PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:22

Jaune

pauvre tiff x)

Alors voici voila ma petite aventure a Pateeeeeeeeeeek 8D le 90% je pense que sa va vous saouler
mercredi, le prof nous annonce que nous allons visiter patek et y manger
Classe: *a moitier dingue pendans 1 quart d'heure*

Prof: je vous donne rendez vous devant la sculpture du nom de Spiral qui se trouve a l'entrée du batiment

Jeudi matin a 7h 30 pile j'arrive devant la batiment de patek a l'entrée principal et je découvre la sculpture le spiral.....pour nous horloger un spiral c'est sa
, je m'imaginais donc une sculpture qui grossis de 100% la piece ou de 50%.... spiral breguet
Spoiler:


Mais non je débarque devant ce truc!
Spoiler:

ON rentre ensuite avec le prof a l'intérieur, on arrive a l'accueil avec plein de montre en vitrine, une immense pendule contre un murs, et a son opposer, un murs ou des mouvement de montre on été tailler dedans, bref sa nous fait donc un mouvement de montre x)

La une personne vient nous chercher, on dépose nos veste, et on prent un accensseur entierement recouvert de bois O.O rien de du bois du bois du bois.... sa sentait le bois xD

On débarque a un étage et la dame nous sort
Guide: nous allons regarder une petite vidéo sur l'histoire de l'entreprise et ensuite nous visiterons les ateliers...

Apres la vidéo il y a le directeur en marketing qui vient nous parler bref je ne vous en parle pas

apres on se déplace dans les long couloir (vraiment long) qui mêne au atelier de montage des spiraux ( spiral comme montrée plus haut, pas la sculpture xD)

Juste avant on a été forcé de porter des blouse anti statique et des chaussons bleu pas beau ._. le choc pour nos chaussure xD
Bref on visite le locaux et on passe ensuite au test que subi la montre...un peu ennuyant je l'avoue..

Puis on passe a la partie finissage , controle de la montre dans la précisions

La une personne nous parle de la gomme laque sur les plaquettes

Dame: la gomme laque est une résine naturel de couleur rouge qui est très collante et est très facile a manier quand on la chauffe

Type de ma classe: nan c'est vrai? 🤡
Classe: on le savait pas 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 Bien sur on le savais tous depuis la 1er année U.U
Dame: la gomme laque est produite par un animal que l'on nomme la cochenille
Classe: Shocked Shocked *la dame nous sort une image et on s'approche tous comme des moustique autour d'une lampe* de dieuuuuuuu Shocked Shocked

on quitte ses pièces et on enleve nos blouse et tout le tralala de protection, on avance et on passe devant les test de résisante a l'eau on étais tous devant comme des andouilles entrain de regarder les montres se faire noyer

puis direction ..ah tien un couloir! et qu'i y a t-il dans ce couloir une table avec plein de croissant et de pain au chocolat de jus de fruits de caffé de jus de pommes de petit gateau dessus

CLasse: *gargouilli général*

Guide: servez vous La passe à 9 - Page 38 326599

en 5 minutes tout avait disparu
Prof: vorace, rapace affamer monstre inhumain comment peut ton faire disparaitre 50 petits croissant ainsi ! (il a pas réussi a en chopper un seul le pauvre La passe à 9 - Page 38 317129 )

Puis on a enchainer sur la HH (haute horlogerie) et on tome sur quelqu'un qui entretenait de vieile montre que des clients avait renvoyer (le SAV du HH donc) et la il nous propose un truc

Type: vous voulez voir certain piece de montre comment on les as reçu?
Classe: OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Type: d'accord 8D les petiots
Classe: -.-''

il allume le PC et nous sort une galerie des horreurs

Type: alors vous voyez la il ont enlever toute les dents de la roue car elle bloquais, ici il ont resoudder des pieces pour les réparé, la on a un bout d'aluminium pour tenir le tout, ici c'est quelqu'un qui a coller la racket (permet de réglé l'avance ou el retard de la montre ) pour plus qu'elle bouge, ici c'est un abruti qui a massacrer le font de la montre en croyant pouvoir l'ouvrir par la alors qu'il fallais juste viser un peu plus haut, la c'est quelqu'un qui a enlever toute les goupille du balancer spiral (truc montrer plus haut) pour les réplacer par de petite vise, la c'est quelqu'un qui a fondu .....
Nico: j'ai les yeux qui brule
Nico2: je crois que je vais pleurer T.T
Classe: mais comment on peut faire sa O.O *traumatisée, bien planquée dans un coin de la piece a se cacher les yeux*

Type: bon sa c'étais la partie avec les carnage causée par l'homme voici la partie avec les dégats naturel, vous voyez la le spiral c'est enrouler sur toute les roues et a

Classe: NAAAAAAAAN x.x
Type: d'accord d'accord on change....voici une montre qui a subi quelque....oxidation..

la montre elle étais verdatre comme si quelqu'un l'avait plongé dans un bocal renpli d'algue envahissante.....
ensuite on a vu une qui semblait brulé, bref on est sorti de ce lieu avec la tete qui tournait et l'envie d'hurler....


Ensuite on repasse dans un sasse de décomtamination (le 4em, je précise pas a chaque fois) a nouveaux la blouse et les chaussures bleu et on arrive au pivotage....chose que l'on déteste dans ma classe

la un type a commencer a nous en parler pendans 20 min du pivotage, malgré qu'on déteste on étais accroché a ses paroles ._., puis, derrière nous il y avait un écran avec un arbre de barillet dessus
Spoiler:


Classe: ooooh *.*....

le type se leve et se dirige vers un microscope qui se trouvait juste a coté...le voici en vrai..
on se retourne et sur une feuille blanche on voit.....une crotte de mouche! presque pas un mm d'épaisseur et un mm de diamètre

Classe: ahaha...ahaha...ah 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 *on en croiyais pas nos yeux, on a vérifier avec un micro's 30x oui c'étais bien lui et non pas du nimporte quoi....*


Puis direction la salle de vente enver le clien (avec la magnifique star caliber 2000 *w*)

Un petit vieux débarque et dit "aaaaah vous faite parti de l'école ou mon ancien collègue mr mayor fait encore parti"

Classe: euh oui oui....oui...

le type met des gants blanc en tissus, sort plein de boite et nous montre les plus belles montre (pour nous) de la terre, le star caliber bien évidamment, et d'autre piece, dont le prototype de cette dernière, a la fin il y en avait une vingtaine, il les pose sur un truc en carton pour les faire ressoner et les fait toute sonné l'une apres les autres...
On avait tous des sourire de c*n a écouter sa sonner, on resenblait plus a des andouilles qu'a des horloger apprenti x)


puis vint l'heure de la boubouffe de midi, on arrive devant la cafet et la il y a des sorte de téléporteur ou de tube aspirateur O.O ,

le type qui s'oocupais du marketing arrive et appuye sur un bouton et dit "j'aimerai qu'on ouvre un sasse pour les apprenti en visite" et smbam ta un sasse qui s'ouvre devant nous...le plus choquant c'est pas le sasse...c'est l'endroit ou il se trouvais xD, juste avant la cafétéria...chose que je ne comprend pas très bien x), puis on avance jusqu'au millieu et la un type me dit

Va..: il vont nous cacher dans un coin x)
Jojo: surment \0/


nan...nan...et renan, une table avec nappe nombre inccalculable de couteaux et de fourchette ainsi que de verrre étais dressée au centre même de la cafet'

Classe: 🤡 🤡 🤡 *a de la peine a le croire*

on pose nos veste on s'asseoi et on demande si on doit aller se servir, le type qui a ouvert le sasse nous dit de rester assis, une dame arrive et nous dit le menu (on a rien compris de ce qu'on allais manger avant de voir nos assiette), dès que la dame part un type en costard noeud papillon pour chaque élève et adulte assis a la table débarque avec une assiette et nous servent en meme temps...

Classe: *souris betement et ne sais plus quoi dire* 🤡 🤡

Un petit vieux non identifier débarque et s'asseoi en face de moi faut dire que part mégarde je mettais assise au milieu de la table en face de tout les directeur des département de la guide et du prof

bref on mange avec un peu de timiditer ce drole de plat qu'on nous avait servi..et la...tout le monde a les yeux qui brille et on mange le reste, venu le moment du desert le petit vieux qui s'étais incruster prend ce qu'il y avait dessus avant que tout le monde soit servi

Va... qui étais assis a coté de moi fait pareil et...le casse en 2, le petit vieux se marre et lui pique la déco de son dessert avant de l'engloutir,
bref apres on discute (contre notre grée avec eux) et la Va... demande....

Va: excuser moi mais vous êtes qui vous enfaite (adresser au petit vieux)

Ptit vieux: je suis le directeur de l'entreprise,le chef le patron si vous voulez

Classe: *gros regard et sourire débile* 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡

Type qui a ouvert le sasse: et toi Phillipe (prénom de notre prof) esceque Steve va bien ?
Pa...:steve??? celui des 4em ? celui qui a son oncle comme prof?
Type du sasse: oui...c'est mon fils

Classe: *regarde encore plus c*n* 🤡 🤡 🤡 🤡

Apres cette charmante discussion nous quittons la table et nous préparont a partir, a l'accueil des sac (limite luxueu) nous attende avec des cadeaux dedans tous excité on attend qu'on nous les distribue

la la guide demande a Va... ce qu'il a le plus aimé...et déclare...

Va...: le restaurant 🤡


ensuite on sort et clic clac on prend une photo souvenir devant la sculpture louche x) il étais 3h 45
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:23

rouge forever

croire en la force tu dois Razz

lucide ou pas un zombie reste un zombi, je peux pas les faire disparaitre XD mais je te rassure, je faisais parti de ceux qui leur cassais la gueule pendant que les autres essaie de trouver un moyen de nous faire sortir de là (parce que oui j'ai oublier de préciser qu'on était sur un bateau, ça c'est les restes du chapitre de kuroshitsuji que j'ai lu l'autre jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:31

Jaune


ben transforme les zombi en ce qu'ils sont, de la viande pas fraiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:49

Rouge

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:51

Jaune


Bonjour bibi =)
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:52

Yo'

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:52

Jaune


et tout le monde s'en fiche de mon aventure a patek x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:04

Rouge

Si si, enfin je n'ai lu que la moitié, c'est loooooooooooong. xD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:06

Jaune


ben li l'autre moitier xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:17

Rouge

* saute par la fenêtre pour y échapper *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:18

Jaune


*le rattrape avec un lassot* reste iciiii >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:21

Rouge

* brûle le lasso et détale comme une Pinke un lapin *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:25

Jaune


Resteuuuuuuuuuh ici >.< *le poursuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:30

Rouge

* est perdu dans une gigantesque forêt *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:31

Jaune


*se rammasse un arbre dans la gu**le*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:31

Rouge

Je suis perdu ! Pour survivre, je devrais me manger !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:33

Jaune


*laisse didi s'auto bouffer*

si ta remarquer derrière l'arbre de gauche c'est un immeuble --'
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:34

Rouge

Oh Shynna, qu'est-ce que tu fais ici ? * a un morceau d'orteil sur une joue *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:36

Jaune


t'a avancer de 3 m dans une foret et tu te considère comme perdu?


simple, je t'ai vu depuis la passe hurler a la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:40

Rouge

Les loups commencent à sortir ...

* jette le faux orteil qu'il avait sur la joue dans la direction opposée pour les attirer plus loin *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:41

Jaune


Mais non mais non tu vois bien que c'est le voisin qui promene ses chiens....quesque ta pris comme drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:45

Rouge

AAAAAAAAAAAAAAH, des lapins qui volent !!!

AAAAAAAAAAAAAAH, ils s'attaquent à Jackal !!! ... * réfléchit * ... * sort du pop-corn *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:46

Jaune


*regarde le soit disant Jackal qui est enfaite un corbeaux se poser sur un arbre*......*attrape Didi et l'amene dans un centre de désintoxication *
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:48

Rouge

NAOOOOOOOOOOOOON

NAOOOOOOOOOOOOON

* s'enfuit *
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:50

Jaune


*l'assome*


y vais \0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: