PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:38

Rouge

Je te rassure, j'aurai pu continuer mais ça n'aurait pas été très élégant. La passe à 9 - Page 40 2930664868

Je suis déçu moi, il n'y a eu que deux VDM sur MU. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53

Rouge

Bah tout le monde téléchargeait mais pas forcément via mégaupload... après il reste encore le streaming...

Et puis tout le monde n'allais pas dire "oui moi aussi j'étais abonné, on va m rembourser?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:03

Oè mais c'est chiant xD Personne n'aurait une solution de rechange à tout hasard ? x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:05

rouge forever

Bigb308 a écrit:
J'aurais bien été avec toi, mais les dirigeants du site seraient aussi impliqué dans des affaires de blanchiments d'argents et de piratage... Le FBI n'as pas que ça à faire d'aller chercher les créateurs de sites de téléchargement XD

pour moi ce qu'ils entendaient par piratage c'est justement le fait que le site proposait des trucs piratés. Parce qu'il faut pas ce leurrer, les créateurs ce sont pas lever un matin en se disant "tiens, et si j'ouvrais un site où des gens pourraient stocker leurs vidéos de familles pour les partager avec d'autres? ça serait tellement populaire qu'on pourrait même proposer un abonnement pour les gens qui veulent pas attendre et sinon gagner plein de soussous avec les pubs tellement le site sera fréquenté"
Bref dès la création les gars avaient très bien dans l'idées que c'était des films, des musiques et cie qui allaient être stockés là et partager à des milliers d'internautes illégalement, et qu'en cas de problèmes ils pourraient sortir la formule magique "nous on propose un support pour partager des fichiers personnels, ce qu'en font nos utilisateurs n'est pas sous notre controle" en gros l'excuse de la banque suisse qui grace à son secret banquaire se lave les mains de la provenance de l'argent qu'on y dépose.

ça dépend de ce que tu appelle une solution de rechange, si tu veux stoker des fichiers il existe un tas d'autres sites qui propose des services similaires. Par contre si tu veux télécharger ça va être plus compliquer vu qu'on va tomber sur un tas de liens morts et donc faudra attendre un peu que tout soit réhéberger ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24

Rouge
et oui quoiqu'il arrive quand tu fait du stockage de données, tu n'es pas en droit de vérifier/divulguer ce que monsieur X a mis en ligne... un peu comme un méddecin ne peut pas dire à sa soeur que son mari a la syphilis s'il n'est pas le médecin des 2... ou les banques suisses (oui c'est stupide mais ça relève du secret professionnel et donc sur ce point là, ils sont plus ou moins intouchables)

ahh moi je fais une différence entre une copie pirate et piratage... dans les 2 cas c'est pas la même peine... le mec qui a piraté la visa de Sarkozy à surement pris plus cher que celui qui te vends des dvd à ta sortie de gare... XD

stocker: windows live t'offre un skydrive gratuit de 5Go gratuitement et en cherchant tu trouves mieux.
musique: je file l'astuce de l'ami d'un ami d'un ami qui est ingé son... tu vas sur google tu tapes "vidéo to mp3" et tu trouveras des cites capables de t'extirper des vidéos type youtube, afin de te la transformer en mp3/mp4, pour récupérer une courte séquence d'une B.O. c'est pratique surtout si tu récupères la vidéo officielle à la qualité quasi irréprochable... Après ce que tu en fait ne me regardes pas et le forum se dédouane de toute responsabilité si vous ouvrez le spoiler que j'ai oublié de mettre Razz

pour ce qui est des films là oui plus compliqué... personne ne met de film en entier sur youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

youtube converter pour les musiques x)
Nanan en fait mon problème c'est plus pour les regarder, c'était mégavidéo mais l'un dans l'autre le résultat est le même -> site fermé, je télécharge pas ou alors je m'arrange pour les pomper chez des amis . . xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:35

Rouge

partage!!! un certain logiciel p2p avec une mule pour logo à remporté tous ses procès rien qu'avec ce mot...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:59

rouge forever

le nouvel observateur a écrit:
Avec sa fermeture, le site d'hébergement (et de téléchargement) de fichiers Megaupload laisse un grand vide. En effet, le site -avec sa déclinaison Megavideo pour le streaming- totalisait plus de 100 millions de visiteurs uniques par mois, dont 15 millions de Français.

De quoi laisser de la place aux concurrents. Ces sites proposent d'héberger et de partager ses fichiers. Seulement, ces plates-formes, comme pour Megaupload, sont fréquemment utilisées par des internautes pour héberger des documents (musiques, films, séries, etc.) protégés par le droit d'auteur.

Entre légaux et illégaux, les plus célèbres sites concurrents de Megaupload sont :

RapidShare.com
DepositFiles.com
Fileserve.com
FileSonic.fr
FileFactory.com
FilesTube.com
UploadStation.com
UploadBox.com
Bayfiles.com
DL.Free.fr
MediaFire.com

Côté streaming, les sites VideoBB.com et MixtureCloud.com vont tenter de reprendre la relève de Megavideo.

après reste toujours ces bon vieux youtube et dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:15

Merci Mimi \o/

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:52

Rouge

je connais étrangement les 2 sites de stream et un site sur3 parmis les sites de téléchargements mais ça ne veut rien dire car je fais de l'info XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:46

rouge forever

je connais pas ceux de streaming par contre j'en connais 1 sur 2 pour le téléchargement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:08

Rouge

"1 ou 2" .... Rolling Eyes

=> "chérie,tu vas inviter beaucoup de monde pour le mariage?
-une vingtaine de personne... " et au final tu as 300 invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:14

Jawn

Bonne nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:49

rouge

buona notte
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:07

rouge forever

1 sur 2, pas 1 ou deux xD
en fait le truc c'est que mes épisodes de conan sont héberger via multi-upload, qui en gros est un truc qui héberge sur pleins de sites différents et de met les liens sur une seule page, comme ça tu a du choix Razz

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: