PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:53

je viens de faire +66 pts face à un deck sorcelame remplie de sort eau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:34

Sortie pas très folichonne ... Mauvaise je dirais même ...
L'unique carte bien est Ombrelame ... Télendar le libéré n'est franchement pas top, Télendar est apprécié pour son enchaînement sur les cartes maraudeur qui rend beaucoup plus fluide le deck, permet des combos énormes, or, le libéré n'a pas cet enchaînement. Son ordre est la seule chose bien, dommage que ce soit aux tours 1/4/7 ... Oh, il perd aussi son buff de groupe.

Mais j'ai hâte de lire le rp de la semaine, la libération de Télendar, ça va être cool. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

Mauvaise? Moi je le trouve pas mauvais, certes il va pas relancer le deck aggro zil mais il est déjà un peu plus endurant et il a un exécution pour bonus d'ordre... Dès que le staff se décidera à détrôner l’assassinat tout comme il a détrôné la boule de feu,avec le souffle je pense qu'il sera plus apprécié...
Le problème c'est surtout que dans ce deck, il y avait obligatoirement un OS sur 3 dans les tours 1 à 3, sauf que maintenant beaucoup de decks savent faire ça, donc il va falloir trouver autre chose...

Ensuite ombrelame, enchaînement et jugement intégré... j'aime... j'aime beaucoup, bye bye éclipse urakia/kébek/X... pareils pour les syphons, abyssien va devoir choisir entre faire défausser et survivre...

sinon acte de paix peut servir d'obésité bon marché... donc moi je trouv que le sortie arrive au même niveau que les 2 précédentes... Bonne mais pas de quoi rouler sur tout le monde et ça c'est cool..

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:20

Précise : assassinat dans le zil aggro. Très important le "zil" ! Razz Il a déjà été détrôné dans d'autres decks ...
Frères d'armes pour les coeurs de sève : monte jusqu'à attaque +4 et enchaînement pur.
Renforcer la foi pour les éclipses : monte jusqu'à attaque +4 pendant deux tours.

On ne peut pas vraiment parler de Jugement intégré puisque Jugement transforme le soin en dégâts directs tandis qu'Ombrelame annule le soin en gros ... (Oui je chipote ^^) Après bien sûr ça ne risque pas de contrer une lumière divine puisque je pense que l'adversaire préférera s'abstenir. XD Par contre c'est cool quand l'adversaire a un soin obligatoire "urakia/hébèk/prince" comme tu as dit.

A part Ombrelame, la sortie n'a rien apporté de nouveau je trouve moi. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:11

Vu que je parle du moment ou télendar sera apprécié à sa juste valeur, c'est déjà précisé mais c'est ps grave, je pardonne on fait tous des erreurs... XD

ça dépends comment tu vois le truc vu que si t'as un perso avec 5 corruptions, une ombrelame et 2 syphons joués par 2 mages différents, là tu prends cher mais ton adversaire aussi... Si tu es face à un galmara par exemple et qu'il joue une victoire éclatante là aussi c'est 2 dégâts directs par nomade présent de son côté...

Ensuite si t'es face à un deck géant d'écume déjà très souvent au max avec les codes et autres idoles tu ne fait qu'infliger les dégâts directs ou presque si comme je le pense ces derniers sont appliqués en derniers... tu peux retourner contre le lanceur les prier pour la guérison, les coaching, l'ordre de dimizar, psaume et compagnie donc pour moi ça va au delà d'une simple annulation de soin...

donc pour moi oui ça va plus loin qu'une simple annulation de soins...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:06

Oui mais moi je t'ai donné pour les cas que tu m'as énoncé (immortels/abyssien/syphons (oui en général on préfère les mettre sur un seul personnage, surtout contre Zïl dague du coup (parce que oui on essaye de s'adapter au deck adverse ^^))). Razz

Prier pour la guérison -> pour le jouer contre un adversaire avec la dague il faut le faire exprès ...
Coaching -> Idem
Ordre de dimizar -> Idem
Psaume : moins idem déjà ^^
A moins que la dague s'active immédiatement et que depuis la MàJ ce n'est pas précisé, ce qui est possible puisque je n'ai rien compris à celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:56

même si tu les mets sur un seul mage tu prendras cher quand même.... XD

bah si les 3 l'ont en gros tu joues rien ?
ishaia, yilith.... non mpour moi cette carte est bien plus dangereuse qu'il n'y paraît...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:06

Au pire La part du démon/Portail démoniaque régleront leur compte. XD

Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas dangereuse non plus (et tu n'as pas dit que je n'ai pas dit qu'elle ne l'était pas :p) ... Elle tue plusieurs decks, ça on est d'accord là-dessus.
Je dis juste qu'il n'est pas tout à fait le même qu'un jugement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:18

au pire PCN te règle ton compte... XD

bah dans un grand nombre de cas comme tu peux le voir ils ont un effet similaire... XD

EDIT: 00:10 vive le staff !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:44

Enfin le calendrier ! Et ça commence fort avec un perso Elfe de glace ! ^^
EDIT : Un perso avec une nouvelle classe en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:35

J'ai vu ça hier soir perso... XD

c'est yilith qui va aimer... en tout cas on y croit, une petite ishaïa pour le 25 (bah quoi s'il y a bien une période pour les miracles c'est bien noël non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:32

Je ne me suis pas connecté le matin ni à midi donc ... XD

En tout cas, vivement la sortie elfe de glace (je ne pense pas qu'on nous donnera un deck elfe de glace complet dans le calendrier XD).

Je vais vite boucler l'évent avec mon deck arbre-monde mage moi dis donc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:35

beaucoup de decks font ça.... tu joues un OOA tu rempli toutes les condition donc te reste plus qu'à gagner... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:57

Évent fini hier soir.

Bon, en fait on est bien parti pour avoir un deck elfe de glace au complet. XD
Et au vu de la rareté des cartes, elles devraient apparaître dans une prochaine sortie. Peut-être un avant-goût pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:00

je dois avoi 3 pts dans ces eaux là .... XD

ça me dérange absolument vu que j'ai une yilith... XD
Donc toutes ces cartes permanentes à poser sur l'adversaires, qui réduisent la défense adverse et qui infligent des dégâts directs ça put que faire plaisir... même si actuellement il vaut mieux la jour avec des artisants et avoir quelques cartes de ce type dans le deck...

Une petite dernière qui limite les dégâts reçu par yilith et ça serait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:06

Là j'exp le nouveau personnage.

"absolument pas" tu veux dire ? XD
Des cartes cadeaux font toujours plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:13

le niveau à l'air cool et c'est même pas sa dernière évolution...

yep Razz
même si on t'offrait une attaque simple??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:16

En plus il aurait une version 4 collector. Razz

Il ne faut pas abuser non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:26

si on finit de l'xp avant noel...? ou si on feez un max avant noel ? XD

oui car bon le but d'un cadeau c'est de faire plaisir... par exemple le coup du calendrier de l'avent gt avec les techniques du noël précédent... il me reste en travers dela gorge...surtout vu qu'au final j'ai bataillé pur des techniques moisies...
Au moins la tu as quelque chose de nouveau... même si ça vaut ps forcément un avatar....XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:33

J'ai lu sur le forum que la version collector est disponible après Noël.

Et des équipements moisis. Razz
Je réitère : "Il ne faut pas abuser non plus." XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:10

ok d'accord donc dans un booster... XD

encore gt je te faisais un set feez en une semaine avec un bon navigateur...
vas dire ça à féérik et ses events à 30€ .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:23

Il n'y a que l'évo 4 qui est collector, donc non je ne pense pas.
L'elfe de glace est bientôt niveau 3 de mon côté.

Sachant qu'au fil des niveaux le set deviendra pourri. (Par exemple mon set Ogami chasse est devenu totalement inutile alors que ce genre de set coûte très cher)

Il est temps ... bon, je suis déçu, je l'ai déjà en plusieurs exemplaires, mais ça doit faire plaisir pour ceux qui ne l'ont pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:41

bah pour moi ça ressemble à un esprit de groupe ou un mentalisme niveau 2...

bah ça c'est normal s tu espère survivre au dragon d'os avec ton set lvl 20... juste que sur gt il n'y a pas de set non payant au delà du niveau 30 hormis les sets event et que les monstres de ces events t'explosent avec ton set de non payeur... XD

bah quoi ça te fait ps plaisir? Rolling Eyes
ceux qui se sont inscrit il y a une semaine tu veux dire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:55

Elfe de glace niveau 3 et ...
Spoiler:

Conclusion : repasser par la case Banque => 10€ de nouveau (voir plus, le set légende coûte une fortune).

Pas forcément, il y a les non fee'zeur avec leur deck bancal qui n'arrivent pas à exploser les autres decks pour les trophées. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:05

oh tient quel miracle....

bah non si ton set est non payeur... tu repasses pas....
puis comme déjà dit un bon navigateur et en une semaine normalement c'est fait.... le temps d'avoir de nouveau à changer de set tu à le temps d'en avoir un autre...

non feezeur qui vient de débuter alors... car sinon rien qu'avec les cartes offertes et les cartes events tu as de quoi bien booster le deck... après tu achètes quelques cartes et u as tes 3 il est temps... au moins je me rapproche du trophée du cartiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: