PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:01

Pour pas faire trop de HS dans le topic Zelda je vais quand même ouvrir dédié.

nouveau personnage sur le site officiel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:31

bah déjà mario et luigi n'avait pas les même attaques (pas du même niveau que mario-dr.mario dans melee) et ne se jouaient pas pareil, au même titre qu'on peut espérer une harmonie ayant son propre style...
Par contre oui l'univers mario prend trop de place dans le choix des perso, waluigi moi je prends par contre un bowser jr moins sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:17

plus de style c'est sur, une nouvelle façon de se battre aussi mais bon... ils avaient dit "on va arrêter de rajouter des persos parce qu'on a fait le tour des styles de combats et après il y a des problèmes d'équilibrages" et finalement non on nous en sort quand même et pas forcément convaincants... Je sais pas moi quand on nous a présenté Pit ou Sonic on avait des étoiles dans les yeux mais là soit je leur trouve un charisme de 0 soit bah c'est mario et je commence à faire une overdose... XD
Et pour le coup ça me ferai presque regretter que Skull kid soit un trophé aide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:32

De manière générale mario et ses "bros" sont trop nombreux.
Mais moi oui personne n'arrive à me convaincre pour le moment, du moins ça en impose pas autant que samus sans armure, sonic, metaknight et j'en passe...
Moi sinon je sens bien un mec de fire emblem switcher à la place de ike un méchant de chez link/sonic (vaati? shadow ?) et quelqu'un de chez kid icarus


Le pire je crois que c'est qu'il a eu bon pour une de ses prédictions (à un jour près donc suffisait de se renseigner pour faire pareil je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:54

le nouveau mewtwo j'espère pas, il est trop moche XD (et puis j'ai jamais aimé me battre avec)
Fire emblem soit Roy parce qu'il me semble qu'il manque à beaucoup de monde. Mais comme dit le gars de la vidéo il y a de forte chances qu'on ai chrom (lucina peut pas à cause de marth et l'avatar déjà faudrait lui filer un nom mais aussi une tête définitive, ou alors on le laisse avec sa capuche, mais avec son mélange épée-magie il pourrait être sympa à jouer Razz)
Pour Kid icarus on aura Dark pit en colori pour pit (au meme titre que dark link). Après oui palutena, medusa ou hades pourquoi pas... Le sorcier aubergine je le verrait bien en trophée aide XD mais le pire c'est celui qui te transforme en beignet de crevette pour essayer de te bouffer XD
A choisir je suis contente d'avoir eu megaman à la place de pac-man... XD
Le perso come-back est effectivement une idée, après bah on risque pas de deviner vu qu'on connait pas les jeux XD

Mais moi je veux lion >_< un perso qui se bat avec une épée + une dague et qui manie la magie ça peut être bien!
haut+B : flying dragon (ou tout autre skill qui le fait sauter)
B : Majinken (the skill de base de tous les héros tales of ou presque, et que lion a parce qu'il a trop la classe Razz)
Coté+B : Marian (le skill qui rendait lion trop cheaté dans tales of VS Very Happy)
Bas+B : pikohan (parce que ce sort est rapide et trop tripant XD)
et Majin Rengokusatsu en Final Smash  Super Smash Bros 423029115 
Oui je sais je rêve, mais c'est beau de rêver non? XD
edit : ou lilith tiens, se battre avec une louche et une poele a frire c'est quand même plus drole qu'avec la miss de wii-fit non? XD franchement je suis sure que ce perso pourrait bien rendre mais bon sa probabilité est encore plus basse que pour lion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:45

faut admettre que c'est réfléchi et que ça se tient un come back de l'ami mewtwo car oui ça avait fait couler des larmes ça aussi Rolling Eyes

sinon j'ai vu la vidéo d'harmonie , pour moi elle ressemble à ce que aurait du être le dresseur de poké, un perso qui se sert de créatures pour attaquer à semi longue distance...

Je sais pas ce que tu fumes mais partage XD

lilith ouais nan... sheenna par contre... Faut admettre que ça manque de fan service smash bros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:24

mewtwo oui mais ce truc là est immonde, à la limite la méga-évolution en final smash mais sinon laissez l'original.... XD

c'est vrai que le dresseur de pokémon se mouillait pas trop sur le terrain... XD après j'ai pas pensé à regarder la vidéo d'harmonie, je verrai ça ce soir.

pas touche c'est à moi Razz

le pire c'est qu'un perso de symphonia c'est possible aussi, vu que le premier est sorti sur console de nintendo, que son héros a eu le droit à être dans soul calibur legends et qu'ils ont récemment ressorti un pack regroupant les deux ToS (bon c'est sorti sur ps3 mais c'est quand même le plus récent sorti en date).
Pour lilith je vais te chercher une vidéo d'elle au combat, ça pourra que te convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:09

justement il faut pas que du beau/gentil dans smash bros, l'aventure de brawl en est le parfait exemple... Oh my god imaginez tabou en perso jouable et pour de vrai ce coup ci XD

il auraient pu nous la faire à l'envers et nous sortir daisy mine de rien XD

techniquement tout ce qui est paru sur nintendo est possible, ils ont les moyens de se payer tout ce qui n'est pas de chez le concurrent, sinon moi je veux bien le mii de shigeru en combat (non j'ai pas touché à ton tiroir magique promis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:07

il y a pas que du beau et gentil, il y a link cartoon  Super Smash Bros 150174930 (il était tellement beau dans brawl, pourquoi ils nous on mis l'horreur de wind waker HD? )

elle y est déjà je te signale, c'est le colori jaune de peach xD

L'équipe tales of participe au développement alors ils ont intérêt à au moins nous mettre un perso tales of... XD
j'ai jamais vu le mii de shigeru, par contre j'ai reçu celui d'aonuma sur ma place mii pour les 2 ans de la 3DS (j'ai aussi eu Iwata (le président de nintendo si je me souviens bien) Hayashida et Konno dont je n'ai strictement aucune idée de qui il s'agit XD). Le mii de Miyamoto je ne pense pas, par contre notre propre mii pourquoi pas, on l'a bien eu sur mario kart.


sinon j'ai lu qu'ils ne comptaient pas remettre de mode histoire, c'est dommage car avec on pouvait profiter du jeu même en étant seul (et pas juste se contenter de débloquer les persos et finir le mode 1-joueur avec tous).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:43

nouveau personnage vétéran  Super Smash Bros 329981 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:01

Pic of the day du 20 janvier:
Un mode aventure comme dans Melee peut-être?
qu'est-ce que je peux en vouloir à ceux qui ont râler au sujet de l'émissaire subspatial, personnellement je préfère tellement les jeux de combats quand il y a un mode histoire  Super Smash Bros 832974141 bref j'espère qu'ils vont trouver une bonne alternative pour que le jeu soit un minimum intéressant en solo...

aujourd'hui c'est aussi les 15 ans du lancement du premier Super Smash Bros, champagne!  Super Smash Bros 748613 
je trouve le générique de ce jeu bien sympatique, avec la créa-main qui va chercher les peluches de héros dans son coffre à jouet, organise son bureau et le "transforme" en champs de bataille (le pot à crayons qui devient un tuyau de mario, les bouquins des murs, la boite à mouchoirs un bac à fleur, etc.) et les perso qui prennent vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:06

Le mode aventure ? plus là? oh les... Sérieux si c'est juste pour avoir les classique et un mode all-star battle...

champagne ? rendez nous la vraie misao, elle boit pas d'alcool Razz

bon... sinon? ils font revenir roy quand ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:58

pas le mode aventure, le mode histoire.
Pour moi le mode aventure c'était ce qu'on avait dans melee : tu choisi ton perso et tu parcours une suite de niveau qui alterne entre exploration et combat (bon j'ai juste retenu que le 2e était un labyrinthe zelda mais bon je pense que tu vois de quoi je parle XD).
Le mode histoire c'est comme son nom l'indique un mode avec ça propre histoire et donc qui t'oblige à jouer tel ou tel perso à certains moment. J'en avais vu qui critiquaient ce mode parce qu'il permettait de débloquer les persos bien trop facilement (pas faux d'un coté) et que c'était "chiant en particulier la partie du labyrinthe des mondes où a besoin d'aller chercher la soluce pour s'y retrouver tellement c'est le bordel" (perso je suis pas d'accord, je me souviens plus trop de cette partie mais je me souviens n'avoir jamais été coincée au point d'avoir besoin de tricher).
Bref le mode histoire tel qu'il était dans brawl c'est sur qu'on l'aura pas, après au vu de l'image (et du commentaire du développeur) on va bien avoir un truc pour le remplacer, donc peut-être un retour du mode aventure de melee (vu que tout le monde à pas arrêter de critiquer brawl en disant que melee était bien meilleur c'est possible).
Sinon un autre truc qui me botterai bien c'est un mode histoire comme dans Soul Calibur II. Je sais pas si tu y a joué à l'époque mais en gros le principe c'était que tu pouvais choisir n'importe quel perso à jouer (et même changer au cours de l'histoire comme tu voulais), tu parcourais la carte du monde et à chaque nouveau lieu tu avais un petit texte racontant tes aventures à la première personne sans aucune référence particulière au perso que tu a choisi (link talim ou nightmare tu t'en fiche, tu restes toi-même c'est-à-dire un gars à la recherche de soul edge et qui va finir par aller sauver le monde quand il va piger que l'épée est maléfique). Après niveau combat tu affrontais les persos de l'histoire qui physiquement étaient les persos du jeu mais pas eux en particulier et tu avais des règles différentes suivant le combat (gagner en x secondes, mur/sol explosif, ne pas garder la bombe à la fin du match, etc.), tu avais même des donjons à parcourir (enfin juste une carte avec un combat dans chaque salle xD). Bref un mode histoire où tu incarnes qui tu veux quand tu veux et qui te fait pas tourner inutilement en rond ça pourrait être un bon compromis entre mode histoire et aventure.

oui bon je disais ça pour vous, moi j'ai ma bouteille de thé privatif XD

on a pas encore de ses nouvelles XD même si on a plus de chances de voir chrom ou l'avatar à la place de roy ça serait quand même sympa de le revoir (après tout c'est à cause de lui que j'ai acheté mon premier fire emblem, manque de pot le roux sur la couverture c'était son père... XD), j'aimerai bien voir qui d'entre marth et roy je préférerai sur le nouveau smash bros (parce qu'autant j'adore marth sur brawl autant sur melee j'ai l'impression qu'il tape moins fort et pour le coup roy est mieux XD)
et lion c'est pour quand?  Super Smash Bros 783533 (oui je sais, je rêve mais tant que j'aurai pas les jeux entre les mains je continuerai d'espérer... XD)


sinon je pense qu'ils devraient pas tarder à nous dévoiler un nouveau perso (on en a grosso modo un tous les 10 jours je crois). des prognostiques? vétéran ou nouveau venu? un jeu dont on a déjà un perso d'annoncé ou un nouveau jeu?
moi je verrai bien un vétéran d'un nouveau jeu, comme ness ou les ice climber.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:40

oui bon je parlais bien du mode histoire tu m'as compris XD
je trouvais ce mode bien plus inventif que "faire des classique , des mode aventure, ou des missions au hasard" pour espérer débloquer des trucs au petit bonheur la chance, surtout quand on connaît tout le contenu que peut contenir un smash bros, sans ce mode (bon oui et dans mon générateur) je met quiconque au défi de débloquer toutes les musiques de brawl .

Puis bon ça donnait un fond au jeu, voire même au paroles de l'openning

nouveau venu: maskass XD
je dis ça parce qu'en fait j'ai vu la liste des persos de base de MK7 et visiblement ils ont décidé de faire le ménage cette fois ci et que je sais pas trop qui dire du coup.

Darklink ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:51

on sait jamais Razz
bah au moins il se passait quelque chose XD et puis il y avait quelques scènes marrantes comme snake qui se cache sous son carton mais lucario qui le trouve quand même grâce à son aura XD

♫ Audi famam illius la la la la la ♪ ce générique était purement épique Razz

il y a pas que mario dans la vie tu sais? xD

dark link on l'a déjà techniquement, c'est le link en noir (oui oui c'est bien darklink, vêtement noirs, peau sombre, yeux rouges...), et de la même manière darkpit sera très certainement pit noir (à mon grand damn). Par contre je me dis que ça aurai pu être le genre de perso qu'on aurait pu croiser dans un mode histoire. Link loup par contre? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:42

les fans de mewtwo vont gueuler :
Spoiler:

A part ça j'aime bien regarder les commentaires sous l'image du jour, ça rage toujours dans tous les sens :

  • déjà il y a ceux qui réclament des persos, un peu comme dans la vidéo que tu avais montrer. Une fois j'en ai vu un qui me donnait l'impression de spammer parce qu'il postait pleins de message de suite en demandant à chaque fois un perso différent, sur le coup je me suis demandée s'il allait être modéré XD
  • il y a toujours ceux qui critique la nouveauté en disant que c'est pourri. Comme là ceux qui disent que Lucario c'est de la merde et que Mewtwo aurait été bien meilleurs ou alors qui auraient préféré un nouveau pokémon.
  • ceux qui critique la new en disant qu'ils en ont rien à faire et qu'ils veulent autre chose. Par exemple il y a quelques jours on a eu une image d'un des coups spéciaux d'harmonie qui consiste à ramasser des objets, plusieurs ont dit que ça n'avait rien de nouveau car on l'avait déjà vu dans son trailer et qu'ils voulaient des vraies nouveauté. On a aussi eu le coup quand sakurai expliquait que les flèches de link étaient plus rapides que celles de pit.
  • les fausses rumeurs en générales. Certaines sont bien sur que des suppositions mais certains le disent comme si c'était vrai et certains y croient (on a eu droit à une statue de palutena dans un stage wii, ça y est pour certains ça annonçait palutena, et bien perdu xD)
  • Il y a aussi ceux qui disent qu'on va se retrouver avec un Brawl 2.0
  • Bon il y en a aussi quelques uns qui sont contents et remercient sakurai mais c'est pas la majorité XD.


Sinon pour revenir sur certains commentaires que j'ai lu quand on a eu l'image de la statue palutena j'admet que certains m'ont interloqué : normalement il était prévu que sur la wii on aie des stages de jeux wii et sur 3DS des stages de jeux 3DS. Par exemple sur wii on a un stage de skyward sword alors que sur 3DS on en a un de spirit tracks. Bref en toute logique le temple de Palutena aurait dû être sur 3DS, donc soit ils ont décidé de faire quelques exceptions à la règle histoire que tous les persos aient quand même un stage à eux dans chaque version mais si leurs jeux sont tous sur la même console, soit une "annonce cachée" comme quoi un nouveau Kid icarus sur Wii U est prévu.

*c'était mimi reporter en direct de super smash bros city*  Super Smash Bros 1971373226 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:02

j'admet que je préférais aussi le style de mewtwo.

nan mais les plaintes pour tout et pour rien y en aura toujours, je me suis fait une raison moi XD

Par contre la wii U se vend pas des masses car justement les gens attendent des valeurs sur avant de prendre la console, super smash en fait parti (avec MK ), donc ils peuvent pas trop se rater
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:47

de mémoire j'aimais pas trop le côté "psy" (où je fais des rond en sautant comme la ness) ni le côté "chargement" de la boule d'énergie (et oui je ne joue pas samus non plus XD)

moi j'aime les lire parce que je suis toujours mitigée entrée le rire et l'envie de leur coller des baffes xD Parce que bon, si on fait abstraction des nouveaux persos où de toute façon t'aura toujours des contents et des mécontents, le mec doit quand même nous poster une image par jour de travail. En gros on a un aperçu de ce qu'ils ont fait aujourd'hui (hors je m'amuse à mettre les persos dans une position idiote pour prendre une photo rigolote). Donc certes parfois leur journée aura juste consisté à développer un truc qui existait déjà plus ou moins, ou encore à déboguer un coup spécial à la con qui même s'il avait été montrer dans le trailer en pratique il marchait pas du tout, mais ça de toute évidence il n'y a que les gens qui programment qui peuvent comprendre à quel point on peut perdre un temps fou sur une connerie de point-virgule manquant XD


il y a surtout pas un seul jeu potable dessus XD en tout cas à sa sortie à part le ZombiU rien avait l'air bien.... Et c'est pas leur pub qui vont me convaincre (non je suis désolée, mais moi quand je vois une famille jouer en posant la tablette par terre je vois tout de suite le moment où quelqu'un va marcher dessus sans faire exprès). d'ailleurs je suis la seule à trouver que les pubs pour jeux-vidéos sont de plus en plus moisies de nos jours? genre on te montre plus le mec jouer, qui à l'air de s'amuser et qui parle à papa/maman/copain/copine juste à côté pour lui expliquer ce qu'il fait (parfois il parle même tout seule). Perso j'ai plus envie d'acheter un jeu quand je vois une belle pub où on te montre tout le jeu en te faisant baver devant les graphismes et l'histoire qui a l'air génial, bref en voyant le trailer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:13

moi non plus mais bon j'aimais plus mewtwo que lucario... TU sais même pas si c'est un gentil ou un méchant XD

oui voilà on est d'accord en fait, juste pour exemple, sur drago une MAJ (je sais pas laquelle mais on s'en fiche à fini par bloquer l'accès au jeu quand des logiciel de multicompte étaient lancé et des mecs ont quand même réussi à se plaindre, se sont fait modéré, puis ont rouvert un sujet sous un autre compte forum pour parler de représailles. Première fois où bannir la triche est mal accueilli... Sérieux CM ça craint de nos jours XD. Alors oui sur des trucs déjà plus légitimes du type "pourquoi y a Y mais pas X dans le prochain super smash? " c'est juste la base avec cette nouvelle génération de gamer XD

moi j'avais vu darksiders aussi qui avait l'air cool mais sinon... Puis la console avec une tablette comme manette c'est clair que ça fait déjà plus gadget que quand on t'annonce la 1ère console qui reconnait tes mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:32

mewtwo? c'est un gentil Razz certes il a voulu détruire le monde mais depuis il aura protéger tous ses potes clones, préservé la pureté d'une eau encore jamais souillée par les actions des humains, sauver un vieux et se petite fille qui ont failli tombés au fond d'un ravin et empêcher une forêt de cramer avec les pokémons et les gentils humains qui étaient dedans (tout en donnant une bonne raclée aux méchants XD). Autant on a l'impression qu'à chaque fois qu'on le revoit il est de nouveau remonté contre les humains même si la dernière fois qu'on l'a vu il avait fini par admettre que les humains étaient pas tous mauvais, autant il n'a plus jamais essayer de détruire le monde XD

ah ils ont enfin fait quelque chose à ce sujet? farmer revious en revaudrait donc la peine? XD Pour la légitimité non, le jeu n'est pas fini donc c'est pas parce que X est pas encore implémenter dedans qu'il le sera jamais XD
d'ailleurs je me demande un truc, pour SSBB sur le site officiel on avait les perso classés en 2 parties : ceux que tu avaient dès le début et ceux à débloquer qui était derrière un point d'interrogation et pour lesquels on t'avertissais encore avant d'accéder à leur page (pour ceux qui veulent garder le mystère). Mais là ce n'est pas le cas, donc soit on nous montre tout des persos déjà dispo dès le départ (mais bon luigi, link cartoon et marth qui ne sont plus des perso caché c'est pas un peu bizarre?), soit on nous spoil tous les persos cachés xD

ça me rappelle, il y a pas longtemps j'ai revu la première vidéo FAQ du joueur du grenier, où il parlait entre autre de ce qu'il pensait des nouvelles consoles. Il c'était justement moqué de la xbox360 en disant qu'on jouait sans la manette et demandait si la prochaine étape serait de jouer sans la console. Et bien non, c'est jouer sans la télé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:09

nan Lucario XD

oui ça doit être de nouveau intéressant, reste à voir la proportions de nouveaux qui iront jusqu'au lvl 40 et qui auront de quoi te l'acheter XD
Je disais juste que c'était plus légitime que "pourquoi je peux plus tricher ? Surprised " Razz

déjà que l'étape précédente de jouer avec sa femme et ses enfants était pas une bonne idée... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:02

Lucario c'est un gentil, il s'est sacrifier pour sauver le monde dans le 8e film (ou quelque chose comme ça, je sais plus trop ce qu'il s'est passé en fait XD). Mais bon dans l'absolu il n'est ni méchant ni gentil vu que c'est un pokémon on ne peu plus banal au même titre que pikachu ou rondoudou (il est juste mile fois plus classe et puissant XD)

je me demande si j'ai pas déjà lu ce topic? c'est pas celui où les gens se justifiaient par "de toute façon tout le monde le fait"?

tu préfèrais quand les enfants t'interrompaient toutes les 5min pour que tu remettres les roues sur leur voiture ou que ta femme t'envoyais descendre les poubelles en milieu de partie? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:12

j'aime pas son style en attendant... XD

je pense pas il est assez neuf, mais là il essaye de se justifier par un "oui mais ça va faire partir des joueurs" bah oui ceux qui trichaient, en contre partie les autres vont pouvoir avoir une instance où on peut faire du fric, pareil pour les métiers les gens qui farmaient 53 métiers en même temps ce sera déjà plus rare...

Nan quand ils fermaient leur gueule dans leur chambre pendant que je joue tranquille dans le salon en attendant que ma femme finisse le dîner et que je mette les pieds sous la table XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:05

Adriel a écrit:
Please Sakurai add Shadow the hedgehog, Pac-man, Lloyd, Goku and more 3rd party characters in this game as playable characters Please, and less Nintendo characters its so much all ready!!!!!!!!!!!!

attend, le mec là il est en train de demander à ce qu'il y ait moins de perso nintendo dans smash bros car il y en a déjà trop à son gout? il est au courant que le but de ce jeu est justement de rassembler des personnages de nintendo et que le fait d'avoir des persos comme sonic ou snake est censé être exceptionnel? XD

Citation :
@adriel... It so many nintendo characters because its supposed to be a nintendo game. 2 3rd party players are enough let and I pray I see no Anime people as much as I like them.
adriel a écrit:
Nintendo and Sakurai got the money right, so used for add like 5 or 10 Anime characters and more 3rd party characters, and less Nintendo characters!!!!!!!!!! Nintendo characters are to weak!!!!!!!!!!!
mais change de jeu mon gars... XD et puis franchement aurant ajouter des persos comme shadow, pac-man, Lloyd (tales of symphonia), bon pourquoi pas mais des persos d'animes? goku non mais il en a d'autres des comme ça? et pendant qu'on y est on va mettre naruto, seiya, ichigo, light avec son death note, luffy et cie... non mais s'il veut un jeu de baston avec des persos de manga mais pas nintendo car leurs persos sont "trop faibles" il y a jump ultimate stars pour ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: