il parlait peut-être de ses amis irl qui sais... XD

d'ailleurs des sot réservés au mages pure seraient pas une mauvaise idée car maintenant les guémélites et les biclassé ont évincé tous les mages du jeu ... hormis ishaia et néhantistes... le reste c'est plus ce que c'était... prophète, erevent, et leurs amis se sont fait doucement éjecter du jeu entre les sorcelames, les traqueurs qui montent à 3-4 d'esprit facilement et le nombre de maraudeurs à 2 d'esprits de base croissant...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:02

C'est dingue comme Misao pense qu'elle est le nombril du monde. ._. XD

Certes, et puis Illumination avait un bug assez cool ... enfin pas pour l'adversaire ! XD
Mais il a été corrigé. x]
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:12

peut-être qu'elle pensai que tu n'avais pas d'amis irl vuque tu prétends être le plus geek de nous tous...

j'en sais rien moi et les néhantistes ça fait deux... puis ceux que j'ai croisé on vite été éliminé avec mon deck traqueurs... car le deck corruption c'est un peu comme un deck DK non ? c'est à dire tue moi vite avant que je ne te tue et récupères un nombre incalculable de pv ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:15

Geeks ou pas je vais quand même à l'école. XD

En fait oui tu dois vite tuer l'adversaire avant que Carkasse pose les Syphons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:02

et alors? tu vas me faire croire que dans ton collège il n'y a personne qui n'a pas vraiment d'ami ? aucun paria ? c'est high school musical chez vous ou bien? XD

ah bah oui d'accord... dans ces conditions à le deck traqueur joue très bien son rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:05

Qu'est-ce que j'en sais moi ? XD

En revanche si tu n'arrive pas à le tuer c'est cuit ... Ça passe ou ça casse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:02

avec moi ça passe toujours surtout avec 2 assasinats shurikens flammefers éxécution et les supplices qui vont avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:47

Surtout que les traqueurs atteignent rapidement un haut score d'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:16

et regagnent des pv avec les masques et ma dague vivante...

mais généralement si t'as la main au premier tour tu concèdes son tour a carkasse qui n'a que attaqe plus deux et tu charges...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:54

Ce n'est pas très futé car au tour 2 Dimizar rentrera au combat et tour 3 Masque de fer.
De toute façon au tour 1 ou 3 Carkasse ne fera pas suffisamment de dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:45

sauf qu'en général quand je fait ça c'est pour des combos comme éxécution assassinat ou shuriken assasinat sur hime a tour un .... donc généralement ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: