PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:02

enuaJ

c'est quoi l'histoire de ce jeu déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:03

Jaune



Faut pas avoir peur pinke c'est juste jojo qui dit enfin ce qu'elle pense de ce jeu de m**de xD


Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:22

rouge forever

il y a pas que des cafards qui ont survécu à ces bombes, et puis comme je le disais il y a bien pire.

non car c'est comme pour la guilde, tout nous a gonfler pour qu'on la crée et après tu la quitte "pour nous prouver que tu t'en fout", la guilde de pmt aussi tu a voulu nous faire croire que tu voulais y entrer pour nous faire plaisir alors que c'est toi qui avait supplier pour qu'on t'y réinvite.

d'après moi tu a arrêter pour plusieurs raisons :
- mourir tout le temps c'est sur c'est pas drole, mais c'est aussi pour ça qu'avec bigb on a passé une partie de notre été à améliorer ton stuff pour te rendre le jeu plus agréable.
- tes compétences c'est pas toi qui les a choisies, tu a été fortement influencer, mais bon au bout de 2 "reset" du tout si tu te laisse encore influencer on y peut rien et puis il te restera encore un dernier reset dans le jeu.
- avec le temps et tes absences en semaine on a commencer à gentiment te distancer, c'est pour ça que j'ai proposer qu'on se fasse des rerolls qu'on ne sortirait qu'en week-end/vacances histoire de rester tous au même point.
- on t'a fait comprendre qu'on aimerai que tu fasse un minimum de choses par toi-même sans avoir besoin de te reposer sur les autres 24h/24, aider pour certaines choses oui mais pas pour les actions de bases et puis ça t'offrais la possibilité de t'ouvrir aux autres joueurs.
- tu a quitter la guilde sur un de tes légendaires coups de têtes à la "de toute façon je m'en fout", résultat tu parlais sur le canal ami alors que nous on ne voyait que celui de guildes pour des questions de commodité (pas de parasitage par les "tous" ou les amis qu'on ne connait pas vraiment) et surtout d'habitude. Donc résultat on te répondait pas et tu te sentais exclue, ça je peux le comprendre mais maintenant ça ne peux plus être le cas car le canal ami est visible tout le temps ainsi que les chuchotement (et les mégaphones mais avec de la chance ce sera plus cas bientot car ils ennuient tout le monde)

tes arguments de jeu/support/graphismes pourris tiennent pas, car comme l'a dit bigb tu avais déjà eu un compte, donc déjà eu testé et surtout on avait demander l'avis de tout le monde, toi compris pour savoir si on prenait ce jeu. Donc ta mauvaise foi au placard (et à ce sujet, tout comme bigb je n'aime pas du tout qu'on se serve de moi pour des excuses bidons donc à l'avenir évite.)

tu dois trouver qu'on est lourd avec tout ça mais il faut dire que tu nous sort toujours une excuse qui pue le faux à trois km. Tu veux plus jouer, d'accord. comment te justifier? "j'en ai marre, je comprend rien"? (Catherine barma powaaa) bon après tu va devoir te ramasser des pâtés pour t'expliquer le truc et c'est pas top. "ce jeu m'a déçue, finalement il est pas comme je l'imaginais" et sa variante "je me suis lassée de ce jeu (trop redondant, trop long dans les niveaux, trop durs/faciles, etc... ou pas assez ci pas assez ça...)"? (dialga powaaaa), simplement "j'ai pas envie de jouer en ce moment sans trop de raison particulières". Mais le coup du "j'ai jamais aimé ce jeu, je l'ai toujours trouvé pourri alors que j'y ai joué pendant des mois toute la journée, je le faisais que pour faire plaisir à x (dont le nom varie à chaque fois, faut dire que le précédent avait rien demander du tout et apprécie pas de servir de bouc émissaire alors mieux vaut le changer) alors que je jouais des heures et des heures tandis que la personne citée n'était même pas connectée, bref pendant des mois je m'éclatais comme une nolife (personne scotchée toute la journée sur son pc, souvent pour faire des jeux ou chatter) sur ce jeu alors que je l'ai haïs dès le premier jour. Bref une excuse bourrée d'incohérence comme alice en a vue partout aux pays des merveilles...


tiff -> le fil rouge du jeu c'est un dragon maléfique ayant été scellé il y a 1000 ans qui est sur le point d'être libéré par une sorcière noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:39

Jaune


.-. sérieusement ce jeu m'a jamais plus je vous le dit et j'insiste bien dessus jy ai jouer mais j'ai arreter direct au niv 5 je préfèrais même ne plus y jouer

quand bibi a proposer les jeux j'allais quand même pas lui dire en face que tout ses jeux jlai connais plus ou moin et que je les trouve juste nul car ils n'ont pas vraiment de but en eux même -.-
De plus les jeu communautaire en ligne comme dragonica j'ai jamais pu aimé juste pourri car ta toujours des c*n qui viennent te faire chi*r 8D oui je dit bien des c*n qui viennent te faire chi*r qui t'empèche de jouer tranquillement dans ton coin comme moi j'aime bien le faire 8D

J'ai vraiment accepter de jouer pour faire plaisir a bibi qui avait chercher et c'étais inscrit sur plusieur de ses jeu (tous pourri)

quand j'allumais mon PC je faisait duré le plus longtemps le moment avant d'ouvrir ce foutu jeu de me*de qui me ralentisait tout même quand je jouais pas du tout et que j'étais déco

sincérement quand je jouais a dragonica je priais pour que le moment ou mes vieux me disent d'éteindre le PC arrive le plus rapidement possible

pourquoi je me repossais sur vous?! car sa me faisait chi*** de jouer dans un jeu de m**de donc autant désolé pour ce que je vais dire, mais vous faire chi*r par la même occassion et donc vous dire qu'on serai bien mieux sans moi 8D
pareil pour la guilde sur dragonica j'avais prévu de la quitter juste pour vous faire chi** pour que vous me foutiez la paix et que je puisse dégager du jeu tranquillement (oui ce jeu je le hais si je pouvais le détruire rien qu'en touchant le serveur je le ferai 8D et même plus je le referai encore et encore juste pour réduire a néant le bonheur de ces c*n de joueurs qui recréerais chaque jours leur persos dans l'espoir de pouvoir enfin y rejouer tranquillement sans que leur persos ne disparaisent leur laisser cette espoir impossible me donne juste une vague de joie sans précédant (oui je suis une vrai sadique et j'en ai rien a faire des autres !))

déja quand je me suis réinscrite le design jle trouvais moche a en crever alors quand ces c*n on décider de tout refaire jpeut te dire que sa m'a fait encore plus chi**er que tout au monde et donc raison de plus de ne pas y revenir 8D

a et derniere chose

si vous vous rappelez bien avant de partir en vacances je vous avait dit que je ne pouvais pas venir car je devait faire mes valises j'avais fait une scene faisant comme si j'étais malheureuse de quitter dragonica...enfaite non la valise étais déja faite je voulais juste me débarraser de ce jeu le plus rapidement possible 8D mais ou étais-je donc le restant de la journée ? simple mes amis je jouais au solitaire tranquillement en restant en douce sur mes autres compte de OMD en les faisant progresser (sa ma juste fait un peu chi**r de pas venir sur le fo mais bon c'étais sa ou encore me casser le c*l sur dragonica)


Bref que ce jeu creve qu'il disparaise au plus profond des jeu hacker \0/


Et si vous voulez je peut même envoyer des menaces de mort au dirigeant de dragonica (oui sa sert a rien mais bon je supporte vraiment pas ce jeu) et comme sa en meme temps il supprimeront peut etre mon compte vu que j'ai l'impression que j'aurai beau vous le demandez vous le ferez jamais 8D et je ne compte pas retélécharger ce jeu pourri qui va me bouffer 4 h de jeu tranquillement sans ralentisement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:05

rouge forever

sauf que dans tout le lot de jeu proposé il y avait un jeu qui était quasiment un clone de pmt tant l'ambiance et le style était similaire, donc si pmt était le jeu si parfait que tu clamais celui-là t'aurai tout à fait plus.
Le but d'un jeu en ligne c'est justement d'interagir avec les autres, mais si tu ne le voulais vraiment pas rien de plus simple : tu va sur un canal ne correspondant absolument pas à ton niveau, je te rassure, au niv20 sur le canal de 55-70 personne ne t'adressera la parole (rien que parce qu'il n'y aura quasi pas un clampin là où tu traines).
et puis bon tu me fera pas croire que dans pmt ou omd il y avait un quelconque but...

c'est fou ça, pourquoi ai-je tant de mal à te croire? peut-être parce que je veux encore croire que je suis ton amie ou que du moins j'eus été considéré comme tel... parce que là tu essaie tellement de te maintenir dans ta version du "j'ai jamais aimé, je voulais juste vous faire plaisir et blablabla" que tu es juste en train de nous dire que tout ce que tu a fait depuis des mois n'avait qu'un seul but : nous faire chier, détruire l'effort (vain) de bigb de tous nous ressouder en nous offrant un loisir qu'on aurait tous en commun, que si tu pouvais tu détruirai même ce jeu que nous on aime juste pour ton bon plaisir comme s'il n'y avait que ça que tu aimais faire. c'est comme si je disais que je voudrais bruler tout les getbackers du monde car les dessins sont immondes, l'histoire n'a ni queue ni tête, l'humour et pourri et c'est bourré du fan service ecchi que je tiens en horreur. Même s'il y a un fond de vrai c'est largement exagéré vu que je l’apprécie tout de même en partie et surtout je sais que tu l'aime ce qui prouve qu'il n'est pas si mauvais.
mais bon dis-le hein si on est que des cons que tu a juste envie de faire chier, si tu trouve qu'on a des gout pourris et qu'on est que des égoïstes qui te forcent tellement à faire des choses contre ton grés que rien qu'on t'emmerde la plupart du temps. Non non, j'anticipe ta réponse, je ne supprimerai pas ton compte du forum, je ne te bannirai pas non plus, je ne quitterai pas le forum non plus. De toute façon ce forum est bien assez grand pour que tu ne remarque pas la présence de personne pour laquelle ton aversion est si grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:18

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:23

rouge forever

bon et ces côtelettes de chevreuils elles en sont où? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:53

Y a des côtelettes de carottes ? *-*

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:16

rouge forever

ça a des côtelettes les carottes? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:17

Heuuu . . pas qu'je sache, surement une nouvelle variétée ? xD

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:20

rouge forever

carottes mutantes? xD

j'ai retrouvé pinke :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Surement xD

Méga peluche *w*
Beh non chuis un lapin blanc, ou noir selon les versions/moment x)) Et chuis plus p'tite que ça !

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:49

Rouge

alala les OGM ça en fait des choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:06

rouge forever

sauf que c'est pas une peluche... XD c'est un lapin géant des flandres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:27

Rouge

beau papa qui l'a gagné à la foire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:39

rouge forever

non non, le mec de la photo je le connais pas XD c'est ma mère qui m'a montrée la photo qu'une de ses connaissances avait mis de son lapin sur facebook (la photo là viens pas de facebook pourtant elle y ressemble donc soit c'est la photo du mari de l'amie soit l'amie avait mis une photo pour donner une idée de la taille de son lapin)

-------

https://pmt-la-vie-continue.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=98
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: