PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:48

Si ça se trouve la première ligne c'est un serveur et la ligne avec les cadenas l'autre serveur.
Enfin, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:55

C'est possible mais ça m'étonnerait...
Puis en lisant le topic VDM du forum on apprends que ça serait pas vraiment la première fois qu'ils feraient ça.. car on peut voir que le joueur ne peut pour l'instant n'avoir que 4 persos au max...

Hors avant il sembleraient qu'un joueur lambda avait 8 lignes d'inventaire et que ça a été divisé par 2 après une mise à jour... bien sûr ça doit surement correspondre avec la date de sortie des extension d'inventaire/coffre

Donc réduire le nombre de persos max pour inciter les jouer à dévérouiller des places en payant me parait la solution la plus probable...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:29

Oui j'ai lu ça quelque part aussi.

J'ai également lu quelque part une autre méthode.
Je vais essayer de retrouver ça.

EDIT : Je retrouve plus.
Mais pour l'hologramme j'en ai mis un dans le premier post. Rolling Eyes

J'ai trouvé une vidéo montrant ce que sera le mode KO du boss (l'étourdissement).

(C'est à partir de 3:10) On peut aussi voir qu'on pourra le spammer, même sans l'envoyer en l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:50

Donc pour moi le simple fait qu'il n'y ait plus que 4 places pour les perso se suffit à lui même... D'ailleurs si on a 5perso il devient quoi??? Razz

Alors pourquoi poser la question alors que tu avais la réponse sous les yeux...? shynna te manque donc tu agis comme elle ? XD

Don soit ils frapperont bien plus fort soit ils auront plus de pv... car un archer peut en faire ce qu'il veut à lui tout seul... et des boss trop facile à battre ça fait baisser les ventes de plus de gpotato.. XD
et la barre de KO à l'air de pointer le bout de son nez quand elle veut (un peu comme la smash ball Rolling Eyes) donc c'est aussi à prendre avec des pincettes...Sinon jolie musique, si seulement le fond sonore de dragonica ressemblais à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:57

Tu peux faire une voie de chaque classe : Myrmydon OU Paladin + Archimage OU Prêtre + Ninja OU Voltigeur + Ranger OU Commando + Invocateur OU Combattant
Razz C'est comme ça que j'ai procédé moi, et pour la 4ème place je pense me faire un myrrmydon (mais pas maintenant ... j'ai déjà assez de personnages à gérer ^^). *¬*

Parce que je pense que c'est bidon. -_-

Le mode rage diffère selon les boss, mais ceux-ci seront plus forts et plus rapides ... (ou alors j'ai mal compris et c'est le mode rage spécifique à Hookah, bref).
Sans ou avec le mode KO on peut quand même le spammer alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:59

oui mais c que je veux dire c'est qu'actuellement tu as 5 emplacements de persos mais qu'on en aura que 4 à la MAJ visiblement... Donc ton 5ème perso ils l'effacent ou ils t'offrent le 5ème slot de perso jusqu'à ce que tu le supprime ???

bidon? c'est à dire ?

au moins ils auront un peu d'originalité ces boss... car par exemple entre végas et vagabond ou encore sanka et kunka hormis les pv et la puissance de feu pour moi il n'y a pas vraiment de différence...

Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:14

5 persos dans un serveur ? Tu racontes quoi ? C'pas bien de fumer. ^^

Intox.

Oui enfin comme tu les spammeras il n'y aura pas vraiment de différence. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:27

j'a compté 5 car j'ai testé chaque branche lors de la de ma pahse de test et de la création d sujet parait que la vie continue , ensuite j'ai un autre guerrier lvl 1 sur vegas pour savoir quelle était les différences...

si car si tu prend plus de dégâts tu va devoir faire des petites pauses pour récupérer quelques pv puis tu va consommer plus de pm pour battre le même boss car il aura plus de pv et donc qu'il faudra que tu utilises plus de skills pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:02

Chaque branche de quoi ?

Justement, si tu le spammes, moins de dégâts ! Razz
Plus de PV : rien ne nous le dit.
Admettons qu'il en ait plus. Utiliser plus de skills ? Ou pas, des fois le boss se sauvent quand on veut l'attaquer, or, comme on pourra le spammer, il ne ne sauvera pas ...
Les boss se feront tuer plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:22

mage, guerrier, archer, voleur...

pas si sur.. s'il te met un semi one shot... XD

moi je pense car si c'est pour transformer les boss en gardien des porte de lavalon...

oui mais je sas que les devs ne réfléchissent jamais à tous les cas de figures (cf ITCG et chaîne d'éclairs XD) mais tout de même l'idée de tuer un boss rien qu'avec le AA je pense tout de même qu'il y ont pensé et qu'ils veulent l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:47

Ok, mais je persiste à dire qu'il n'y a que 4 emplacements ...

Euh transformer les boss en Lavalon ... Rolling Eyes

Quand on regarde les vidéos, si, ils sont devenus des gardiens des portes, ce qu'on ne peut pas nier car on peut voir qu'on peut les spammer. Razz
Permets moi d'en douter ^^


Tu disais Bigb ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:12

bref ça change rien au fait que que ces emplacements seront pas forcément gratuits...

ça fera du challenge... XD en général sur un MMORPG tu te fais pas un donjon en solo en rang SSS en moins de 10 minutes... du moins pas dans ceux où tu dropes les bons objets tels que les objets de sets... tous les boss en aram par contre... XD

Pour moi jouer archer perd une grande partie de son intérêt car elle (la classe) perds un grande partie de sa difficulté... enfin bref spam un boss c'est pas terrible... Le gars est lvl 6 il est face ) à l'un des premiers boss, il contrôle à peine son perso et lui met un perfect ??? Quand il montera en niveau et connaîtra les joies des sets complets, des objets rares/artéfacts, des enchantements et autres armes surpuissantes, il va faire quoi? le fusiller du regard ? On voit bien que ça n'a pas de sens...

Je pensais que les concepteurs visaient les hardcore gamers (ceux qui jouent plus et don payent le plus généralement) mais visiblement il visent plutôt le porte monnaie des jeunes joueurs qui veulent tout et tout de suite, qui font que des f6 et se retrouve avec un set elfe moine au lvl63 (si ça éxiste j'en ai croisé un en revious et il était encore arlequin..). Moi je comprend pas le principe car moins il y a de difficulté, moins les joueurs ressent le besoin d'acquérir de la puissance supplémentaire et donc de banquer...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:20

S'ils étaient gratuits parmi les screens on aurait vu des cadenas déverrouillés, or ce n'est pas le cas donc on peut en déduire que :
- payant
- pas encore installé

Euh, bon, comme tu n'as pas un archer, tu es pardonné. Laisse moi te dire que même si on ne peut pas les spammer actuellement, les archers tuent assez facilement les boss (on se tient assez loin de lui et on spamme avec X/Manifestations de pouvoir/les deux autres skills). ^^
On ne fait pas que Flèche montante + Tir AA ... Certes, on fait principalement ça, mais on a encore des tours dans notre sac. ^^
En revanche ça va tout changer pour les voleurs ... ils passeront de super difficile à super facile ...

Tu n'étais pas au courant ? En farmant les F6 avec coco, tu atteins le niveau 75 en à peine une semaine. Il y a plein de joueurs HL qui sont sous-stuffé comme ça.
(Et ceux qui reroll chevalier pour qu'ils aient le plus tôt possible un stuff de ouf, ça aussi ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:51

heu dialga pas "pas forcément gratuits" j'entendais "potentiellement payant"...

désolé j'ai testé l'archer que jusqu'au level 4 donc bon... et oui les éclaireurs sont très bon en pvp sans pour autant spammer alors pourquoi laisser les nouveaux joueurs confiné dans un type de jeu simpliste alors qu'il y y a quelques techniques pas mal du tout comme le loup, le phénix (je sas pas i c'est eux qui ont la pluie d'aiguilles) car comme tu as pu le voir en tapant "spam dragonica "sur youtube certains ne vont ps plus loin que le tir anti-aérien...

Si j'en avais déjà vu mais je vois pas l'intérêt... tout ça pour monter 75 et être obligé de faire du pvp ??? déjà que l'arlok 63 que j'ai croisé faisait revious car il lui manquait des points succès... Après une fis 75 t'as plus rien à faire hormis essayer de te monter un stuff "ultime" sauf que comme c'est sous-stuffé, c'est déjà un peu plus dur de se faire van cliff ou le dragon d'os... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:39

http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx?CD=DR_FR_F001&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1249673&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F001
Dans ce topic on découvre que le système de métiers ne sera pas implantée dans l'extension New Origin (ce même système sera repoussé/modifié/annulé).
Et que si tout se passe bien, New Origin arrive dans deux mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:36

Alors maintenant que j'ai fait le tour des sujets traitant de cet add-on et que j'ai pris connaissance de toutes les informations, (et que le sujet s'es tassé) je vais exprimer mon point de vue dessus... Et mi, personnellement je pense qu'ils ont bien fait de retarder la sortie...

Certains auront beau crier ça changera rien au fait que le multiplicateur aurait fait crier les gens encore plus après coup... Donc modifier le facteur max de multiplication.... Ensuite même les autres fonctions de crafting ont l'air douteuses donc défendre le crafting avec ça selon moi c'est hypocrite...

*Le piercing par exemple, personne ne sait si les cartes à incruster qui seront fabriquées donneront les mêmes stats avec la même recette, ensuite personne ne sait quelles sont les stats qui pourront incruster, donc prenez n'importe quelle classe et rajoutez lui 5% de TCC sur chaque pièce de stuff...
*Le transfert de force spirituel c'est pareil... il ont beau avoir limité ça à 10 lvl entre une arme et une seconde mais bon avec un peu de bonnes volonté tout le monde serait au moins stuffé en rare de la tête aux pieds...
Le transfert d'enchantement, lui, n'aurait profité qu'aux gros payeur qui ont déjà une arme +20... Mas ça aurait fait baisser le prix de certains parchos certes...

Donc concrètement il y a pas de quoi se plaindre vu que les principaux modules de cette MAJ sont ceux qu'ils fallait absolument retravailler pour ne pas se retrouver avec des trucs complètement improbables...

sinon une petite vidéo d'un combattant en jcj , je poste pas la vidéo mai le lien de cette dernière car le premier comm' est bien plus parlant que la vidéo elle même...
www.youtube.com/watch?v=6Ol10Ddy9-A&feature=related


Dernière édition par Bigb308 le Sam 13 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:05

CHEATEEEEEEEEEED ! Nouvelle extension : New Origin - Page 4 1204666513
(Ça résume bien non ?)

Le multiplicateur : toute la communauté est d'accord là-dessus. ^^
Je pense qu'on devrait carrément supprimer le multiplicateur (et le piercing), enfin bon.
On peut déjà ressentir un déséquilibre de stats entre certains classes, alors évitons d'aggraver les choses.

Beaucoup de gpo/po alors. Les transferts sont payants. Il ne faut pas croire qu'on pourra faire ça d'un simple claquement de doigts.

Enfin moi je suis pour les transferts :
- les gros banqueurs ne devront pas dépenser une somme folle pour passer la nouvelle arme Elga légendaire +20. :p Grosse économie pour les joueurs et bénéfice pour Dragonica (comme les transferts seront payants).
- le prix des parchos de protection diminueront donc : économie pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:01

Non faut pas parler trop vite l'un des 2 combattants se fait bien ridiculiser en environ 15sec... Faut voir le temps de rechargement, qu'elle est la dite transformation permettant d'utiliser le skill... si c'est aussi contraignant qu'une barricade... mais c'est vrai que si le bonus 100% de bloque est absolus pendant 15 sec avec un CD de 3 secondes sans réduction devitese de mouvement ou de consommation de PM due à la transformation... Visiblement il a 2 buffs de blocage, celui sur le 2 qui dure 5secondes, et celui sur le 3 qui dure 15 sec....

Le multiplicateur? pas si sur si on le met aux alentours de fois 1.2, voire 1.3, et/ou si on ne vous laisse multiplier que vos point faibles... ça peut se tenir voire même rééquilibrer un peu... mais quoiqu'il arrive fallait pas laisser le *3...
le piercing aussi si c'est maîtrisé ça peut être sympa... mais laisser la possibilité de monter son TCC ou son taux de bloque à l'infini pour ne citer que ces stats , c'est archi dangereux...

J'imagine bien mais ça seras pas 500 po le transfert non plus...( visiblement il n'y aura aucunement besoin de Gpo car un MJ estpassé par et n'a pas contredit...) puis dit toi que la force spirituelle de mon épée magma plus celle de mon épée élémentaire on est déjà à 102... (51+51) et que même si on prends une épée magique à vita+22 (lvl 41) elle a 31 donc en transfert avec un épée du même ordre tout le monde à une arme au moins rare... Déjà qu'à part 5 ou 6 donjons tous les autres se font seuls... pour moi ça implique une légère rehausse du niveau des zdm voilà tout... après c'est pas que je suis contre... jusque que à ce jeu là le pve risque d'avoir une durée de vie encore plus courte... Déjà qu''on va occasionnellement pour voir spammer un boss, alors on nous rajoute de la puissance de feu...

Puis bon si le max passe réellement à +30 compte pas trop sur la baisse du prix des parchos, et pareil si le retour des objet OLD comme les ailes de kimart se confirme lui aussi... Mais ça aura au moins le mérite de créer une source de revenue autre que le farm il faut l'admettre... Bref l'idée était bonne mais à retravailler... et c'est ce qu'ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:02

La transformation est je pense la fusion des deux jumelles.
Quand tu regardes la barre de raccourcis, tu peux voir qu'aucun cooldown n'est long.

Quoi ? Pour rendre les paladins plus cheatés ?
Une ombre qui esquive 3/5 attaques, bloque 1/4 des attaques, je pense qu'il faut éviter de lui en rajouter.
Un paladin qui bloque 1/2 attaque, a trois fois plus de PVs que les autres classes (et plus de défenses), accompagné de quelques soins, je pense qu'il faut éviter de lui en rajouter.
Ensuite les bonus sont plutôt de l'ordre des options comme on les a aujourd'hui (+toucher, +vitalité, +dérobade, etc).

Non, moi pour le piercing je l'ai compris comme une seule carte à rajouter dans chaque objet. Pas toutes les cartes qu'on veut dans un seul item ...

- Les MJs n'ont pas le droit de tout révéler (ils peuvent bien évidemment donner des informations, de "l'exclusivité" rarement comme ils l'ont fait, mais ne vont pas tout dire le premier jour) d'un coup. En plus, je te rappelle que leur but est aussi de gagner de l'argent ...
Sinon ils nous auraient déjà tous dit ...
Si le MJ est passé à mon avis c'est juste pour calmer les choses.

Euh, non, tu as trop fumé ... Sinon, tout le monde pourrait avoir un stuff légendaire en peu de temps ...
Je souligne également que si la force spirituelle est de 100, l'objet est légendaire. Alors excuse moi, mais avoir une légendaire avec seulement 2 magiques ...
Non, pour moi, ce n'est pas additionnée les forces spirituelles des objets mais de remplacer la force spirituelle du second objet par le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:24

Alors je me suis ml exprimé... car quand tu regardes la barre de raccourcis tu te rends compte (notamment en plein écran) que la techniques ne dure que quelques secondes pour un CD de 15 secondes pour le raccourcis numéro 3 et un CD de 5 secondes pour le n°2...

Sauf que dire que les pala seraient plus cheatés.. ça reste à voir... car comme déjà dit, bien maîtrisé ça peut effectivement réduire les écarts, tu prends un pala par exemple, tu lui empêche de multiplier sa stat principale (son atout donc.. mais tout le reste) et à raison de *1.3 par exemple tu réduis les écarts de vita avec les autres classes de 30%... et pour un archimage/prêtre, ça rends les soins plus efficace de 30% aussi... (sans compter le gain de défense)
Tu prends une ombre, tu fait pareil avec l'agilité, et... Bref c'est qu'un exemple parmi tant d'autres mais même si d'un autre côté le pala d'en face gagne en intelligence ou un peu de déro, moi perso je pense que c'est déjà moins déséquilibré(je parle pas de la force car des pala full force j'en ai jamais vu et ce n'est pas d'un intérêt énorme)... surtout qu'à haut niveau ça se rééquilibre tout seul et que même les 2 classes les plus "cheatées" que sont l'ombre et le dragon se font battre par "la classe la plus faible du jeu" spam ou pas... comme quoi dan l'univers rien et impossible Razz
Oui je sais mais il existe des objets (à haut niveau) type collier d'abraxas qui donne de la def absolue (et donc du blocage...) après certes c'est ps une option mais l'idée et déjà passée dans la tête des devs visiblement..

Bah oui... t'as compris autre chose ??? j’exagèrais en disant "à l'infini" mais 5% sur chaque pièce de ton set et pareil en cas de premium ça fait beaucoup non? pour chaque item (haut, bas, épaules...) il peut potentiellement y avoir la présence d'une carte donnant du TCC... Donc il y de quoi se poser des questions pour moi...

Moi je tire juste l'info de joueurs qui prétendent avoir joué sur le serveur jap, après j'admets que tant qu'on y joue pas soit même la véracité de ces infos n'est pas établie... Et, oui, c'est peu pour montrer l'absurdité du truc que l'exemple est là (pour ceux qui n'auront pas remarqué l'ironie)... Puis bon acheter ou dropper une arme artéfact avec de mauvais bonus ou plus faible que celle dont on dispose pour transférer sa force spirituelle vers notre arme puissante c'est pas beaucoup plus bas sur l'échelle de l'absurdité car ça revient à dire que c'est juste une version remastérisée du renforcement spirituel ? A quoi bon? Faire baisser le taux d'échec pour ceux qui payent ? il y a déjà des items en boutique pour ça... Permettre aux riches de ne plus avoir besoin des âmes des pauvres(et donc rendre les zone chaos useless par la même occasion)? Donc payant ou pas visiblement il y a un truc qui va pas et on revient donc la case départ... A moins que le droppe des objets nécessaires pour transférer se fasse en chaos mais dans ce cas comme déjà dit c'est pas un nouveau module mais un remake de julie... par ce que si au lieu de dropper 50 objets, on droppe 25 âmes et 25 objets de métiers ça sera plus intéressant dans un premier temps puis le prix des objets de métiers redescendra à un prix normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:08

"Cheated", c'est bien ce que j'ai dit.
Enfin je n'ai pas regardé la vidéo en entière, le premier round m'aura suffi.

Oui mais si le paladin augmente sa vitalité de *1.3 ... XD (A mon avis ce sera la stat qu'ils multiplieront, A MON AVIS, je ne suis pas paladin, alors ... ^^)

Hum, tu es sûr que l'ombre et le dragon était sur-stuffés ? Du côté du paladin, je n'ai vu aucun blocage, et du côté de l'ombre, pas beaucoup de ratés (voir pas du tout, je n'ai pas vraiment fait gaffe) ...
Parce que bon, un jour je suis tombé sur une vidéo d'un PvP 5 VS 1 (paladin) et c'est le paladin qui a gagné ...
Où ai-je dit que les oracles étaient la classe la plus faible du jeu ? O_O

En gros on doit finir le jeu pour que les autres classes puissent enfin PvP ? Rolling Eyes
Enfin BL, je pense que ce déséquilibre ait dû aux gens qui reroll chevalier (pour qu'ils aient le plus tôt un stuff de malade ... qu'on aille pas me dire qu'au niveau 20 on a de quoi se payer les gants sucettes, le dos baekho-machin truc, les ailes prenium, etc)

Comme je l'ai déjà dit : piercing et multiplicateur = grosse erreur.

Euh, et comment tu veux faire passer ton arme légendaire ? ^^ Il faut des âmes, en masse. Le taux de réussite est très bas.
Juste pour info : 1/10 chance de passer ton arme magique environ. 1 essai = 50 âmes environ.
Passer ton arme de magique à rare = 200 âmes.
En bref les chaos ne seront pas useless. Ça baissera juste le prix des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:08

15 sec de cd ? cheaté ? j'en suis ps si sûr... mais ce n'est que mon avis car hormis que le fait que ça va créer quelques fuites au niveau de l'adversaire (à quoi bon rester près de lui sachant qu'on peut ps le toucher) ça te laisse derrière 15 d'ouverture... Puis comme déjà ds reste à savoir si le bonus est absolus ou relatif comme chez les pala...

Voilà pourquoi selon moi ils ont bien fait de ps publier la MJ tel quel... moi je pense que c'est surtout les 370 de déro*1.3 qui a fait mal... XD

Je sais pas mais sur celle-là les deux jours font partie e la même guilde une étoilee (qui sont donc arrivés en demi finale de l'emporia de guilde) donc je pense que oui là les 2 sont sur-stuffés...
Je trouve le même type de vidéo avec un archimage ça veut rien dire...
Les guillemets sont là pour faire référence à l'avis général du forum...

Finir le jeu non... Faut arrêter une fis lvl 40l'écart n'est pas si énorme... la branche archer et la branche mage aussi font très mal, c'est juste qu'il y a moin de gens qui les jouent et donc moins de gens surstuffé... et puis moins de gens qui maîtrisent leur classe par la même occasion...
Surtout qu'il y a plusieurs sujets où les gens demandent si les coups critiquent ratent jamais et que le staff n'a jamais répondu... (peur que ces 2 objets ne soient plus rechargés ou peur que ça soit la fête du CC ?)

Moi j'irais pas jusque là... une refonte était nécessaire pour voir quel type de bonus devraient être dispo via les cartes ou pas...

Oui légendaire en même temps... ça implique que pour passer une arme jusqu'à artéfact techniquement tu n'as plus besoin d'âmes...Donc en gros il y a largement de quoi passer à moins 15pa l'unité (et là je suis sympa) ... à raison de 2000 âmes par chaos ça fait 300 po le chaos(moins la taxe) dans la mesure où on peut déjà se faire bien plus en faisant revious ou autre chose... Puis bon un HL qui a déjà son arme légendaire, n'aura plus jamais besoin d'âmes... donc plus le temps passera, plus on aura de légendaires, plus le prix de âmes baissera... jusqu'à devenir moins rentable que le droppe d'objets de métiers..
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:46

Ou alors tu l'utilises quand l'adversaire prépare une attaque (non bien sûr, ce n'est pas envisageable, non Rolling Eyes) ?

Solution : Toucher *1.3 (après oui c'est dommage de devoir être full toucher seulement pour les voleurs ...). Wink

Il est vrai que HL, ça commence à s'équilibrer. Toujours est-il que BL, c'est une catastrophe.
Tu aurais le lien des deux vidéos ?

Euh, non, archer n'est pas une classe sous-jouée ... magicien par contre ... ^^
(En PvP je vois de tout (surtout des rerolls chevaliers Rolling Eyes), sauf des magiciens. Pareil en PvE.)
D'ailleurs, je trouve ça un peu de bête de se plaindre des moines en PvP mais de se les arracher en PvE ...

Personnellement, ces choses ne me parlent pas du tout, mais alors vraiment pas ...

N'oublie pas que les HL passent leur stuff entièrement artéfact/légendaire, pas que l'arme. ^^
Et les autres joueurs alors ? Il n'y a pas que les anciens joueurs HL qui auront passé leur stuff légendaire ...
Les nouveaux joueurs qui seront HL aussi (dès qu'ils seront 75 et n'auront plus rien à faire XD) ...

Et, j'y pense ... à mon avis le prix des âmes va crever le plafond car les zones chaos "disparaîtront" (il ne restera plus que les zdm chaos) ...
Âmes plus difficiles à avoir -> hausse des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:16

oui mais bon si tu disposes d'un bon combo c'est pas bien plus méchant qu'image miroir qui t'empêches de lancer ton combo...

c'es un peu ça le problème puis bon quand on voit que même les meilleurs pala full toucher luttent...XD

Oui mais bon un mage récupère d'abord les soins puis la puissance de feu... dans la mesure ou tu n'as pas de vrai soin à bas lvl les autres récupères des attaques... Et toujours est-il que t'es plus BL donc ça devrait plus te poser de problème...

Moi je trouve que c'est encore un autre moyen d'améliorer le jeu... car les sois disant boss trop facile à battre parce qu'on est full+20... alors que des non payeurs se font dézinguer à 4...

Pareil, ceux qui sont déjà full artéfact( full légendaire ça se compte sur les doigts d'une main)... et je suis pas convaincu car tout le monde ne vise pas forcément le full légendaire...

Pas convaincu non plus... avant la dernière MAJ dropper des poudre était super difficile... maintenant ça se vend au moins par lot de 999 Razz, si les objets se droppent aussi facilement qu'en zone chaos dans tes zdm chaos pas sûr que le prix augmente...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:40

Non mais si ton attaque part dans le vide, l'adversaire pourrait avoir le temps de t'attaquer.

Euh, tu ne veux pas non plus qu'ils éclatent tout le monde en appuyant sur une simple touche. XD

Tu peux m'expliquer ? Le JcJ est à partir du niveau 20, et à partir du niveau 20 tu as les soins et la puissance de feu ...

De quels boss tu parles ? Le vrai type Lavalon ou les élites ?

Pas forcément, j'en ai vu plusieurs qui étaient AFK au port des quatres vents. XD
Tu dois bien t'occuper non. ^^

Non, le drop des objets est pourri en zdm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension : New Origin   Nouvelle extension : New Origin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle extension : New Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: Dragonica :: Discussion autour du jeu-
Sauter vers: