PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:12

quand on joue des vieux decks aussi ... Rolling Eyes

non de mémoire j'aurais dis 5 donc 4 dans ce deck contre l'ombre...

bah fait comme tu le sent c'est toi qui va le jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

X = ((2-5) x (6-8) - ((4-3) x 2)) / (3x3-7)
X = ((-3) x (-2) - (1 x 2)) / (9-7)
X = (6 - 2) / (9-7)
X = 4 / 2
X = 2

(Mon post que j'ai retrouvé dans la FAQ sur le forum officiel ^^)

Ma première victoire !!! 2 faveurs !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

faut l'excuser, déjà la dernière fois j'avais du lui détailler le calcul pour qu'il me croit quand je lui disait 2 dégats xD donc face à l'ombre avec son deck ça plus plus que 1 de dégats Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:06

Il n'a pas dû voir les premières parenthèses (rouges ici). xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:36

non chez moi ça donnait ça de mémoire:

Citation :
X =(2-5) x (6 - 8 ) - (((4-3) x 2) / (3x3-7))


même si ça revint au même que de ne pas les avoir vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

50k le vieillissement!? j'ai failli avoir un attaque en voyant ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

bah c'est une rare en même XD
rare qui en plus fait parti des decks qui roulent sur à peu près tout du moment... Donc oui depuis ça a grimpé, suffit d'attendre que ça fasse comme pour frappe en puissance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

j'ai l'impression d'être pas prete de m'en offrir d'autres... déjà à 14k je trouvais ça trop cher et attendait que ça redescende en-dessous des 10k...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:21

bah avant que ça retombe en dessous de 10k je pense que t'as le temps d'avoir des petits enfants... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:30

n'exagérons pas non plus XD après tout le prix peut très bien fluctuer, les choix cornéliens varient bien entre 7k et 3.5k donc tout dépend de si j'ai regarder alors que la cote est en hausse, et puis les gens finirons bien par se lasser xD

distribution d'une carte légendaire par semaine? après les légendaires offertes en trophée voilà un truc qui va faire baisser les cotes, dommage que ça sera toujours les mêmes qui gagneront...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

Qui qui banquera le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

mais si tu verra , je te paries que le premiers'appellera rudolph (oui tes enfants auront mauvas goût... XD)

bah ça dépends, c'est comme celle du phoenix où un monstre vaut 4 pe ??? si oui même pas la peine d'y songer, sinon yilith se tente... Razz

même un edg à 15 de def via aura ou immortel techniquement c'est jouable aussi...

edit: vu ses capacités ça sera surtout immortel... vous n'avez ni solaris ni de quoi jouer immortel? Le staff a pour une fois fait un effort pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:00

Bon je viens de faire la campagne et ça sera à "Qui qui aura ND + NDT ?". En tout cas je ne vois que ça ... Il aurait au moins pu nous recycler la défausse. xD
En plus on gagne rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:24

je l'ai faite aussi et à coup de lames d'ystaram kebek et compagnie ça doit passer, n'empêche ça ne fait que confirmer ce que je pense,une série de contre et notamment un pour éviter de se faire déséquiper trop facilement serait pas du luxe histoire qu'on puisse au moins essayer de jouer contrôle et non pas à qui blast/OS le plus vite/fort... ( ou en version féérik:" qui a feezé le dernier ?")
qu'il tire des cartes dans ma main je veux bien, sauf que s'il me déséquipe je me suis retrouvé à 16 cartes dans ma défausse (sachant qu'un yilith- arti il y a que du permanent ou presque:
bottes des cieux,
3marteaux
3 capes caméléon
exorde
aura glaciale
couronne des confins
2 dagues vivantes
le corbeax et l'emprereur
3 jorusiens
et ma préférée j'ai nommé: peril en notre demeure
déjà les 3 marteaux je l'ai eu mauvaise mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

Vu qu'il devient de plus en plus fort, ça peut passer au début (et encore, j'en doute vu qu'il défausse les cartes en jeu un tour sur deux) mais à un moment ils finiront par se faire OS ...

Sérieusement à part GDT full heal, avec ND, NDT, Soigner les gardiens, je ne vois pas ce qui peut lui tenir tête ...
EDIT : En lisant le forum j'ai trouvé un deck artisans - X personnage qu'on suréquipe + clé de l'éternel pour contrer son ordre.
EDIT 2 : La clé bug. Mais ça m'étonnerait pas qu'on ait le droit au fameux "pas bug, c'est un boss".

Enfin bref, une campagne où il te faut des légendaires et tu gagnes une ... légendaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

de toute façon yilith ne servira à rien, même si les nouvelles stats du boss apparaissent en vert elles sont considérées comme de nouvelles stats de base et non comme une augmentation (un peu comme les familier noz) donc yilith et shulong au placard...

après oui la clef parait etre une bonne idée mais effectivement elle bug (et de toute façon je ne l'ai pas XD), et on est pas non plus à l'abri de cette histoire de "bug pas, c'est un boss"

sur le fofo quelqu'un semble dire que c'est faisable de le boucler à l'infini sans cartes légendaires, maintenant reste à savoir si c'est un fake ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

Misao a écrit:
donc yilith et shulong au placard...

dialga sort de ce corps...XD

de toute façon la clé était dispo lors d'un event plus ou moins payant lui aussi non? donc ça change pas grand chose au problème... Parce qu'entre ça et les events ou seul un type de deck voire quelques cartes peuvent servir sur plus de 1000 je me demande comment fait un joueur qui a commencé il y a 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

il fait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

L'évent précise bien pour les HL ... même si on a tous compris que c'était pour les riches. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:06

même pas besoin de parler de l'event on est début début mai et donc y a 3 mois c'était début février. Tu prends 2 level 15 qui ne feezent pas, un qui a eu la chance d'avoir le deck EDG de noël et pas l'autre, peu importe ce que l'autre joue vu ce que tu peux te payer sans feezer et en étant lvl 15 à priori on sait lequel de 2 se fait latter...

Et pourtant la majorité du jeu es 18-19 donc lvl 15 à priori c'est pas si néophyte que ça sachant que ce même deck de base se fera lui même latter en salle normale...

sinon des idées sur ce fameux deck qui boucle sans légendaires ? car boucler les cartes c'est cool, mais faut survivre, donc à priori c'est un perso dont les stats évoluent via une faculté (vu que le permanent...), un perso à (gros) regain de pv ou alors un perso capable de s'équiper plus vite qu'on ne le déséquipe mais qui peut se servir dans la défausse? En tout cas dans ma collection pas grand chose de viable....
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:04

je connais un nouveau perso et des bottes dont le prix va sérieusement grimper XD après jouer sur les effets qui augmentent les stats de façons permanentes étaient un peu le but du truc (pour vendre plus de booster runique?) mais de toute évidence il y a un problème vu que soit on exploite le filon "combat infini" soit on va pas très loin par manque de cartes... soit on joue controle et son ordre nous détruit petit à petit, soit on joue blast et on manque très vite de puissance d'attaque... donc au final il y a plus qu'une version viable mais résultat le gagnant se résumera à celui qui aura le flash qui tiendra le plus longtemps (et qui ne s'endormira pas devant son pc au passage).

l'idée proposée me parait être la meilleure solution, à chaque fois qu'on bat le boss on "recommence" le combat mais avec un adversaire plus puissant à chaque fois...

par contre j'en conclu que le bug de la clef de l'éternel est réglé? sinon je vois pas comment il fait pour garder ses bottes aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:49

bof il y le casque aussi... puis là il est encre à rix normal

mais bon dans ces condition on aura vite des decks type tout de même constitué de super tanker (je parie sur les nomades perso)

bah une fois que tu as 15 objets (bien plus dans le cas sarah) sur toi dont des bottes et/ou un casque, la proba qu'elle tombe à la place d'un autre objet est assez faible.

dans le cas cas neixiriam elle est constante si tu boucles et décroissante dans le cas sarah qui remonte les cartes dans ton deck et où il y a création de carte...

Oh yeah les leave comptent, 32 pts en 2 combats...XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:59

https://www.youtube.com/watch?v=qOz_3V53q2Q
Une des deux solutions mise en vidéo. Vive SARAH. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:58

moi j'étais déjà au courant mais bon même si j'en ai droppé une en pve quand je vois le records perso.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: