PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:13

Avant le set légende si tu n'as pas de set fee'z tu te fais quand même exploser par à peu près tous les monstres. XD

Quel est le rapport entre le navigateur et les free fee'z ?

Les cartes hebdomadaire => le problème est qu'il faut compter sur sa chance. Si tu n'en as pas, dommage. Si tu en as ... tu en as.
Les cartes évents => en général il faut payer pour les évènements (oui tu as déjà les cartes nécessaires que tu as déjà payé, et en général durant les évènements leur prix augmente).
Après oui il y a eu un léger progrès quant à l'obtention des cristaux avec les trophées, mais ce n'est pas avec 250 cx/jour que tu vas te payer ton second assassinat. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:44

Rolling Eyes

EDIT : Si tu essayes de nier j'ai pris un screen de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:58

Pourquoi nier... juste que j'ai plusieurs fenêtre du forum ouverte et que j'ai ma soeur au téléphone...
Donc tu sais où tu peux mette ton screen....
Spoiler:

sinon moi avant le et légende j'avais le yaril et le ergue... et j'ai jamais mis un seul euros dans gt XD
donc désolé de pas connaître cette sensation...

un navigateur peu ou non conserver le données de formulaire que tu rentres donc s'il dispose de cette option tu peut n'avoir qu'à rentrer le prénom et à cliquer pour que tout le reste s'affiche si tu les a déjà entrées dans un formulaire précédent... donc au lieu d'en faire 1 ou 2 en 5min tu en fait 3 ou 4...

quand tu feez jamais la notion de carte pourrie n'est pas vraiment la même en plus... par exemple faut le chercher le deck koto avec une frappe en puissance alors que le non feezeur qui tombe dessus je pense pas qu'il va se plaindre...
ensuite quoiqu'il arrive il reste les events de la semaines, une éxécution, un le sceau, appel, voyage, campement, c'est plus efficace que ce que t peut payer... même fatality finish him dans ce cas c'est rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:03

Oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god !
Alors là, ce cadeau me fait vraiment plaisir ! Une carte rare qui vaut 17k ... !
Oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god oh my god !
En plus j'en voulais une ! *_*
Sur ce coup-là, le staff me surprend beaucoup, positivement, bien sûr.

D'ailleurs en me reconnectant sur GT pour me rappeler le nom du set, j'ai vu au passage que j'avais 3 semaines de prenium dans l'inventaire (obtenus par les quêtes je suppose) ... Dommage, ils ne serviront jamais. ^^

D'accord, c'est ça que tu parlais. XD Ça me fait ça sur Firefox aussi. x)

Pourrie du genre Reflets illusoires dans un deck Kotoba, Baston, la carte qui donne Attaque +2 que tout le monde a en trente milles exemplaires, etc. XD

Essaye de faire le Campement avec seulement ton baume de soin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:11

pas mal...
donc à priori normalement le 25 on aura mieux....XD (comment ça jais content??? Razz)

moi la dernière fois que je suis allé sur gt, je suis allé sur la nouvelle map merco: 18 défaites et 2 victoires avec un set feez XD

bah à priori ta carte rentre pas dans le deck... sinon, oui les cartes pourries pour lui c'est ça, et faut admettre qu'au début du jeu nous aussi quand on voyait u prêt au combat et était plutôt content en général...

bah c'est bien ce que je dis, c'est mieux que la majorité de ce que tu peux t'offrir...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:52

Si tu parles de la récompense "surprise", je pense que celle-ci est le niveau collector du nouveau personnage elfe de glace. :/
Si tu parles de la dernière case ... nous le saurons quand quelques jours. ^^

Sinon, le Blizzard d'Amethyste est franchement pas mal. Avec Engelure, on fait 2 dégâts directs + 6 dégâts magiques + une puissante attaque physique.

Tu n'aurais pas un vieux set fee'z ?

Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que ça ne repose que sur la chance et c'est moyen. Enfin, c'est déjà ça de pris, oui. Faut juste prier.

Ah, tu as fait le campement avec un petit baume de soin seulement ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:51

je parlais du 25... et reste encore une sacrée trotte avant...

je tenterai ce soir avec yilith et le nouveau pour voir ce que ça donne...

bah être malchanceux sur 6 mois... c'est dur... et quoiqu'il arrive vu qu'il tire les cartes récentes, le non feezeur de base et son starter offert, bah même si la carte qu'il tire est pourri dans la majorité des cas pour lui ça era une bonne carte même si elle rentre pas dans le starter qu'il à choisi...

même pas... un set titan et un enchaînement essentiellement composé de techniques titan... juste qu'ils placent un dodo en boucle au tour un cequi donne des combats à 1400 dégats reçus contre 22...
avec un le sphinx, à l'aise blaise, ou autre combattant à enchaînement objet, type géant d'écume, même si je n'ai jamais dis que je disposais des mêmes effets que campement avec un simple baume de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:09

En attendant je suis beaucoup intrigué par la case 10. Dans les autres cases, on peut voir un coffre derrière la glace transparente. Or, dans la 10, elle n'est pas transparente, on ne voit rien derrière.
Peut-être une grosse surprise ? Ou peut-être une case normale ... Ra la la.

Moui, faut vraiment être très optimiste pour sauter de joie quand on obtient une frappe simple. ^^

En gros il faut avoir un max de vitesse ? XD

Et comment tu veux qu'un non fee'zeur de base obtienne le Campement avec seulement ses baumes de soin ? A moi de passer des nuits blanches ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:48

en même temps l'image du calendrier est la même que l'an passé, donc même si ce cadeau invisible avait été fait exprès c'était pour l'an passé et non cette année... aujourd'hui on a peut-être eu un gros truc parce que c'était la Saint-Nicolas.

un frappe simple non mais pour un nouveau une frappe en puissance (pour reprendre l'exemple de bigb) ça peut paraitre bien alors que pour un ancien c'est une carte pourrie.

en achetant des cartes pas chere (entre 100 et 200crx) au marché qui rendent des pv : dame jeanne, pansement béni, présence du dragon, tristesse, coaching, tricorne, ration de voyage, la croisée des chemins, cape caméléon, courage de dragon, dandy, jayanne... sans oublier les carte évènements sortie depuis comme appel (qui je le rappelle était très simple à avoir vu qu'il suffisait de jouer 100 matchs avec 3 persos sans classe en commun). Donc certes à l'époque avec comme seule rentrée de crx les matchs et une offre de carte soin très limitée c'était dur (en gros soit tu jouais prêtre soit tu trimait avec tes baumes de soin) autant maintenant cette carte est très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:14

Mouarf. Arrête de briser mes rêves. Razz

:/ Vous comprenez bien que je parle de cartes qui ne servent vraiment à rien ou que tout le monde a en trouze mille exemplaires ? XD
D'ailleurs, frappe en puissance est un mauvais exemple puisqu'il fait parti de l'acte 1. :p

Possible, je n'ai pas toutes les cartes du jeu en tête ni leur prix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:15

je vais me gêner tiens Razz

frappe simple aussi je te signal Razz et puis c'est un exemple qui convient tout de même vu que tu l'a et la croise souvent dès le début, donc à ce moment là tu te dit que c'est une bonne carte et tu es très content quand elle arrive dans ta main... et plus tard c'est plus le cas car elle te servait juste de bouche-trou dans ton deck... après si tu veux vraiment citer des cartes récentes il y a du sable dans les yeux qui vaut mieux qu'une frappe directe mais qui au finale vaut pas grand chose face à d'autres cartes.

non mais avant de dire "c'est impossible pour les non feezer" tu dois quand même penser au fait que depuis qu'on l'a fait on gagne des crx bien plus facilement et que beaucoup de cartes donnant des pv sans être des théurgies sont sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:54

>_<

Je te l'accorde, oublie ce que j'ai dit. Razz
Je viens de penser à quelque chose :
A partir du salon niveau 11+, soit tu laisses tomber le jeu, soit tu fee'z (ou free fee'z).

(Je viens aussi de penser à ça :p)
Trophées évents => Fee'z
Quand tu as des fee'z, tu n'es plus non fee'zeur.
Si tu as des fee'z tu as donc le quoi de t'acheter des booster donc gagner des cristaux (bon après il faut avoir de la chance) et donc acheter de bonnes cartes. XD

Tiens, à chaque fois que je joue Six pieds sous terre, l'adversaire sort "Déclarer sa flamme" ... J'ai tellement la poisse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:21

j'ai pas le souvenir d'avoir feezé aux alentours niveau 11... et hormis campement, le monstre, et tempête j'ai pas rachetés d'autres trophées... et j'en ai 10sur les 14 de l'acte 1... (sans compter q'il y a eu des events comme le défi ou campement complètent infaisable vu qu'il n'y avait même pas assez e cartes en circulation dans le jeu pour le nombre de joueurs q'on était à l'époque donc feez ou pas un grosse majorité des gens les ont pas eu du premier coup...) donc il y a largement le moyen d'en avoir au moins une sur 2...
Après si tu collectionnes (à priori le non feezeur vise pas le top élo) bah avec le temps tu finis de plus en plus d'events sans avoir à te fouler... j'en ai 13/20 sur l'acte 2 et les actes 3 et 4 au complets... et les rares fois ou j'ai feezé j'ai gardé les cartes pour moi la majorité du temps... mon dernier achats de feez datant du 26 juin d'après l'historique du jeu et c'était pour le monstre (et le deck anniversaire pour les non trophées...) donc c'est plus lent, certes, mais faisable...

trophées events? feez? non pas si tu le finis dans la semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:25

Campement si. ^^

Sachant qu'au début du jour le seul moyen de gagner des cx étaient les matchs comme l'a dit Misao (et les trophées mais pour le peu qu'ils donnent ou le temps qu'il faut passer), comment tu as fait avec 20 ou 40 cx/match ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:36

campement? avec ma seul et unique carte u baume de soin ???? soit 200 match au minimum??? vu qu'à l'époque c'était soit le baume de soin soit les thérurgies qque tou le monde c'était arraché??? faisable?

les rares reventes que je faisait et de l'acharnement, qui était plus grande à l'époque... celui ou fallait jouer 1000 thérurgies je m'en rappelle car j'ais pas dormi beaucoup... ceux fallait jouer mage aussi c'était vendu vu que j'ai jamais vraiment accroché à la classe... XD
Après y a pas de secret, t'économise et tu surveilles le marché... comme ça j'ai acheté une ombreuse foil et un géant d'écume...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

J'ai l'impression qu'il y a un quiproquo. XD

Avec 20/40 cx par match, tu as du passer des nuits blanches. ^^
EDIT : Ah oui, les cartes ne coûtaient pas cher au début. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:55

non mais j'ai compris que toi tu t'avais eu... je te montrais juste que tout le monde n'avait pas forcément les cartes à l'époque...

bah non après comme déjà dit il y a facebook, les reventes (j'ai 5 oogoe kage à achetés lvl 1 300 crx et revendus environ + de 3000 à l'époque de l'event annonçant la sortie de salem) donc non j'ai pas fait de nuit blanches, il m'arrivait parfois de finir à 1h du matin mais sans plus... j'ai 4000 parties de jouées donc non j'ai pas geeké des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

Je m'avais eu ? XD Je ne comprends pas. XD
Oui mais tu avais dit que c'était mieux que la majorité de ce que l'on pouvait s'offrir donc ça voulait dire fee'zer pour le trophée non ?

Ah oui, j'avais complètement oublié d'acheter un personnage niveau 1 et de le revendre full (avant la modification de l'exp ça rapportait des masses *-*). XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:25

trouze mille fois.. Rolling Eyes

bah non pas forcément, moi je l'ai prise car j'en avaitles moyens, sinon bah oui il y augure déjà moins bien

et t'as aussi oublié qu'à cette époque la modfication du système d'xp avait déjà eu lieu vu que c'était soit fin janvier soit début février de cette année... j'ai juste profité du fait qu'il était tombé en même temps qu'un event double xp... (je m'en rappelle j'ai fini mon golemarlok en même temps) mais c'est pas grave j'ai déccidé d'être miséricordieux avec toi. :p

le géant par exemple je l'ai acheté 55 k le 23 juillet 2011... sachant que j'ai pas feezé depuis le deck anniversaire acheté le 18 avril et que j'avait eu que du moisi ou presque... oui on peut même se payer une légendaire... (en gros il y a l'argent des trophées plus les 5 oogoe kage soit 15k, une la griffe 1450 crx, une hasna 2300 crx, une silène lvl 2 full vendue 8.8k...) et l'argent gagé en jouant... après oui j'avais la possibilité de vendre pendant une semaine mais bon 120 free feez c'est pas ce qui va changer ton avenir dans le jeu si une fois de plus tu gardes les cartes... donc certes j'ai économisé de février à juillet mais j'ai eu la carte sans avoir à revendre ce que j'avais acheté via feez et donc ouvrir le porte monnaie c'est pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:51

Je m'avais eu trouze mille fois ? XD

Comme tu es inscrit depuis la bêta je parlais d'après la bêta. XD

Faux faux faux, comment tu as pu vendre tes cartes ? En achetant un booster, oui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:04

Dialga a écrit:
Mouarf. Arrête de briser mes rêves. Razz

:/ Vous comprenez bien que je parle de cartes qui ne servent vraiment à rien ou que tout le monde a en trouze mille exemplaires ? XD
en gros t'es pas beaucoup mieux placé... XD

oui sauf que j'ai réuni l'argent dans les mêmes conditions misao, toi ou les autres... pareil pour l'ombreuse foil je lai acheté 23k à l'époque si je me rappelle bien... va voir le prix maintenant.. pareil pour misao elle a eu sa yilith pour moins de 40k si je ne m'abuse... donc non il n'y a pas de secret...


Citation :
après oui j'avais la possibilité de vendre pendant une semaine mais bon 120 free feez c'est pas ce qui va changer ton avenir dans le jeu si une fois de plus tu gardes les cartes...
donc oui même s tu fais exprès de chipoter, on peut ne pas ouvrir le pote monnaie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:16

39k la yilith 3 et j'ai quasi jamais vendu de cartes, en fait mes seules ventes sont les cartes que j'en en plus de 3 exemplaires donc en général ça vole pas bien haut... et vu le nombre de cartes "useless" qui traine de ma collection (achetée uniquement par esprit de collection) ça compense largement le peu de vente que j'ai fait, donc on peut considérer que j'ai achheter ma yilith sans passer par a case banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:32

C'est le "m'avais" que je ne comprenais pas et si tu parlais d'une carte, laquelle. XD

Les prix d'achat et de revente ainsi que l'exp étaient différents avant. C'est ça qui joue. C'est ce que je dis. XD

Moui mais en général tu dois renouveler les 3 semaines de vente, bon, tu me diras, 120 fee'z de nouveau ... mais quand on fait les offres pour d'autres jeux Feerik ou Dragonica par exemple, à force ... XD

@Misao : Je peux chipoter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:13

ça j'avis compris.. XD

bah ça tout le monde y a eu accès... fallait prendre les cartes avant moi voilà tout.... et les prix sont rresté les mêmes pendant longtemps pour le géant et yilith du moins... donc si tu voulais la carte fallait faire en sorte d'avoir de quoi l'acheter, voilà j'ai déjà raté une ishia à 90k je me plains parce que les changements récents du marché font que maintenant ele est de nouveau supra cher...

bah moi j'ai arrter gt donc bon... hormis itgc me reste plus de jeu féérik et dragonica j'en fais qu'en cas de force majeure pour les fêtes

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:07

Dialga a écrit:
Si tu parles de la récompense "surprise", je pense que celle-ci est le niveau collector du nouveau personnage elfe de glace. :/

je ne pense pas, je viens de remarquer que ma yilith possède elle aussi une evo 4 "version collector accessible pour les joueurs ayant complétés le calendrier de l'avant 2011" donc soit on pourra faire évoluer un elfe de glace au choix soit on pourra tous les faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: