PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:39

Jaune


Pas envi d'en raconter, c'est juste ce style d'humour que j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:40

rouge forever

trop jeune, c'est bien ce que je dis... le fait que ce soit une statue ou non on s'en fout, le truc c'est juste que le mari a vécu la même situation et compati pour le mec qui le fait cocu... mais si tu comprend pas c'est que tu es trop jeune, ou alors tu a pas d'humour...

trop jeune, j'ai pas précisé l'age Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:42

Jaune


c'est jsute que j'aime pas cette humour, il y en a qui aime les charades et d'autre non, il y en a qui adore les devinnettes et d'autre pas, moi les blagues d'en ce genre je trouve juste que c'est c*n car on peut toujours prévoir la chute...je suis pas trop jeune mimi. je l'ai comprise cette foutue blague mais dans ma tete le truc "faut rire" c'est pas déclancher -.-
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47

Rouge

pareil, si on ne sais pas quel est ton style d'humour on va pas avancer non plus...

quand c'est le "slence radio" j'ai le droit à es reproches, quand je poste dans une autre langue j'ai le droit à des reproches et quand je pas tout ça il faut que je fasse attention au sujet... autan que t'en proposes un on ira plus vite...

Parce que ne ps poster de blagues je veux bien, sauf qu'il paraît qu'on est pas là pour parler politique, économie et que tu touches pas une bille en foot ni en jeu vidéos? Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:49

rouge forever

laisse tomber, je crois que nos humours sont incompatibles, chacune rit de truc qui font pas rire l'autre apparemment. Et comme j'ai pas envie que chaque weekend finissent en long débat stérile je préfère qu'on passe à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:50

Jaune


moi mon style d'humour c'set l'humour noir le truc ou a la fin d'un un truc macabre dans ce genre voila...

laisse tomber je te l'ai dit jsuis de mauvaise humeur (jl'ai été toute la semaines)


je suis d'accord avec toi mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Rouge

donc on parlait de quoi déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Jaune


de maison hantée plus hantée
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:56

rouge forever

drole d'émission sur la fin du monde en 2012... ce truc est un top 10 des meilleurs moyens de détruire la terre mais ça à rien de concret... j'en ai déjà vu des reportages sur la fin du monde mais ça parlait de trucs qui pourraient se produire, pas d'une terre écartelée entre 2 trous noirs ou qui s'effondrerait sur elle-même à cause d'un trou noir interne...
vous croyez que je deviens blasée des émissions sur la fin du mon ou sur les phénomènes paranormaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:58

Rouge

ah je vois.... ça devait être cool ça non? Vous disiez quoi exactement ?*va chercher une corde * => on parlait de compotes de pommes sans pommes...


Dernière édition par Bigb308 le Sam 14 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:59

Jaune


sur la fin du monde a mon avis, car on ne fait que dire des truc, et sa ce n'est jamais passée, la fin du monde en 1999, ou encore celle d'y a 4 ou 5 ans prédite par naustradamus, il y a meme eu la fin du monde version CERN qui se met en marche dans mon cycle xD, des promesses et rien donc je pense qu'au bout d'un moment sa doit te saouler...


et puis vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:02

Rouge

bonne nuit

tes parents te lis sente coucher plus tard où je rêve ???
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:06

Jaune


Nan c'est le samedi et dimanche que je me couche plus tot il me senble que le vendredi je reste tard....*arrive pas a couper le PC*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:09

rouge forever

non mais dans une émission normale on peut étudier le cas de la mort du soleil, d'une chute d'une énorme météorite, d'un énorme tremblement de terre, des éruptions solaires, etc... ces émissions disent ce qui pourrait provoquer la fin du monde en 2012 s'il y en a vraiment une, alors que là on nous montre que des trucs qui peuvent pas se produire sur terre, ce sont des phénomènes qui peuvent exister dans l'univers mais pas là où on est...

de toute façon 2012 n'est pas vraiment la fin du monde chez les mayas mais la fin simultanée de plusieurs cycles, ce qui provoquerait un fort bouleversement du monde tel que nous le connaissons, tel un renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:13

Rouge

aaah je vois...
bah le coupe pas... quitte à avoir un jour dans la semaine où tu peux te coucher tard profites en et reste... :p
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:17

Jaune


Je ne sais plus dans qu'elle culture mais on croiyait que la lune mourrait et rennaissait la nuit suivante (comme pour le soleil) , peut etre que dans leur calendrier c'est a notre tour de "disparaitre" et ensuite de revenir, vu qu'il étudiait déja la position des étoiles il me semble, on pourrait en conclure que pour eux peut etre c'étais ce moment la pour la terre...et donc faire un nouveaux calendrier, par exemple un moin compliqué xD


et ensuite je resenble a un zombie le lendemain matin jusqua 2h de l'aprem ?...ouai bonne idée x) mais si je part brutalement sans rien dire sa veut dire qu'un père a couper le cable internet sans rien dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:33

rouge forever

quand on y réfléchi nous aussi on a un calendrier qui a pleins de cycles. on a des jours, des semaines, des mois, des années, des siècles, des millénaires... le calendrier qui est affiché dans ma chambre se termine le 31 décembre 2012 et c'est pas pour autant que je l'assimile à la fin du monde... et puis il parait qu'il y a eu des erreurs de calcul et que la fameuse fin du calendrier est pour dans 2 siècles Razz

par contre je peux te dire que tout les vieux pc et même certains programmes actuels seront inutilisable à partir du 19 janvier 2038 3h14min7sec donc ce jour là t'étonne pas si ton pc bug Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:36

Jaune


Il y a des calendriers avec des cycles lunaire solaire ou luni-solaire chacun calcul le temps qui passe avec ce qu'il a...et peut etre que les mayas on fait juste un calendrier pour un an , oui ce gros caillou étais peut etre juste ce que eux pensait etre une année,vu qu'il se trouvais dans un climat, assez chaud ils avaient pas la neiges et autres (enfin je crois xD) pour se dire "as tien on est bientot a la fin de l'année" et je pense pas qu'il pouvais deviner tout....


enfin un bug qui ne sera pas causé par moi \0/


parents qui gueule je part ._.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:40

Rouge

bonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:41

rouge forever

non leur calendrier possède aussi des cycles représentant un jour, 20 jours, 365 jours, etc... après comme je l'ai déjà dit pour eux la fin de plusieurs cycles ne signifiait pas la fin du monde, juste un grand boulversement.

peut-etre mais tu sera la seule à pas y etre préparée tel que je te connais Razz

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:06

Jawn

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:57

Jaune



Oui peut etre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:03

enuaJ

20 scénarios pour la fin du monde:

une chute de météorite
nb de victimes: plusieurs centaines de millions
effet: fin de la civilisation telle que nous la connaissons
horizon: 100 000 ans
probabilité: moyenne

un bouleversement écologique
nb de victimes: des 10aines voire des 100aines de millions
effet: changement de civilisation
horizon: 100 ans?
probabilité:inconnue

l'effondrement quantique du vide
nb de victimes: incalculable
effet: disparition de l'Univers
horizon: non encore calculable
probabilité: inconnue

SVJ n°258 mars 2011

flemme d'écrire les autres toute suite x)
PS: ya un petit article qui détaille ces hypothèses à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:07

Jaune


sympa xD nous pouvons mourir de plein de façon, mais a coup sur au moment venu on saura peut etre pas ce qui nous arrivera xD
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:09

enuaJ

yen a que 2 avec une probabilité forte:
une guerre thermonucléaire mondiale et la disparition du chromosome Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: