PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

j'ai eu la meme surprise à 10h30 mais apparemment la campagne est toujours dispo même à 21h30 XD

sinon je viens de dropper "appropriation", la carte est peut-être bof mais ça fait toujours plaisir de dropper une carte de la sortie de la veille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:49

La zone de Montpellier est encore en vacances ? ça expliquerais pas mal de choses... XD
Ou alors ils ont encore déplacée mas bon...

bah déjà j trouve que dropper c'est déjà cool tant que ce n'est ni une carte d type baston ni une carte que tu a déjà en 48 exemplaires....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

Misao a écrit:
sinon je viens de dropper "appropriation", la carte est peut-être bof mais ça fait toujours plaisir de dropper une carte de la sortie de la veille Razz
Tiens moi aussi. xD

Allez, un freeze dans la mission des protecteurs !!
EDIT : Ca c'est de-freezer au bout de 5 minutes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

si on fait abstraction des cartes xp et des faveurs mon record est de 8 exemplaires avec "dans la bataille" et "frappe simple" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:05

9 "Discrétion". 8 "Baston". 7 "Attaque simple". xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

d'ailleurs il existe une carte permanente qui réduit l'attaque pour vaincre calice ou je suis le seul qui vois vraiment pas comment on fait ?

Avant je disais que si tu état un super héros tu serais deconnectionman... Mais j'avais tout faux... En fait tu es Mr.Freeze... XD
Shynna t'aurais fait un bon acolyte Razz


10 baston 10 discrétion, 8 frappes simple... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:21

personellement j'y suis allée à coup de cristalisation
Eredan iTCG - Page 3 F6Hirnkw

j'ai que 5 discrétions et 7 baston xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

Bigb a écrit:
Mr.Freeze
Je m'y attendais tellement, je me demandais si je devais la sortir ou pas celle-là. ^^

Esprit malicieux pour moi. xD

Je me demande si j'arriverais à dropper Deirf Geiss moi. Sérieux ça fait des jours que je farm les protecteurs (si on oublie le roi). ><
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:42

j'en ai 3 des comme ça mais il y a bien un moment où son attaque max est inférieure à ta défense non?
donc faut les poser sur le même perso et trouver un moyen de le soigner (sans cape et sans exorde dans l'absolu) et prier ???

tout le monde ne fricotte pas avec les devs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:03

mon plus grand problème fut bien ma défense... XD donc soit tu finis par utiliser des cartes qui font chuter ta défense (voire la mettent à 0 carrément) soit tu le fini à coup de nouille bouillantes ou de manipulations si tu a ça en stock... XD mais effectivement je les ai mis sur le meme perso (bomzar si je me souvient bien), tu peux aussi te mettre des méchants jorusiens quand son attaque baisse trop Razz

en quoi esprit malicieux règle le problemes de calice?

t'inquiète pas dialga, moi aussi j'arrive pas à dropper Deirf geiss XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:12

et comment tu le soigne? car en attendant, tu prends des dégâts et lui siphone ses potes pour upper son attaque...

bah t'as def+5 Rolling Eyes

moi non plus j'y arrive pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

Le dégât direct de la faveur "Esprit malicieux" est quand même infligé sur Calice. Eredan iTCG - Page 3 933704734 Testé et approuvé. Eredan iTCG - Page 3 933704734

EDIT 1 : Eredan iTCG - Page 3 Sans_t19
C'est un miracle ! Il suffisait de réclamer ! xD
Je suis en train de tester le deck Slaptarban (en moins riche xD) et franchement ça déchire. :3

EDIT 2 : Le dernier mot ! Héhé, j'ai bien eu raison de farm le boss Noz' (vu que c'est les cartes rares Noz' qui coûtent le plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:59

en moins riche ? sans les légendaire en gros , le reste est jouable non?

si je faisais un commentaire je finiras par me répéter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:19

-1 Bouclier de néhant
-1 NDT
-1 ND
-1 Jugement

+1 Diversion
+1 Lance de Tantad (ces deux cartes idéales contre les trop grosses défenses)
+1 Le choix de Kei'zan (je ne savais pas quoi mettre d'autre, mais je pense inclure une seconde maladresse)
+1 Le secret du corbeau (contre les brainless c'est juste jouissif ^^)

Deirf Geis avec Ereïn et Nalen, ça doit être sympas aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:07

ça doit être cool mais deirf geist se retrouve dans la même position qu'asajiro non...?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

et c'est une victoire écrasante de coranthia \o/

Citation :
Et la grande gagnante est…

CORANTHIA !

Nous avons interrogé notre miss Eredan à propos de cette election et de l’accession aux très hautes fonctions de ce prestigieux titre, voici ses réactions :

"Je ne m’y attendais vraiment pas, c’est pour moi un véritable honneur d’avoir été élue !
Moi miss Eredan je m’engage à être exemplaire,
Moi miss Eredan je m’engage à mener la Légion runique à la victoire,
Moi miss Eredan je m’engage à soutenir Action pour la Rune, afin que tous les enfants des Terres de Guem bénéficient d’un enseignement runique,
Moi miss Eredan je m’engage à être engagée !"

Gageons que cela ne soit pas des paroles en l’air ! Nous avons tenté de contacter la perdante, mais elle semble avoir quitter le jeu…

et en plus elle est mauvaise perdante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:09

donc on l'interdit en salle normale ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:24

voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

et puis ses potes circus aussi qui lui sont solidaire et qui font grèves en signe de protestation ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

Granderage, gg. ^^

C'est quoi ta composition de ton deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

enfin XD tu en était à combien? 50 essais? 60? 70? 100? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:43

j'avais environ 70-80% de victoire donc je dirais 70 parties ? :p
deck edg remixé pour le boss

yulven2 pour le 3 faut une hache à 10k et il gagne 1 d'esprit ce qui n'est pas cool...)
ursyd (0 d'esprit donc on aime ^^)
kohrem (1 d'esp boooooooooou !!!!)
2 anneaux de nibelle (pour la rage de yulven et le dégat magiqu+1)
2 wanted (the carte) (en avoir une en main de départ le down à priori, la victoire au point ps sûr vu qu'l peut enlever un des carte qu'on lui attache au début de tour impairs)
1 aura glacale (elle, elle est la juste pour la faculté de kokrem)
3 aurore
3 blizzard
1 maladresse (d'habitude y en a 2 et j'enlève l'aura histoire d lui contrer sa cape ou ses cibles verouillées)
1 dernier espoir (généralement vous en aurez pas besoin si la main des 2 1er tours est pas trop pourrie mais 7 dégats directs ça fait la différence)
1 ambassadeur pareil vu qu'il a une certaine tendance à laisser vos perso à 1 ou 2 pv au 1er passage et -10 au 2ème, bref si la cape l'achève ps c'est juste un donc du ciel)
1 rage
1 héritage d'artrézil
1 rester en retrait (si yulven se fait avoir vous avez 23 pts dans le baba donc les 2 dernières
2 il est temps (au cas où vous n'avez pas la main mais bramamir doit servir aussi...)
1 six pieds sous terre...

le but étant de placer vos wanted et d'activer la rage de yulven pour pouvoir enchaîner aurore et blizzard pendant qu'il n'a ni esprit ni def. mine de rien 3 déat sur une aurore+ 4 du blizzard plus une attaque à facile 8 dégâts bah ça fait 15...
Puis kokrem bug si je ne m'abuse, s'il est choisi au t1 par l'ombre il active la rage d'un des 3 persos pour la totalité du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:22

Bigb308 a écrit:
2 anneaux de nibelle (pour la rage de yulven et le dégat magiqu+1)
De quoi tu parles ?

Je vais tester ça. Qu'est-ce qu'on pourrait remplacer par ambassadeur à ton avis ?
Esprit gelé et les Rages d'Argumachin ça le fait ? xD Tu les remplacerais par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:23

Spoiler:
suffit de lire la carte Razz

ambassadeur? une carte qui crée beaucoup de dégâts et pas trop situationnelle donc sur le coup sans trop réfléchir je dirais ça:
Spoiler:

si tu as les moyen pour l'esprit gelé oui, je pense (car les 30% de raté c'est quand les wanted sont toujours pas tombé au t3...) les rages je vu que c'est d'une durée de 3 combats ça équivaut pour le perso qui la joue à un six pieds sous terre pour kokrem et ursyd et un moins cool pour ursyd donc j'aurais fait sauter les "il est temps" le hic c'est que la bague ne maintiendra pas la rage d'un perso portant déjà une rage d'argumachin...

les esprit par contre ... je sais pas trop où les mettre car mes deck sont conçu pour être low cost et surtout que la le but est d'enchaîner blizzard et surtut les auror tant que tes persos sont en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:09

Ah oui, j'ai totalement oublié cet effet là. ^^ Il faut dire que je ne l’utilisais que pour le premier, et qu'actuellement elle reste au fond de ma collection. xD

C'est pas 2 dégâts directs (de mémoire) ?

Au pire x3 Six pieds sous terre (je les ai ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: