PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:23

u peux être plus clair si l'attaque de qui part dans le vide qui à le temps de t'attaquer ...? tu te met à la place de la combattante...? bref ...

non mais quand même les archers full toucher se plaignent aussi alors que c'est la classe la plus habile du jeu... pour moi il y a un problème... et comme tu l'as dit être full toucher juste pour une classe ça fait mal...

Les type lavalon aram et autres... c'est clair que quand on a une zauharant +20 avec un bonus d'attaque minimum à +10k... ps sur que enchaîner le dragon d'os soit une partie de plaisir...

oui moi aussi en full +20... par contre en full légendaire +20 un seul...

c'est justement ce que je veux t'expliquer, ils peuvent très ben changer le taux de drop des objets en dm chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:09

Bon, je me mets à la place de la combattante :
- mon adversaire est sur le point de t'attaquer
- j'active mon bouclier
- l'attaque de mon adversaire part dans le vide
- et donc ça me laisse une ouverture pour lancer un combo.

Parce que les ombres sont cheatées et le seront encore plus ! 8D

Ça devient plus une belle promenade. XD

Il faudrait que tu me dise comment étant donné que pour être +20, l'objet doit être légendaire ...

Non non, le prix des âmes aurait explosé sur le serveur japonais ... donc le drop n'a pas dû changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:20

Oui mais bon tout monde va chercher à rester à distance d'un combattant... pour ensuite lancer son attaque durant le temps de cooldown

Bref wait and see... on verra bien cmment iils nous aurons arrangé le coup (ou pas Rolling Eyes)

Un peu oui.. pour les autres joueurs un peu moins... tout monde peut pas arriver en disant "j'ai soloté paris c'était trop simple ..." donc oui ces bonus de piercing sont pas une mauvais idées... sur d'autres jeu il y a bien des potions qui boostent ta vita ou ton intelligence momentanément, et qui utlisées en boucle revient à avoir l'effet en permanence...là c'est pareil

Bah je fait comme ça (après , elle, elle est peut-être pas full+20 mais elle a une arme +20 artéfact... (Jeu, set et match Bibi Agassi Razz)
ps: pour moi c'est plus une arme enchantée mais un enchantement modélisé sous forme d'une arme car quand le bonus d'attaque min est 3 fois supérieur à l'attaque min et vu l'heure qu'il est je ferais pas le calcul pour l'attaque max... Pour moi c'est bien un enchantement armé Razz Bref, voilà pourquoi selon moi on devrait pas monter jusqu'à +20...

Pas forcément, car moi le taux de drop chez moi il est pas énorme (sachant que parfois c'est des potions, gâteau, yaourt et autres poudres qui tombent...) puis parmi les âmes qu'il y a au marché, il y a celles de joueurs qui farment 10h par jour... farmer en zdm c'est déjà un pu plus dur... entre les cinématiques et le temps de tuer le boss... Et c'est plus usant aussi accessoirement...

Sinon j'ai trouvé ça, regardez comme c'est zouli Razz: http://dragonica.iahgames.com/elga_unleashed/index.html







Dernière édition par Bigb308 le Lun 15 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:08

Bigb308 a écrit:
Sinon j'ai trouvé ça, regardez comme c'est zouli Razz: http://dragonica.iahgames.com/elga_unleashed/index.html

ce chapitre 4 me rappelle quelque chose...
la longue liste des clichés dans les RPGs a écrit:

35. Pile, je gagne. Face, tu perds. (Règle de Grahf)
Vous avez beau avoir vaincu le boss, la forfaiture qu'il planifiait se produira quand même. Franchement, vous auriez aussi bien pu ne pas vous fatiguer avec ça.
au final on aura beau tout faire pour stopper paris, elga va quand-même ressusciter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:44

T'étais pas censée être couchée toi ??? XD

Mais moi je me doutais bien qu'il allait réapparaître quoiqu'il arrive... C'est comme dire à Link, que c'est cool comme il a récupéré excalibur ainsi que tout un arsenal de malade dans le but de battre Ganondorf et que finalement, battre le boss du 7ème donjon suffisait... XD

Mais bon visiblement il va y avoir une nouvelle arme.. recette en boutique ou droppe ? Tel est la question...

Comment rentabiliser encore plus les familier? en créer 2 sortes, un pour combattre et un pour te déplacer... XD

au fait diaga: le lien des vidéos qe tu m'as demandé (même si ils étaient dispos en cliquant sur le lien de la vidéo):
la première: https://www.youtube.com/watch?v=vUPtD42L1L0&feature=related
la deuxième: https://www.youtube.com/watch?v=TQYwYS6NPRE
et la dernière: https://www.youtube.com/watch?v=_Y8Fs7K5kB0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:40

j'ai dis arrêter de jouer, pas que j'allais me coucher XD j'ai réussi à chopper une certaine personne sur msn donc je pouvais pas faire des donjons en même temps (je l'ai dit sur le jeu mais apparemment tu l'a pas vu...)

oui mais bon... si link avait été malin il aurai pas été ouvrir les portes du temps, comme ça il aurait pas eu à se fatiguer XD

s'il y a un nouveau continent ça parait logique qu'il y ait une nouvelle arme "ultime"

on pourra se déplacer sur des volants? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:56

J'ai du mal comprendre alors ... XD

ça c'est de la faute aux autres imbéciles qui lui ont demandés de récupérer les 3 pierres sacrées à poser sur une des stelles du château... A croire qu'ils trouvaient leur vie ennuyante et qu'ils se sont dit "Et si on mettait le monde en danger, avec pour seul espoir un enfant de 8 ans qui devra sauver le monde au péril de sa vie afin d'égayer nos soirées d'hiver???"

Oui mais le tout c'est de savoir s'il v falloir passer par la boutique ou pas pour l'avoir ... XD

Si tu y met le prix il peut même être amphibie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:17

bah oui, le jeu serai quand même bien passionnant si on dirigeait un adulte et qu'il y avait pas de monde à sauver, après on appelle ça simcity XD

bah on a qu'à se dire qu'il restera le marché XD

volant c'est mieux car je tomberai plus jamais dans les trous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:28

surtout avec tous les pnj qui le plus souvent parlent pour rien dire... XD
Mais quite à trouver quelqu'un pour sauver le monde pourquoi des ados???

ps faux... mais bon je préfère pas imaginer le prix des premiers parchos en boutique si faut passer par la case boutique..

dans la mesure ou généralement j'exploite le bug de ces trous pas sur que ça soit un bonne chose pur moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:45

c'est comme ça, c'est les règles XD
La longue liste des clichés dans les RPGs a écrit:
93. Règle de la Langue de Bois
L'individu lambda dit toujours la même chose quel que soit le nombre de fois que vous lui parlez, et il ne va surtout pas se fatiguer à expliciter les sous-entendus ou les phrases énigmatiques qu'il vous répète depuis le début.
La longue liste des clichés dans les RPGs a écrit:
5. Règle de la Fugue de Logan
Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de plus de 22 ans se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes.

bah, il y aura plus qu'à économiser sévère XD

moi ces bugs m'embêtent plus qu'autre chose alors ça m'arrangerai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:36

mais moi j suis un grujax alors je change les règles... XD

les jeux vidéos comment à devenir un peu trop réaliste à on goût... xD

Certains je sais pas d'où ils sortent , ni comment ils se déclenchent mais il y en a que tu peut exploiter pour aller plus vite d'un point A à un point B et ce à une vitesse que ton famillier n'atteindra jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

même en tant que grujax, tu peux pas balayer les règles sacrées des RPGs qui perdurent depuis plus de 40ans XD

tant que la mort n'est pas définitive c'est pas trop réaliste Rolling Eyes ah si, dans fire emblem quand un perso meurt c'est définitif. bon bah tant pis XD

mais ton trou sera jamais aussi mimi et classe que mon familier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:38

tu sais les règles grujax existe depuis combien de temps .. ? XD

moi je parlai aussi du fait que même dans les monde virtuels , on subi l'inflation (attention à la langue qui fourche... Razz)

pour moi un familier ça sert soit à combattre soit à ce déplacer... vu qu'il y aune catégorie de familier pou chaque fonction et que ceux qui servent à ce déplacer peuvent remlacer par de l'exploitation de bug ... XD puis bon vu à quel point les volants sont travaillés contrairement au autres, ils coûteront surement encore plus cher que les normaux qui combattent... Qui a parlé de familier rare ?? XD
Mais j'admet que s'ils permettent d'aller d'un endroit A à un endroit b sans devoir aller chercher les trampoline...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:14

Cool,. avec toutes ses modifications, ils avaient un peu intérêt.... sur gt l'équivalent du parcho de réinitialisation des stats après qu'on se soit tous orienté vita est tombé,., mais juste à 1000 feez... et c'est pas super bien passé... XD

Sinon pour ton histoire de % qui sont plus basés sur la base mais sur la stat finale moi j'ai lu quelque part que ça s'appliquait à tous les buffs...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:05

En fouillant un peu dans le lien que je vous ai donné, j'ai en effet lu que les % s'appliqueraient sur les stats finales (pour les +ATQ%/+MATQ% en tout cas). Pour les +DEF%/+MDEF%, je l'ignore, ça n'a pas été précisé ou je je ne l'ai pas vu alors.

Chez les mages : +39% MATQ, owi ! Nouvelle extension : New Origin - Page 5 3737424171 Concentration (la tête de chat) sera ma plus fidèle alliée Nouvelle extension : New Origin - Page 5 3737424171
Chez les moines : +72% MATQ, +13% DEF/MDEF ! Quoi ! Les moines vont avoir plus de MATQ que les mages ? Nouvelle extension : New Origin - Page 5 3614629120
Chez les gladiateurs : +49% ATQ, quoi, parce qu'ils n'en avaient pas assez ? Nouvelle extension : New Origin - Page 5 3614629120 Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'ils ont aussi un buff +150% ATQ ... Nouvelle extension : New Origin - Page 5 1204666513
Chez les chevaliers (paladins en fait) : Toutes leurs auras vont devenir cheatées ... Nouvelle extension : New Origin - Page 5 1388914211
Chez les éclaireurs : Ils n'auront qu'un petit +15% ATQ, pas phénoménal ... Nouvelle extension : New Origin - Page 5 1388914211
Chez les arbalétriers : Je ne connais rien sur eux alors ...
Chez les assassins : Aucun buff
Chez les acrobates : Oh my god, ~+130% dérobade ... leurs autres buffs sont useless ...

Par contre les voleurs ont un buff +10% agilité ...

Bref, pour les mages je suis d'accord ( Nouvelle extension : New Origin - Page 5 2930664868 ) (Comprenez bien que la MATQ des armes chez les magiciens et l'ATQ des armes chez les autres classes ...), pour les autres, euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:14

Moi je trouve pas ça si cheaté....

C'est des bonus et qui plus est en % donc oui ils auront un meilleur bonus mais pas forcément une meilleure MATQ déjà les mage ont une meilleure MATQ de base je pense car vous tapiez bien plus fort que Shynna à son niveau toi Misao. Ensuite au même niveau, avec une arme de même qualité l'attaque de l'arme d'un Archimage est meilleure que celle d'un moine... donc logiquement les bonus d'enchantements aussi... Puis bon les maoines n'ont pas d'attaque à plus de 1000%... Pas le même dps==> pas le même bonus... Donc tes 39% peuvent rester plus puissants que les 59% d'un moines...Puis tout dépends de ton intelligence...
Sinon à part ça selon moi:
les gladiateurs:ça m'étonnerait que tous les buff passent en final... surtout celui que que cite...

les pala: ils n'ont que des aura des def donc pourquoi tant de haine??? XD
Ah si on a l'aura offensive qui consomme 14 mp par seconde pour un bonus de 17% de l'attaque de base actuellement, tu admettras que ça reste loin derrière tout le monde et quand bien ça serait pareil pour les autres buff à part aura défensive il y a rien de "cheaté"si ça passe en absolu...(surtout que pour moi ça passera pas) Dans la mesure où tout le monde voit son attaque monter sauf nous(oui car aura offensive on est d'accord elle compte pas hein Razz) on a bien le droit à un petit quelque chose je pense.

Et le reste je suis jamais vraiment penché sur le sujet donc je parlerais pas...

Comprendre quoi??? que misao fait du 4K là ou je fais du 2.2-23 k de moyenne lorsqu'on appuie tous les 2 sur la touche X, avec le même arme enchantée au même niveau??? Pour moi l'égalité c'est pour tout le monde ou rien du tout... après les devs voient peut-être pas la chose pareil... Pour moi la logique n'est pas de dire toi ton buff te donnera des clopinettes et toi tes buff multiplie ton attaque par 1.5 sans contrebalancer chez les autres... Donc pour moi elles se justifient toutes plus ou moins bien surtout cele des moines
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:09

J'ai édité, en fait c'est +72% (j'avais oublié Bénédiction).
Bâton suprême d'Angélius (Niveau 50) : 668 - 824
Lance suprême d'Angélius (Niveau 49) : 697 - 846
(Les deux en ordinaire, pas pu trouver deux armes de même niveau, enfin pour un petit niveau de différence ...)
On peut voir que la différence de MATQ est très très basse du côté des armes.
Ensuite oui on a une meilleure MATQ de base mais je pense que le +72% rattrape largement cela ...

Les gladiateurs : le +49% en tout cas c'est sûr ... et quand tu vois des destructeurs avec plus de 30k ATQ ...

Les paladins : Vous avez aussi un passif qui augmente de +35% la DEF non ? XD
Si les auras défensives passent en absolu, si, vu votre DEF, ça va être cheaté. Déjà que vous étiez dur à tuer, alors là ...
Tiens, j'y pense, puisque tu dis que tous les % seront en absolus ... vous avez un passif en % qui augmente vos PV max ... Rolling Eyes
De toute façon pour les paladins je suis contre les bossts en ATQ, les paladins sont censés être une classe défensive (et quand on voit qu'ils ont un combo qui tue ou presque ...)

Tiens, quand j'y pense, les ninjas auront un bosst de dérobade ...

Là où toi tu touches plusieurs ennemis en même temps.
Là où toi tes attaques normales peuvent repousser les ennemis.
Là où les mages ne touchent qu'un seul ennemi avec l'attaque normale.
Rolling Eyes

D'ailleurs, nous sommes censés être la classe avec le plus gros DPS du jeu ...
Or je remets grandement en doute cela ...
Les myrmidons ont deux fois plus d'ATQ que nous de MATQ. Bon, d'accord, on a des AoE, mais les myrmidons aussi, donc ...
Et viens ajouter à cela le +49% d'ATQ chez eux, et +39% MATQ chez nous ... Ça va encore creuse le fossé non ?

Au passage, les acrobates tuent largement plus vite que les mages ... testé et confirmé ... et dès le début en plus, car là où les acrobates ont TOUS leurs AoE au niveau 24, nous, on les a au milieu 27 ...
Les arlequins ont tous leurs gros AoE au niveau 42, et nous au niveau 46 ...

Quand on y pense, nos plus grands points forts sont la mana et la régénération PV/PM ... mais on n'a pas besoin de 10k de mana (puisqu'on nous a pour ainsi dire à "l'infini" avec convertisseur de ressource) ni de 300 régénération PV/PM ...

Ah, parce que tu veux que les moines allient puissance de frappe ET heals monstrueux ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:09

Faut arrêter avec cette fixette sur les moines...
Shynna, une fois buffée passe à peine les 2K de MATQ surtout qu'après la MAJ et leur nouveau skill de rapatriement, ils vont être les cibles de toutes les attaques en PVP de groupe, donc il serait peut-être temps qu'ils puissent un peu faire autre chose que débuffer et soigner(surtout que eux ils n'auront plus "trop de pm")...euh sinon comment tu comptes les 79% ???

oui mais la e calcul des dégâts est calculé de manière autre que: attaque- def adverse
donc cette faible différence, a bien plus d'intérêt que ce que tu penses... et dans la mesure où la puissance de leur skills montent bien moins haut que les votre encore une fois moi je demande à voir avant de dire qu'ils seront plus forts que vous...

bah ils portent bien leurs nom puis bon , personne n'a de la MDEF...

Ceux qui jouent mages noz se sont vite rendus compte que si tout le monde était boosté sauf eux ils deviendraient injouable donc refiler 10 à 50% d'attaque à tout le monde sans donner ni def ni attaque au pala tu nous refait le même scénario à peu de choses près, car en gros tout le monde tape plus fort, esquive plus mais nous on regarderais.Mais bon encore une fois ce n'est que mon avis.

Dérobade des ninja? certains esquivent déjà 9 attaques sur 10 donc bon ça me changera pas vraiment perso... XD

Là ou tu envoie environ 2ou 3 boule de feu le temps que je donne un coup d'épée... (réfléchi à pourquoi tu n'a jamais vu d'autre classes que que les magiciens spécialisé vitesse d'attaque) puis bon quand tu as 4,2K d'atq et que tu fais 2 fois moins de dégats en PVE que ton voisin qui a environ 3.5K de MATQ pour moi c'est déjà plus ou moins équilibré. Donc je comprends toujours pas pourquoi le faire passer à 5.3k serait justifié mais pas les autres....

Mage? gros dps? depuis quand? un mage est censé faire de gros dégâts certes, il est censé avoir des combos OS certes, mais il est pas sensé avoir une aussi grande aisance à pouvoir enchaîner ses adversaires ou être fluide... (pourquoi croyez vous que les mages tapent souvent en dernier dans les jeux au tour par tour ?)Et tout ce qui est dit est respecté donc je vois pas où est le problème... Car parler de DPS là où on peut tuer un adversaire en 4-5 skills plus un peu de spam X..

Heu je suis pas sûr car encore une fois on a pas la formule de calcul de dégâts, les dégâts étant gérés de manière différente selon le fait que ça soit une attaque magique ou physique, moi je demande à voir... puis bon un combo mage, une fois dedans tu n'en sort plus...

ah bah ça moi j'en sais rien je veux bien jeter un coup d'oeil aux skills puis en débattre après mais là j'admets que je saurais pas te répondre...

En pvp les 10k de mana servent... car quand tu es à sec.. tu as plus ou moins perdu... donc dans la mesure où les autres classes n'ont pas la même quantité de pm je pense qu'il est normal que les autres aient une plus ou moins grande efficacité à placer leurs combo en fonction de leur pv/pm (après je sais pas mais j'use pas de potions en pvp)

Déjà répondu plus puis pour moi il y a des skills qui devraient pas être permis en pvp mais (faux pas, soin instantané, terrier et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:30

Il est clair et net que les prêtres en PvP sont useless. Comme tu l'as dit toi-même, ça ne s'arrange que quand ils passent oracles.
Seulement, leur donner la puissance de feu de l'archimage, voir plus, non, faut pas abuser.
35% de la maîtrise du bâton du prêtre + 24% de la concentration + 13% de la bénédiction.

Pluie de tirs = plus de 200% MATQ le coup ...
La pierre étincelante je ne sais pas ...
Ils ont juste moins de skills pour attaquer ...

Sauf les magiciens, d'ailleurs je trouve la MDEF utile seulement en miroir (les moines ayant un débuff -100% MDEF) ...

Comme je l'ai dit, vous avez un combo qui tue ou presque, alors à mon humble avis ça ne ferait que ré-équilibrer ...

Et là je me cite : "vous avez un combo qui tue ou presque".

Alors on peut m'expliquer pourquoi les myrmidons (grosse attaque, leur combo tue à coup sûr j'ai envie de dire) sont super fluide ?

"une fois dedans tu n'en sorS plus" : oui, je l'admets, mais en 1 VS 1, bon courage hein. Lors de notre JcJ tu as bien vu que ça ne marche qu'une fois sur dix. XD

Décision finale = plus de monstres
Foreuse des cieux = plus de monstres (bon avec un peu de frénésie aérienne aussi ^^)
Pour l'arlequin je n'ai pas encore les plus gros skills alors ...

En général le combat est fini largement avant qu'on (mages) soit à court de pana ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:36

Oui mais tu va à l'école non ??? tu sais que le principe des pourcentage est relatif au nombre auquel on l'applique, au lvl 47, shynna avec une bonne arme est à moins de 2k de MATQ et environ 2.2k une fois buffée actuellement et si je me trompe pas avec une bonne arme un mage on est à environ 3k au même niveau chez les mages non (veuillez me corriger si j'ai tord) donc on en arrondissant à la hausse des 2 côtés:
1.39*3000=4170
1.79*2000=3580
Donc je ne pense pas qu'il seront plus fort... car même avec la marge d'erreur il y a une différence assez nette...

Bref il est plus simple de se stuffer pour contrer un myrmidon qu'un Archimage...

Votre combo aussi fait très mal.... tu peux pas reprocher à ton adversaire de te mettre presque KO avec un combo de 9 skills alors que en terme de pourcentage de pv max tu peut faire la même chose en 4-5 skills et du spam X et que tu es la classe la moins endurante du jeu... regarde les DK ils ont de bons pv, une bonne attaque, une bonne défense, un esprit honorable, des regain en pv dans tous les sens un combo à attaque 20 et pourtant ils sont loin d'être imbattable... Et pourtant ils ont bien quelques bonus d'attaque par ci par là...

C'est pas "un combo qui tue", c'est juste un très long combo organisé de nos techniques, n'importe qui, tu le laisses t'infliger 9 de ses meilleurs skills de manière travaillé et organisée tu obtient le même résultat. Notre combo est bien moins sans merci que le votre ou le combo oracle... mais si on joue à ce jeu là on vous enlève le soin personnel qui par rapport à votre barre de pv est presque aussi efficace qu'un soin moine... Donc vis à vis d'eux c'est pas éthique... Puis en tant que pala je suis pas d'accord que vous puissiez booster votre def ou ou avoir un bouclier de mana qui absorbe les dégâts...et le faux pas des gladiateurs, vis à vis des voleurs dont l'altération d'état est la spécialité c'est pas bien Razz Bref, dans dragonica il y a des points de gameplay qui sont faussés dans certaines templates juste pour équilibrer le jeu... et certains buff en font parti donc dire qu'en gros en pala doit gagner sans booster leur attaque mais juste en se défendant... La meilleure attaque c'est la défense ? depuis quand ???XD


après c'est bien connu que les mages et le 1 vs 1.... ==> fatality finish him ^^
en 5vs5 essaye de gérer 5 blizzard et 5 pingouin... XD

fluides??? ils doivent être aussi lent que vous pour pas dire plus... va voir sur le forum tu verras... puis bon après rien ne t'empêche d'upper ta vitesse de déplacement... légende du combo (ou surcombo) et les bottes os mort-vivant devrait régler ce problème de toute façon^^

Bah les gros dps du jeu c'est censé être eux, ils compte que sur la capacité à enchaîner et leurs CC après vu qu'il y a pas le pourcentage des attaque... je dis pas que c'est pas abusé...

à haut niveau tu verras que c'est bien utile.. car dans la vidéo de l'oracle que je t'ai montré, l'oracle en question à 52k de pvp et peut en récupérer 70% en quelques secondes... donc soit tu l'OS en un seul combo, soit tu le spammes, soit il te bat à l'usure... Donc oui voilà en partie pourquoi ça s'équilibre que à haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:20

Flemme de calculer, j'ai mieux à faire (= geeker XD) pendant le mois d'août. Razz
Misao et moi avons ~3000 MATQ mais Misao a l'arme élémentaire, moi l'arme magma, nous deux les anneaux Revious et moi en plus la ceinture aram +255 MATQ.
A notre niveau Misao et moi avons aussi monté les buffs que nous voulons au max. Pour Shynna, en revanche ...
On ne peut pas encore vraiment comparer, il faut attendre qu'elle monte en niveaux ...

Euh, les armures donnent DEF et MDEF, pas un ou l'autre. XD On ne peut pas se stuffer DEF ou MDEF alors bon. x)

Seulement, tu leur colles La part du démon et ils sont fichus. Toutes les autres classes non magiques sont notre "La part du démon".
Ils sont tous fluides, même les myrmidons qui tuent en moins de 9 skills (paladins oui). Si tu veux je peux comparer les skills Mages - Gladiateurs. Razz

Faux pas : un débuff, zone monstrueuse, étourdit l'adversaire même si celui-ci est dans les airs.
Gel temporel (pour d'accord ça c'est arcaniste ^^) : quand on voit les vidéos, le lancement a l'air horriblement long, et en plus ça n'affecte pas les ennemis gelés ...

Ours s'en va à la guerre : les dégâts nous sont infligés même si l'animation nous a pas encore touché.
Blizzard : le temps entre le glyphe qui apparaît et les pics qui tombent au sol, l'ennemi a le temps de se barrer ...

Ours à la charge : rapide
Emblème de feu : lente

Le soin personnel, bof, on doit vider toute la barre de PM ... Et comment on fait pour récupérer nos PM ? Ah oui, en défaussant des PV ... XD
Oui notre combo est plus cruelle, mais énormément dur à placer, alors que le votre est très facile, on ne peut pas le nier.

Et pour les paladins avec 1/2 de bloquer, 3 fois plus de PV, une meilleure défense, un combo très long, tu fais comment ? XD
D'ailleurs je me rappelle d'une discussion qu'on a eu ... Vous disiez qu'esquiver 1/2 attaque n'était pas pire que bloquer 1/2 attaque ...
En fait si, il y a une nette différence.
Solution contre la dérobade : être full toucher.
Solution contre le bloquer : ... rien ...

J'ai expliqué au dessus.

Dans la vidéo l'oracle n'a pas utilisé de heal ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:20

déjà misao est déjà plus proche des 3500 que 3k...
et je pense pas qu'une élémentaire et une ceinture du sage fassent +1000 de MATQ et dans la mesure ou les buffs actuels donnent des clopinettes les skills changent pas grands chose...


J'en suis pas si sûr... moi et misao on a en ami une Arcaniste wild wolf (et j'en ai déjà croisé dans d'autres grosses guildes pvp) donc si les mages étaient si inutile, ils rentreraient pas dans les guilde qui jouent l'emporia et donc les meilleures du jeu... et je t'arrête quand tu me dit que c'est fluide...

j'admets que la seule fois où j'ai battu un myrmidon je me suis servi de pression, de tourne nounours et surtout la DDL (cheat vs cheat pour moi rien de pas éthique Razz)
en même temps un combo qui place l'OS et qui met 80% de dégât à la classe la plus endurante du jeu le tout en 5 skills si tu le plaçais aisément...

ours à la charge, tout comme la pluie d'aiguille oui c'est chiant... je te le concède après moi je fait avec, car tu peux pas empêcher l'adversaire d'utiliser skills que t'aime pas...

je croyais que tu avais trop de pm?? Razz
tu ne peutxpas nier que tu es sorti bien des fois avant la fin du combo... oui il est plus cruel donc tu peux pas non plus me reprocher l'efficacité dont je dipose pour le placer contrairement à toi... si tu killais enn utilisant autant de skill que moi et donc si tu laissais autant de chances que moi d'en sortir j'aurais rien dit mais pour moi c'est déjà équilibré...


1/2 ? le bonus est relatif mon gars, sinon un pala full stuff OS avec le bouclier bloque 112% des attaques... 3 fois plus de pv ? t'idéalise mon gars j'ai 11k ... la def... j'ai pas à justifier ça je suis paladin... le combo je l'ai travaillé pour qu'il soit aussi long...

Déjà une ombre n'esquive pas qu'une attaque sur 2 ensuite tu as des objets de set avec des bonus de déro en option, va au marché et compare avec les pièces en options de toucher... donc si tu veux être full toucher tu doit sacrifier de la vita ou être full vita toucher (et donc rare , mais un voleur peux être full déro et full vita) ensuite parlons dans l'absolu, 2 anneau stellaires 10 étoiles avec de la déro règlent le problème de pv du voleur tout en gardant sa déro... trouve moi 2 bagues qui sont aussi efficace niveau touché et on en reparle... Pour ce qui est du blocage, je suis désolé mais une attaque parée avec un bouclier, bah, elle est parée... T'as déjà jouer à zelda, t'as au moins réussi à obtenir le bouclier c'est pas pour autant que tu meurt jamais...

en même temps il en a pas besoin car lui il tue en 4 skills... et puis certains doivent pas s'en priver...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:38

hé oh un peu de respect : 4k de dégats (non mais XD)

shynna aussi à les anneaux revious de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:04

on parle de ta MATQ mimi et comme je te connais par coeur je sais que tu as 3300 et des poussières...

avec des bonus d'intelligence qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: