PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:28

Sur mon personnage féminin, j'ai eu le droit à quelqu'un qui me disait "tu es trop belle, tu as de belles fesses, j'aime comment tu tortilles les fesses" etc etc. xD
Vous voulez les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

Lyuze a écrit:
Haaan, vous cherchez des questions ?

Ah bah, dis donc, y'a beaucoup à dire alors. x) Pour commencer, pas assez de femmes et trop d'hommes qui n'ont jamais vu une vraie femme. '-'

envoie leur ta photo ça devrait régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:32

Moi, je veux bien les screens.

Non, ils prendrait peur après. Ces petits moments à part ... - Page 20 933704734

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:35

y a aussi eu divers plaintes sur différents skills comme le barbare? (celui qui gèle des moines)

les transformations ninja/paladin etc qui changeaient pas quand on jouait une fille...

Y a aussi eu des demandes pour des mensuration un peu plus remarquable si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

perso le pire que j'ai eu c'était lors d'un farm avec bigb à révious (avant de se mettre en couple) où le gars bavait (*µ*) et proposait de me protéger de bigb qui faisait des allusions (lesquels je sais plus, mais c'était pas méchant)...
sinon je me souviens d'une fois où un mec arretait pas de m'envoyé des demandes d'amourettes alors que j'étais en donjon, qu'un coup par erreur j'ai accepté et défait direct et après c'était les demandes de mariages qu'il m'envoyait -_-"

mais voilà sinon j'attire pas de tordus, juste une demande de temps en temps XD

à part ça vous n'etes pas vraiment au bon endroit pour votre event, ici c'est les moments à parts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:41

Ah, le Docteur Farrell réfrigérant ? x) Je ne vois pas pourquoi il y'aurait des plaintes. On ne voit rien.

Les transformations ? :/

Eurm. * Mode sainte on * Honnêtement, de ce côté là Drago n'a pas à se plaindre, il est quasiment impossible de trouver des prémiums féminins décents. * off *.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:51

bah certaines n'ont pas apprécié l'animatiion à cause de leur humour coincé...

la transfomation ninja dont je conait pas le non qui transforme en shinobi que tu sois une fille ou un garçon, je sais que certaines auraient voulu quelque chose faisant plus kunoïchi, même si sur le principe une ombre est censé être discrète et ne laisser aucune information la concernant...
Ensuite il y a la transformation en CRS du skill barricade (mais bon connaissant les délires des informaticiens, je suis pas sûr que soumettre à des graphistes l'idée d'une policière soit une bonne idée non plus.. Rolling Eyes)

atchoummini-jupe-cachéeatchoumtchoum pardon je suis enrhumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Bof. Il y a nettement plus choquant dans le comportement des joueurs. :p

Aah. Bah, il faudrait presque tout changé alors. J'en ai entendu faire la même remarque à propos des Sentinelle, pas dans le cas contraire. ( Je suis pas sure d'avoir compris où était le problème. ) Tu veux dire que ce serait Dragon/Dragonne, par exemple ?

Mouais... x)

En même temps, à part quelque prem rare, les premiums féminins sont tous comme ça ! u.u Même avec un bête slim, j'arrive à avoir des remarque du genre : " o kro sexy " => Homme n'ayant jamais touché une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

Déjà en soit permettre des créer des personnages masculins chez les ... Amazones ?? Ca ne choque que moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyuze

Lyuze

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Bah, ça poussait à faire des travelos, ce qui n'est pas mieux. Donc c'est un bien pour un mal, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:24

Dialga a écrit:
Déjà en soit permettre des créer des personnages masculins chez les ... Amazones ?? Ca ne choque que moi ? xD

oui car c'est en france que ça a été traduit par amazones (pourquoi allez savoir) en anglais je crois que seon contexte c'est soit twin fighter ou wind runner selon les quelques pages que tu nous as soumis...

bah les joueurs à moins de censurer 90% des mot de la langues françaises tu les empêchera jamais de faire des jeux de mots douteux...

bah non ça a été proposé juste pour ces 2 skills (mais féminiser barricade je demande à voir perso ^^)

avec ce temps en plus c'est pas évident... Rolling Eyes

bah là ils y peuvent rien... premium barricade ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:53

ces moments à prt où tu lis ça vnant d'un des joueurs de dragonica ...

Citation :
Heing ? Mais absolument pas xD C'est juste cet énorme écart entre CS et non-CS... Franchement, j'ai vu une société vraiment attirée par le fric, une société française, qui incitait à payer (c'était un TCG sur internet, qui commence par "E" et qui finit par "N") : Impossible de faire un event sans CS, impossible de passer lvl 20+, impossible de vendre au marché... Bref, une boîte à fric. Non, Gpotato n'est pas comme ça, encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:06

joli XD après il exagère quand même, les event hebdo sont faisables sans feezer mais pas pour les petits nouveaux ça c'est sur (et encore...). Et puis bon le niv20+ sert à rien alors bon de quoi se plaindre à ce sujet non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Je pense qu'il a du arrêter bien avant le pve et les quêtes journalières, et bon pur e qui est des events je compte même plus le nombre d'event fini en match arrangé ou uniquement parce que yilit et géant font tout à euxdeux , même le pain... Donc vu que le gars à l'air de jouer au mérite (c'est à dire en étant vraiment 0€) oui il a pas du apprécier l'expérience...

ça laisse le droit d'acheter une ou 2 cartes supplémentaires à la boutique, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

CPMAP où tu trouves une vingtaine de cartes "Premiers soins" à 19 po/u au marché, tu achètes tout pour commencer à fusionner sans les parcho excessivement cher et où tu as un avant-goût de ce qui t'attendra avec ...

J'ai déjà 7 cartes normales ... Il m'en faut 16 ... Après je devrais fusionner les 16 normales pour 8 magiques, les 8 magiques pour 4 rares, les 4 rares pour 2 artéfact et les 2 artéfacts pour 1 légendaire, avec 25% de chances de réussir à chaque fois !
Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

bah petit calcul simple :

32 cartes, 32 fusions à réaliser, 25% de chances de réussir en moyenne soit1/4 donc 31*4 parchos à se payer en moyenne soit soit 124 parchos un parcho de protections pour carte vaut actuellement 250-300 po soit entre 31250 et 37500 po en ce moment...

conclusion:
1) ceux qui avaient déjà une grosse partie de leurs cartes enles farmant ont le droit de voir le prix des parchos augmenter.

2) Soit tu farmes maintenant et au pire tu récupère des po ainsi que des pièces event te permettant de tirer des cartes supplémentaires afin tenter des essais sur des normales et tu achèteras le reste quand le prix redescend, soit tu achète ds gpo à un vendeur directement et choppe tes cartes à 3po/us... Fusionner les cartes maintenant c'est comme acheter des haricots magiques durant un double xp...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Je comptais pas acheter les parchos de protection maintenant. xD En plus 2 cartes de monstre < Parcho de protection. Razz En plus je suis ruiné. ><
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

à l'heure actuelle un parcho vaut 10 cartes... même pur les plus rechechées...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:46

j'ai réussi à en trouvé un à 150po, c'est le prix auquel je les achète habituellement mais c'était déjà assez rare... là avec ce stupide event les prix vont plus que flamber... et en plus avoir un skill au niveau max n'a plus sont petit coté élistique...

mais bon le calcul pour le prix que ça allait te couter tu aurai pu le faire avant... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:59

Bigb308 a écrit:
à l'heure actuelle un parcho vaut 10 cartes... même pur les plus rechechées...
Mea culpa, j'ai regardé les mauvais parcho. xD Par contre pour premiers soins/bouclier de manan, ça tourne autour des 100 po (même si j'ai réussi à chopper un petit stock de 20 cartes à 19 po/u).

Par contre actuellement les prix les plus bas sont à 210 po pour le parcho ... Sachant qu'à la boutique, c'est 5 pour 300 gpo ...
300 / 5 = 60 gpo
Puisque 1 gpo = 3 po (voire même plus, je vois de plus en plus de méga comme ça) : 60 x 3 = 210 po .... on tombe pile dessus ...

Après je ne connais pas leur prix d'avant, mais comme ça a l'air "honnête" ... Si en effet c'était moins de 210 po là oui ça fait un peu plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:56

en même temps si tu es boulet au point d'acheter tes parchos en petite quantité... 5 par 5 c'est tout sauf rentable surtout quand tu sais qu'en moyenne il t'en faudra 31*4=124 (31 fusion à 25% de chance de réussir)
si tu prend les parchos par 65 tu paie plus que 3000gpo soit grosso-modo 46gpo/u donc un peu plus de 136po/u (toujours à 3po/u)

avant il me semble que c'était plus dans les 180po/u, les avoir à 150 était déjà rare... là c'est même plus la peine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

Citation :
Puisque 1 gpo = 3 po (voire même plus, je vois de plus en plus de méga comme ça) : 60 x 3 = 210 po .... on tombe pile dessus ...

non non ça fait 180... donc vu que misao (et moi même j'aurais pu mais j'avais que 22 cartes à l'époque) en voyait à 150 en étant patient vu qu'à l'époque personne avait les cartes, ça fait 20% d'augmentation sur les parcho les moins cher comparé au moins cher de l'époque... ça peut paraître stupide mais 32*30 po ... Pas énorme certes mais t'as de quoi faire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

Méga fail. xD Arf. x') Mea culpa.² J'ai débranché mon cerveau (si ça n'a pas déjà été fait ^^).

Oui alors là ça fait mal. Par contre je viens de voir qu'on peut acheter 13 parchos à 702 gpo ... Les prix devraient baisser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

pas forcément vu que pour un essai soit tu as 2 carte que tu as déjà ou que tu achète en moyenne 50 po et un parcho à 200 soit 300 po

soit juste 2 cartes si tu en as en excédent soit 0 po si tu les as déjà ou 100 po si tu les achète...

donc limite les prix auraient du baisser il y a 2 semaines et ils ont augmentés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:45

13 parcho à 702gpo ça fait 54gpo/u...
5 parchos à 300gpo ça fait 60gpo/u
25 parchos à 1200gpo ça fait 48gpo/u
65 parchos à 3000 gpo ça fait 46.15gpo/u

voilà les prix en cours et comme on peut le voir la promo des 13 parchos pour 702 ça vaut pas grand chose... donc pas de raison que ça fasse baisser les prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Ces petits moments à part ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits moments à part ...   Ces petits moments à part ... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces petits moments à part ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: