PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:43

Jaune

Nan jparlais de moi --'' xD


Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:50

Rouge

de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:51

Jaune


Dit toi juste qu'un jours tu sera rien qu'a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:06

Rouge

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:07

Jaune


Mais si mais si mais si 8D rien qu'a moui .3.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:27

Rouge

même ps dans tes rêves les plus pervers... je suis pas Jackal moi... ni dialga d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:31

Jaune


Nan tu es bibi, bibi, le seul bibi que j'adore .3.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:00

Rouge

non celui là c'est pas moi... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:01

Jaune


si c'est toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:13

Rouge

non ça c'est kagami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:20

Jaune


Nan nan nan xD c'est toiiiii 8D toi toi toi .3.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:41

rouge forever

non non non, pas touche il est déjà pris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:48

Jaune

je suis prete a tué pour l'avoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:49

rouge forever

et tu crois vraiment arriver à ma cheville? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:51

Jaune


Ouuuui Twisted Evil car ....je suis comme les cafard quand on croit s'être débarraser de moi je reviens a l'attaque avec plus de force 8D

Et puis quand je m'aggripe a quelque chose je ne le lache plus .3.
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:12

rouge forever

mais les cafards ça brule bien et je suis un chalumeau ambulant Twisted Evil
on va dire que le jure où tu me battera en combat singulier sur dragonica je te le laisserai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:19

Jaune


Nan les cafard sa survit a la chaleur

et disont juste que je me jetterai plus sur l'option effacer le personnages tellement je hais ce jeux je le dit franco ce jeu de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:43

rouge forever

il y a des températures extrême où même tes cafards ne pourront survivrent, même s'ils n'en brulerai pas il en fondrait (voir même se gazéiferait)

mais oui mais oui, et c'est aussi bigb qui t'avait forcé à y jouer comme une nolife des heures et des heures par jour alors qu'il n'était lui-même pas connecter... je crois que j'ai trouvé une reine à notre roi de la mauvaise foi Razz
bref si tu n'y joue plus tu ne me battrai jamais donc bigb ne sera jamais à toi. CQFD (d'ailleurs faudra un jour que tu m'explique pourquoi tu en es si "amoureuse", tu aimes les mangas et il en lit pas, il joue au jeux vidéos et toi non, il aime l'info et toi tu casse tout ce que tu touches, il est plutôt metrosexuel alors que toi tu prétend te ficher de ton apparence... en fait à part le fait qu'il est sympa avec toi comme pour tout le monde je vois pas ce que tu lui trouve, même pas le physique vu que tu l'a jamais vu...)

bref... *utilise un sort qui inverse les positions de bigb et de dietrich* ensemble les pots de colle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:52

Jaune

mais n'oublie pas les cafard qui ont survecu au 2 bombes atomique 8D!!

Je hais ce jeu quand vous croiyiez que jy jouais je restais dans un coin sans rien faire et j'allais jouer sur d'autre jeu, quand vous croiyiez que j'étais dans un donjon je me mettais dans un coin de celui ci et je ny bougeais plus! pour vous faire croire que je l'avais fini je cliquais sur quitter le donjon, quand personne ne regardais JE FICHAIS RIEN SUR LE JEU!!!! JE FAISAIT RIEN!!!! je jouais au solitaire de mon coté sur le PC -.- (c'est ce qui lui a couté la vie en vacance xD)


Nan l'Arvas jlavais pas pété j'avais même trouver un être encore en viiieuh!! et pas un paquet de bonbon completement congeler et qui avait perdu sa saveur xD

Naaan >.< *recourt apres bibi*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:05

rouge forever

ils ont eu le temps de migrer d'hiroshima à nagasaki entre les deux explosions? XD

oui oui oui, et tu a gagner plus de 20niveaux en moins d'une semaine en ne faisant rien, et ton perso est aussi monté au-delà du niveau 45 par l'opération du saint-esprit Rolling Eyes

oui tu a "sauver" une personne qui buvait un café dans une buvette à la place de la personne en train de mourir étouffée sous la neige Rolling Eyes

ICEWALL!!! *enferme shynna dans un cube de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:17

Jaune


je me suis mal expliquée _ _'' au cafard qui on survecu a l'une des 2 explosion des bombes (non pas qu'il on mourru a la seconde hein xD)


oui mais pendans ses moment je jouais avec vous et bibi --'' donc faire semblant c'étais un peu impossible
le niv 45 c'est vous sa --'' moi j'étais arreter au niv 44 ou 43


nan elle avait fait un feu xD et risquais de crever enflammé a n'importe qu'elle moment xD



*mais ce n'étais qu'une illusion et la vrai shynna étais déja entrain de kidnnapé bibi*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:30

rouge forever

"ont survécu aux 2 bombes" pour moi on peut l'interpréter qu'en deux sens :
- ils ont survécu après s'être pris les 2 bombes : ils ont fait un sacré chemin entre les deux
- ils ont survécu à l'époque où les bombes ont explosé : mes grands-parents en on fait de même Razz
et puis bon l'explosion en elle-même c'est pas ce qu'il y a de pire...


bzzzzzz! c'était toujours toi qui nous demandait de venir t'aider (tu refusais même que ce soit dialga qui vienne car il se déconnectait trop souvent à ton gout)
bzzzzzz! nous ne t'avons monté que d'un niveau ou deux, et ce pour attendre le niveau de ton nouveau set que tu pourrais ainsi équipé dès ton retour, et ce set n'était de niv47, donc tu étais bel et bien niv45.

"risquait", alors que la personne prise dans l'avalanche à une espérance de vie de seulement 15min (merci au dernier film de conan qui a traiter le sujet en long et en large Razz)

*qui n'était lui-même qu'une illusion car on ne peut gruger un grujax*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:33

Rouge

faux tu m'as laissé ton perso lvl 46 et il est actuellement 47... je tient juste à le signaler parce qu'un coup tu as joué pour plaire à misao, une deuxième tu es devenue moine car dialga et misao eux voulaient un mage et qu'ensuite tu as regretté car ça te plaisait pas, et là tu as joué pour me faire plaisir...

Donc bon je douterais même pas de la véracité des 3 versions différentes, par contre je sais pas pour les autres, mais quand tu sert des excuses douteuses, situ pouvais éviter de me citer en tant que cause ou conséquence car ça me plaît pas trop... C'est pas comme si on avait demandé et redemandé maintes à tout le monde si le jeu était à leur goût. Donc quand tu dis dans ton spoiler que tu jouais pour me faire plaisir car je m'étais casser la tête, que tu as menti vu que tu as admis que tu avais déjà un compte et que t'avais arrêter, en gros tu savais que tôt ou tard ton mensonge t'exploserais au visage non?

voilà vous pouvez reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:38

Jaune


.-. mouai...bon un cafard de hiroshima a survecu a une bombe et un cafard de nagasaki a survecu a l'autre bombe en sachant qu'il y avait bien plus de cafard


bon..on va oublier sa...vous appelez et vous faire vivre avec moi mon effacage de compte surplomber de rire diabolique sa vous suffirait pas pour vous trouver que pour moi ce jeu c'étais de la me*de?


25 minutes ! c'est même un guide qui participe au sauvetage de la rega (avec un accens valaisans éffrayant)

*continu de chercher son nounours de bibi*



et pourquoi j'avais arreter a ton avis ? car je trouvais ce jeu comme étant une vraie m*rde!!!!!!!

Oui je savais que de toute manière j'allais craquer sur ce jeu pourri donc maintenant vous pouvez effacer mon compte je vous l'ai déja dit j'en ai rien a faire 8D
support de jeu pourri
jeu pourri
graphique pourri
= JEU DE ME*DE!! 8D


Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:58

BON . . . soir ._.

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: