PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:30

d'ailleur je me demande si je vais pas réutiliser cette méthode pour mon prochain boss, parce que bouffer 4 fées et pas pouvoir le finir ça fait mal XD (même si je ferai surement mieux la prochaine fois).

3 semaines? aie... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:55

nooooon!!!!!!! en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ça :
Spoiler:
si j'avais su avant qu'un tel coffret existait c'est lui que j'aurai pris au lieu de la console bleue T_T c'est pour des consoles dur genre que j'attends toujours avant d'en prendre une en plus j'ai acheter la console et le jeu le même jour T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:11

c'est vrai qu'elle est pas mal...
(pour ne pas dire beaucoup mieux que la bleue) Mais dit toi que vu que le pack est collector et que si tu t'en rends compte maintenant, tu ne l'aurais surement pas eu non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:56

si je la trouve le l'achète T_T (et revend l'autre, après tout elle est quasi neuve, j'en prend tellement soin qu'il n'y a pas une rayure et elle a pas encore beaucoup servie)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

syndrome de l'achat compulsif ? XD

mais c'est vraie que depuis que je sais qu'elle existe je la cherche et c'est franchement pas gagné... (surtout que la 3ds j'attendais pour l'acheter en partie parce que le bleu électrique sur les photos pas il impressionne pas des masses et jure avec la partie noire. Alors que noir laqué avec les dessins dorés.)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:10

naaaaaaaan, cette fois j'envisage de revendre la vieille console (parce que pour la GBAsp zelda j'ai pas revendu ma vieille sp pour autant XD)

je trouvais aussi mais finalement ça va, c'est toujours mieux que la version blanche XD sinon je pense qu'elle doit aussi exister en noir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:41

geekette capistaliste powa !!!

les consoles en blanc je ferais jamais cette erreur, sur la boite ça à l'air joli et tout et tout, mais quand tu la déballes tu te demandes si tu as bien acheté ce qu'il y a sur la boîte..XD
en noir oui oui, après j'ai it en parti car avec l'anniv de ma mère, la f^te des pères, des mères et l'anniversaire d'une amie à moi que j'ai pas vu depuis quelque temps, mes finances vont pas être au beau fixe XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:50

mais elle était tellement belle *_* tellement que quand je jouais avec je mettais un mouchoire entre mes mains et la console pour être sure de pas laisser de traces Razz

alors là pas d'accord, ma wii est blanche et reste très belle, ma DS pareil. au moins sur le blanc tu vois pas toutes les traces de doigts, de poussières ou encore la moindre rayure. Concrètement c'est plutot les consoles noires que j'évite (sauf s'il y a une belle triforce dessus *_*)

la fêtes des mères est déjà passée donc c'est un peu tard pour t'en soucier, celles des pères c'est fin juin donc tu a le temps aussi xD
c'est shynna l'amie en question? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

wouaw déjà les mecs qui parlent comme ça ils me font peur, le fait que tu sois une fille c'est encore pire XD

la wiii c'est pas pareil... puis j'ai une XL chocolate et elle fait bien plus classe je trouve XD

bah justement là j'ai pas les moyens en fait et ça risque pas de s'arranger dan les prochains mois Razz
shyquoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:25

non mais le mouchoir c'est surtout que j'ai la facheuse manie de transpirer des mains quand je joue trop longtemps, donc c'est pour éviter qu'elle s'encrasse XD pour le moment la 3DS je me contente de l'essuyer avec un mouchoir après utilisation (en plus ça enlève les traces de doigts XD

jamais vu de chocolat, mais perso je trouve que le blanc c'est ce qu'il y a de plus classe Razz

vive les bourses d'études XD
le cauchemar des pc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:15

mais bon une housse/coque ça ferait pas l'affaire plutôt que de gaspiller un mouchoir à chaque fois que tu joue, à savoir, beaucoup...XD


tu veux dire celle qui ressemble à une DS Apple, si c'est ce que tu appelles la classe... Razz

yep, mais j'ai des dépenses mensuelles aussi...
windows 95? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:37

mouchoire en tissu, pas en papier XD

non, je la trouve assortie à ma wii XD

bah tu vis chez tes parents non? donc nourris, loger, blanchi... après c'est vrai qu'on a pas le même niveau de bourse XD
naaaaaaaan, au moins il y avait des trucs qui marchait sur windows 95 XD


plaisanteries mises à part, en jouant je me suis souvenue d'une fanfics que j'ai lue il y a bien longtemps. En gros c'était l'histoire d'une miss complétement déjantée et raide dingue de link qui se retrouvait dans ocarina of time dans le rôle de link, ce truc c'est fou rire sur fou rire XD alors bon je suis retournée sur le site où je l'avais vue ("a link to the fan", bon site mais abandonné depuis 2007 malheureusement...), mais oh malheur la lecture des fanfics bug!! Donc bon ça sert à rien d'aller dessus pour lire la fic en question (surtout que je vous ai pas dis laquelle c'était, yark yark yark...). Mais ça c'était sans compté sur mes talent de hackeuse informaticienne qui m'a permis de retrouver les pages html contenant les chapitres ^^ et dans ma grande bonté j'ai décider de les partager avec vous car c'est vraiment un pur délice XD

Par contre vu que ça suis la trame d'ocarina of time c'est bourré de spoils, d'autant plus que l'héroine est une joueuse chevronée qui donc connait le jeu par coeur et spoil même des évènements lointains (au grand damne de cette pauvre navi xD), donc je conseil la lecture de cette fic qu'à ceux qui ont déjà fini le jeu (ou le manga) ou alors qui n'ont pas l'intention d'y jouer (ou alors qui s'en fiche de lire un truc qui ferai presque soluce...) bref vous voilà prévenu :
Spoiler:


Dernière édition par Misao le Dim 8 Avr - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:18

c'est pareil après faut le laver... XD

ouais sauf que de mémoire il n'y a jamais eu de raccord wii-ds sauf peut-être pour le téléchargement de démo gratuites...

oui mais moi 'ai une vie sociale, je suis amené à payer m conso de téléphone mensuelle, payer mes éventuelles sorties et oui on touche pas vraiment la même somme... bref... Razz
et ça c'était gentil ? XD

merci de nous avoir posté les récits tant attendu qu'on ne connaissait pas avant et donc qu'on avait pas envie de lire car on ignorait son existence... XD
qu'est-ce que je ferais sans toi Razz


Dernière édition par Bigb308 le Jeu 22 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:19

bah je le lave pas à chaque fois et puis un mouchoir de plus ou de moins dans la lessive... XD

je n'en ai pas de concerner mais j'imagine que des jeux comme pokémon ont exploité le filon comme pour pokémon stadium. Après ça marche peut-être aussi pour les jeux GameCube qui exploite la connexion NGC-GBA et là je peux te citer plusieurs jeux Razz

Si tu es dépensier je peux plus rien pour toi XD
pour windows oui xD

justement je ne peux pas vous laisser ignorant Razz franchement c'est tordant alors je vous conseille de la lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:07

bah sur tout une vie ça fait facilemeent une bouteille de lessive liquide...XD

à cette époque t'avais surement déjà fini tous tes jeux gc geekette comme tu es ... Razz

je suis pas dépensier... la preuve j'allais pas au ciné mais chez megaupload, quand j'invitais mes soeurs à manger un morceau, je me faisais rembourser la plus part du temps, et j'achète des fringues pas si souvent que ça... XD
Après oui quand on geekette, il est normal qu'on ne pense même pas à ce genre de dépense Razz
t'étais pas censé être gentille toi? XD

Hum il y a des choses que personne n'a envie de savoir, et ça, ça en fait parti, c'est un peu les mensuration de mimi mathy en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

tu a peur de trouver ça drole? ou alors c'est shynna qui à force de te sauter dessus t'a traumatiser des groupies? xD

oot fini \o/ il me manque juste 1 fantome et 4 quarts de coeurs >_<
par contre j'ai remarqué qu'à la fin link n'a plus son bracelet goron, il serait donc revenu avant sa quete des pierres? donc comment il fait pour sortir si les portes du temps ne sont pas encore ouvertes? xD (d'ailleurs il a de la chance que pendant 7ans personne ne soit venu voler les pierres dans ce temple ouvert à tous xD
Par contre j'avais bien raison, il a conservé sa triforce (on la voit sur sa main) donc après c'est facile de convaincre le roi d'hyrule ^^

j'ai plus qu'à reprendre tout les jeux depuis Skyward Sword pour redécouvrir l'histoire dans l'ordre Razz avec environ 1 mois par jeu j'en ai pour plus d'un an XD (15jeux, youhou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:23

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

32e minute infos sur oracle of ages & seasons qui seront disponible sur le nintendo eshop

39e minutes infos sur le prochain zelda o/ d'ailleurs on aussi en télécharger un trailer sur la 3DS (qui montre pas beaucoup plus et qui est court, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:06

le prochain zelda sort le 22 novembre et il aura droit à son pack avec sa console (XL malheureusement) personnalisée :
The Legend of Zelda - Page 2 CMM_3DS_TheLegendOfZeldaALinkBetweenWorlds_Bundle_EUA_CMM_Standard_potrait
The Legend of Zelda - Page 2 CMM_3DS_TheLegendOfZeldaALinkBetweenWorlds_HardwareClosed_CMM_Standard_potrait
The Legend of Zelda - Page 2 CMM_3DS_TheLegendOfZeldaALinkBetweenWorlds_HardwareOpen_CMM_Standard_potrait
The Legend of Zelda - Page 2 CMM_3DS_TheLegendOfZeldaALinkBetweenWorlds_HardwareBack_CMM_Standard_potrait

pour ceux qui n'ont toujours pas la console et ne savent pas quoi demander à noel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:50

ça y est les gars, je crois que je viens de découvrir c'est quoi l'amour The Legend of Zelda - Page 2 423029115 
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:03

roh tu vas me faire rougir The Legend of Zelda - Page 2 3301772750 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:38

je parlais de la console XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:09

quand je le dis que t'es pas romantique pour un rond... The Legend of Zelda - Page 2 663383 
m'enfin voilà à défaut de plus pouvoir avoir celle de OOT et vu que la XL de fire emblem est largement moins belle que celle de la 3DS normale dispo qu'au japon, je me suis dit que ça pouvait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:14

romantique je veux bien, mais on fera ça dans le privé tu veux, shynna risquerais de faire une syncope XD

oh que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:02

sinon tu a aussi l'option nintendo 2DS

nintendo.fr a écrit:
Rencontrez la Nintendo 2DS, la toute nouvelle console de la famille Nintendo 3DS ! La console portable Nintendo 2DS vous permet d'accéder à une myriade de jeux et de fonctions exceptionnels, et vous permet d'entrer en connexion avec vos amis et de participer à la communauté mondiale Nintendo grâce à des options de partage. Allez encore plus loin dans votre expérience de jeu avec la Nintendo 2DS...
Jouer aux jeux Nintendo 3DS en 2D
Plongez-vous dans les franchises Nintendo que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme Zelda, Mario, Star Fox et bien d'autres ! En tant que membre de la famille Nintendo 3DS, la Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D ! Avec un catalogue de jeux Nintendo 3DS impressionnant qui s'agrandit chaque mois, il y en a pour tous les goûts !
La Nintendo 2DS est rétrocompatible, par conséquent vous pouvez profiter du catalogue complet Nintendo DS pour rejouer à des jeux ou en découvrir de nouveaux !
The Legend of Zelda - Page 2 1282473-nintendo-2ds

donc pour résumé c'est une console qui prive la 3DS de son vrai point fort...? certes on joue souvent juste sur la 2D parce que la 3D fait mal aux yeux à un moment et dès que la console n'est plus bien en face de toi ça devient dégueulasse. Mais bon la 3D se met et s'enlève en un instant avec un simple bouton à coté de l'écran. Certes la 3D est déconseillé aux jeunes enfants mais le contrôle parental permet de le désactiver. En plus la 2DS ne se ferme pas, donc bonjour les rayures sur l'écran... bref où est l'intéret? XD Bon j'imagine que la console est moins chère mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:21

mouahaha double post parce que j'ai aucune morale et que surtout le post suivant était presque HS The Legend of Zelda - Page 2 780446 

donc on a enfin une date de sortie pour le Hyrule Historia (à l'origine on me l'avait annoncé pour juillet, depuis ma précommande j'ai reçu des mails de repousse à septembre, octobre, novembre....)
bref il sortira le 4 décembre (j'aurai su je l'aurai demandé pour noel au lieu de me le pré-commander...) et il coutera 34€99
http://soleilmanga.com/manga-891.htm
franchement je finissais par désespérer, surtout que sur le fichu site ils avaient encore jamais mis la moindre info comme quoi ils avaient au moins la licence mais savait juste pas la date de sortie x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: