PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:03

les immo sont si cheatés que ça?

plus cheat que tuer en 2 tours? il tue en un tour? XD

en fait ce qui manque c'est une salle "jeu pour le plaisir" (si je peux l'appeler comme ça), pour le moment on a tournoi et "combat libre", le tournoi normal que ceux qui ne veulent pas se casser la tête n'y aille pas, en combat libre normal aussi que tu puisses jouer ce que tu veux et en particulier les decks que tu n'a pas le droit de jouer en tournoi. Mais il faudrait aussi une salle pour les petits joueurs où on interdirait justement les trucs trop cheaté pour que même ceux qui veulent jouer juste comme ça ne se fassent pas rouler dessus par ceux qui veulent jouer la super carte pour laquelle ils ont feezer mais dont ils n'ont pas le droit en tournoi.
Pour ce qui est des créateurs je les comprends, on peut pas avoir toutes les cartes en tête et encore moins toutes les stratégies qui existent. C'est vrai que leur boulot c'est faire de la nouveauté qui changent de ce qui existe déjà et pas de savoir si sur 1000 matchs la proba de gagner sera de 50%... Mais bon déjà les gens si tu leur dit que normalement ils ne devraient gagner qu'un match sur 2 ils vont déjà se mettre à hurler (alors que statistiquement c'est comme ça que ça devrait être pour être équitable)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:56

j'allais te faire un topo sur les immo pour te montrer qu'il peuvent se heal qu'avec leur passif et effets de cartes et qu'en suite ils peuvent retirer tes cartes permanentes, annuler toutes les prochaines cartes (tu as déjà notamment entendu parler de protection du prêtre roi) que tu joueras mais bon un simple screen qui traîne sur le forum t'en montreras bien plus
Spoiler:

non il tue en toujours en 2 tours... sauf que tu peux appeler pres de 12 sort sans avoir de chance... le maximum étant de plus de 20 actuellement à force de faire des cartes qui remontent les autres...

une salle ou certains decks seraient interdits ou limité en nombre se cartes rare supra cheat ? proposé sauf que justement tu diminues la proportion de chair à pâtée que tu dois fournir à tes fauves pour qu'ils soient satisfaits de leur investissements XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:39

anniversaire de la sortie de l'ex libris (vous savez livre collector qui était collector car justement il était jamais censé revenir ? XD) Bah maintenant il est de nouveau dispo avec 20% de réduc.

Ils se sont aussi lancé dans le prêt à porter: un pull noir à 50€ , qui dit mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:55

ah il était collector? moi j'avais compris qu'on pouvait l'acheter n'importe quand...
je trouve d'ailleurs ce pull assez moche et je vois mal le rapport avec eredan, suis-je la seule? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:09

bah il me semble mais bon je peux me tromper...
le pull est pas énorme en lui-même, le logo lui vient de là
Eredan iTCG - Page 26 Uu2778Qe
mais oui comme il a été suggéré à raison de 50€ ils auraient au moins pu proposer plusieurs modèles XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:53

mouais... ils avaient pas moins emblématique encore? XD je sais pas ils auraient pu en faire un avec amnézy ou même avec juste le logo du jeu (la pierre, pas besoin d'avoir le mot eredan écrit en gros sur le bide non plus XD). Tiens ou encore avec le logo des guildes (comme un écusson d'uniforme). Mais franchement je trouve que ce sourire ne rappelle absolument pas le jeu... Même un pull pokémon avec juste le poireau de canartichaut me paraîtrait plus adéquat...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:26

bah en même temps même amnézy, ils nous la cache alors que c'est l'emblème du jeu, donc on me dirait que ce gars est le petit fils du grand méchant de l'histoire, ça m'étonnerait pas XD

écusson? un peu comme dans harry potter donc.... Sauf que la ni la matière du pull ni la capuche ne sont opportun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:51

il y a un grand méchant? XD

oui c'est l'idée, du moins pas un truc en gros sur le ventre car perso je suis pas fan des gros motifs (faut l'assumer après XD). Après oui c'est faisaible même sur un pull, j'en ai vu plus d'un où tu a un "logo" ou un dessin en petit devant au niveau du coeur et un gros dessin dans le dos. j'eu aussi eu un pull où le dessin était en bas à gauche, bref il y a moyen de rendre ça plus discret.

Ah ah le pull en lui-même et l'autre point noir que j'aurai souligné, ça doit être parce que je suis une fille mais perso j'ai jamais vraiment aimé les pull à capuche (et je ne suis même plus trop pull du tout mais passons). Un petit polo ou une chemise ça aurait été plus élégant non? mais bon c'est vrai que les gamins de 14 ans sont pas très regardant niveau fringues *se souviens de la soirée de fin de camps de ski où toutes les filles s'étaient super bien sapée et maquillées et où tout les mecs avaient garder leur vieux jean avec leur gros pull*

*a réussi à troller le topic itcg en parlant chiffon*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:39

bah oui le fondateur de féérik XD

nan mais oui à cet âge là oui tu penses pas à sortir une chemises vers 12-13 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:29

et il a un fils? xD

un t-shirt alors? ça reste moche mais ça l'est moins... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:20

peut-être pas avec sa copine de chez féérik mais oui c'est pas impossible, ça expliquerait pourquoi on le voit pas... XD

ça aurait fait beauf quand même et là tu me rabaterais les oreilles avec tes rustres en tee-shirt... Puis bon je suis sur que vous étiez sapées comme des chagasses XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:30

le deck foudre vient de battre un nouveau record:
Spoiler:

*siffle la mélodie de don't worry be happy* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Nov - 23:52

bientôt on pourra gagner avant même de jouer les cartes... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:18

Nan mais sérieusement , certes quand on connaît la dernière sortie on sait qu'il faut quand même une sacrée chance sur la main de départ et l'ordre de sortie des sorts mais déjà perdre t2 ça impliquait juste qu'un perso pouvait mourir sans avoir pu rentrer en jeu, là limite on peut dire que l'adversaire a limite pas joué de partie...

Dans les mois à venir les mecs ont intérêt à nerf vite fait ou créer des salles ou certain decks sont interdit car entre ça, les persos unique, les immos et cie, il va pas rester grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:51

ça me fait penser à yu-gi-oh où ton adversaire tirerai les 5 parties d'exodia au premier tour XD j'ai eu du bol, j'ai direct tiré les bonnes cartes, j'ai direct gagné XD

ou alors ils vont sortir des trucs encore plus cheaté et les matchs ne se joueront plus qu'à la chance sur ta première main...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:43

non mais yu gi oh encore c'était 5 cartes différentes à aller chercher dans un deck de 70 cartes, là le mec à une carte dispo en triple dans un deck de 20 cartes qui va chercher les autres en les crééant/allant les chercher dans ton deck, la proba que ça tombe est pas si nulle que ça en comparaison...

j'ai croisé le deck et j'ai vu mon perso passer à moins 80 (merci foudroiement Rolling Eyes) donc vu les dégats que ça fait plus cheaté que ça, si ça scandalise pas les joueurs, même ceux qui payent, alors ils ont peut être encore une longue vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:49

60 cartes le deck si mes souvenirs sont bon Razz
mais dans autre coté dans yugioh je suis pas sure que le premier tour soit contrable, alors qu'ici si tu es assez chanceux et sent le truc venir tu sort l'annulation de carte (et ton adversaire ragequit dans la foulée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:41

l'annulation de carte ne fait que déplacer dans le temps le problème, par contre dissidence et règlements de comptes eux sont de bon contres.

Bref tout ça pour dire que en arriver là pour vendre des booster , c'est triste XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:06

Pour le fun je me suis connecté et j'ai vu ça dans la sortie de la semaine :
Eredan iTCG - Page 26 F5AiuFXk
Il était temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:21

j'avais vu mais je trouvais que la carte pétait pas des briques
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:40

elle a pas perdu un peu de poids? genre on a compris que pour vous un perso trop gros c'était moche alors on va lui faire perdre un peu pour que vous l'aimiez un peu plus? je trouve presque ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:13

stéréotype quand tu tiens misao... Rolling Eyes
moi je la trouvais pas moche dame jeanne, je l'ai déjà dit, et bon je pense qu'hormis au niveau du visage, les proportions sont approximativement les mêmes sachant que la nouvelle on la voit de plus loin.

Eredan iTCG - Page 26 Zag9CzAI Eredan iTCG - Page 26 F5AiuFXk
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:22

oui je sais que toi tu l'avais défendue mais c'est pas le cas de dialga ni de la majeure partie des autres joueurs d'eredan XD
si tu regardes bien au niveau des jambes on voit bien que l'ancienne était "potelée" alors que la nouvelle a des jambes plutôt honorable. Pareil au niveau du ventre, l'ancienne avec un ventre bedonnant alors que la nouvelle est plus cintrée. Certes je dis pas que la nouvelle est un top model anorexique, mais je trouve que là elle fait plus femme forte que grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:48

non hormis le genoux moins large que la jambe rien ne me choque au niveau des jambes sanchant que oui il faut prendre en compte la perspective...
Pour ce qui est du ventre j'avais remarqué j'avais d'ailleurs même mis "potelée" dans ma remarque, puis après tu te dis que à gauche elle est à l'aise et à droite qu'elle est dans une armure qui fait presque office de corset (à croire qu'elle a perdu un pari elle aussi Rolling Eyes)
Par contre au niveau de la poitrine je veux bien qu'on me donne les mesure pour comparer XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:00

l'armure faut quand même rentrer dedans hein XD
et pour la poitrine j'ai pas dit qu'elle avait perdu partout, bien sur qu'elle nous fait toujours du E-F, par contre pour je pense que le chiffre qui va avec à diminuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: