PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:58

d'ailleurs si je me souviens bien tu as dis que les serveurs wii fermeront à la sortie de mario kart? d'ici là il faudra qu'on se fasse une dernière petite course ou un dernier petit combat pour marquer le coup ^^

je crois que l'une des raisons qui me donnent encore plus envie que ça arrive c'est que ça te ferai bien les pieds... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:31

moi j'ai ressorti mk récemment soit mon niveau a baissé soit les mecs sont tous cheaté c'est devenu abusé... XD

je l'achèterais pas, ou alors je ferais exprès de pas le débloquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

ils doivent être cheaté car les serveurs nintendo vont fermer Super Smash Bros - Page 3 150174930

et bien je m'en fiche, je t'affronterai avec et si tu refuses et bien tu perdras par forfait >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:03

et pourquoi moi je le suis pas ??? XD

avec un perso qui sera pas dans le jeu ? Tu compter cracker ta Wiiu ? Super Smash Bros - Page 3 150174930
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

parce que t'étais pas là quand ils les ont rendus cheatés XD

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:05

surement, moi j'ai pas besoin de ça pour te poutrer en effet Razz

sauf qu'ici c'est paris on est dans la vraie vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

sauf sur la route arc-en-ciel Razz

m'en fiche, si j'y crois assez fort un miracle se produira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:26

Je t'ai laissé gagner...

shynna pensais pareil avant quand elle demandais une plus grosse poitrine au papa nowel XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:04

mauvais perdant, tu m'avais laissé choisir le circuit mais tu m'as pas laisser gagner  Super Smash Bros - Page 3 4024342686 

sauf que moi mes intentions sont pures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:49

pour te laisser choisir il aurait fallu qu'on ne soit pas en online nan ? Vu qu'on était pas que 2... Rolling Eyes
#mauvaisefoi Razz

dixit la sadique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:56

sauf que tu avais fais exprès de voter pour mon circuit donc d'augmenter les chances de tomber dessus Razz

pour le coup si je le veux dans le jeu c'est pas par sadisme mais par amour pur Super Smash Bros - Page 3 1942038729
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:30

ouais ouais c'est puis après je t'ai offert le resto et je t'ai tiré la chaise ? XD

il n'y a qu'un pas entre sadisme et amour... (shynna elle a en fait 16 mais bon... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:38

je suis sure qu'on aurait été au resto après tu l'aurais fait... XD

mais moi je fais des petits pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:34

tu attends beaucoup d'un mec pas fréquentable tout de même ... Rolling Eyes

admettons, t'as tout de même tendance à amoindrir les choses miss je chausse du 38 2/3... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:41

nintendo a écrit:
Super Smash Bros. Direct

Le Super Smash Bros. Direct est bientôt visible ! Rejoignez-nous dans cette diffusion pour en savoir davantage sur les jeux Super Smash Bros. qui débarquent sur Wii U et Nintendo 3DS.
Revenez ici mercredi 9 avril à 0h00 pour voir la diffusion en direct !

un nintendo direct spécial smash bros, peut-être qu'ils en profiteront pour révéler Lion en newcommer  Super Smash Bros - Page 3 783533 après soi ils ont pas encore défini l'heure soit c'est à minuit et ça m'embête parce que j'ai un CC le lendemain matin à 8h30... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:20

bosser ou glander il faut trancher XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:00

le choix est fait, je ne veux pas rater une possible annonce de Lion  Super Smash Bros - Page 3 423029115 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

pinke on a une cliente pour toi!!! XD

parce que t'iras pas de coucher avant longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:43

mais je te rassure, je compte bien dormir avant et après XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:55

fallait s'en douter... Super Smash Bros - Page 3 832974141 

bon bon sinon en vrac dans ce que j'ai retenu :

La version 3DS sort cet été, la version WiiU cet hiver (arnaque!! XD)

Pour little mac, son attaque n'est pas un truc chargé comme roy, en fait il a une barre de KO qui augmente à chaque fois qu'il prend un coup ou en donne un, et quand elle est pleine il a droit à une attaque qui met direct KO son adversaire.

Il y aura 2 types de pokéball : les normals et les masterball qui renfermeront les pokémon légendaires.

Fini les personnages qui changent d'apparence en cours de combat, dorénavant samus/samus sans armure, zelda/sheik seront des personnages séparés.

2 nouveaux pokémons combattants : Dracofeu qui apparemment s'est débarrassé de son dresseurs et l'espèce de grenouille-ninja qui est l'évo finale du starter d'eau de XY.

Midna sera en trophée aide.

Ridley ne sera pas un combattant (comme l'espèrent tant de monde) mais à priori un boss (rien d'étonnant en fait XD)

l'entraineuse wii fit sera dispo en version féminine et en version masculine.

2 modes en lignes : un "pour le fun" où on se bat sur un stage au hasard avec des objets et un "pour la gloire" où on se bat sans objet sur le stage destination finale. A se propos tous les stages du jeu auront une version "destination finale" (plat, sans plateformes, etc.)

évoli en pokéball Super Smash Bros - Page 3 1942038729

la petite phrase de fin où sakurai dit que c'est un jeu où s'affrontent divers personnages de nintendo, je prend ça comme une réponse à tous ceux qui demandent des persos improbables (oui je sais, j'espère personnellement Lion, mais bon je suis pas sur miiverse à spammer pour qu'il soit ajoué, et encore moins à demander des persos d'animes en disant que les persos nintendo sont tout pourri... XD)



Donc voilà, déçue sans l'être parce que je savais bien que Lion risquait pas d'être annoncée, on a une date approximative pour les jeux, des nouveaux persos, un aperçu de ce qui nous attend, bref que du bonheur  Super Smash Bros - Page 3 1452583593 
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:21

la wiiU après fallait s'en douter, les mario kart sortent bien après sur console de salon...
Par contre la version 3ds est limite mieux foutue que la version wii nan ?

=> perso craqué ? J'aime bien le travail de fond pour modifier/rééquilibrer les persos, mais bon ROB champion du monde inchangé, rondoudou pareil, ice climbers jamais utilisé pareil ... je joue les pointilleux mais j'aimerais bien que ça bouge un peu de ce côté aussi Razz

déjà que tirer entei c'étai puissant, j'imagine même pas l'impact des gros légendaires qu'on a maintenant....

draco a toujours été un solitaire en même temps... XD

c'est qui celle là ? XD

ridley ? Un perso ? Déjà DK qui fait à peine une tête de plus que mario juste pour le jeu je trouve ça moyen, ridley lui aurait été un perso volant, immunisé contre toutes les attaques à ras terre et qui aurait pris masse place ? nan... XD

je savait qu'elle était pas ce qu'elle prétendait être XD

c'était celui qui avait l'air le plus pourri parmis ceux montrés XD

bah sonic et snake c'était pour l'occasion. Encore toi tu demandes un perso de To(je sais plus le quel) sachant que moi les tales of je les range tous dans le même panier, et que bon symphonia est sorti que sur Nintendo il me semble. Mais sérieusement? réclamer goku ou Naruto? Rachet j'ai vu aussi (sachant qu'il est déjà sur playstation all stars...) , il a eu raison...

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:46

sauf que pour moi SSB 3DS et SSB WiiU c'était le même jeu à quelques détails près, d'ailleurs pour les MK on nous fait pas la comm en parallèle...
En quoi elle est mieux foutue? les seuls différences c'est les niveaux et un nouveau mode non? et vu que la version wii U sortira 6 mois plus tard ils ont le temps de développer un beau mode exclusif pour celui-ci.

vu que je suis du genre à sauter dans tous les sens little max sera pas craqué pour moi XD par contre au vu de la liste que tu fais j'ai l'impression que les persos "craqués" sont ceux que je joue le moins donc soit ils sont puissants mais dur à manier soit ils manquent juste de charisme, dans les deux cas leur puissance se justifie... XD

moi j'imagine surtout la cohue quand une master ball va apparaître XD j'étais sur le point de dire qu'on était au moins sur de pas tomber sur un poissirène mais en légendaire useless on a mew et célébie donc bon... XD

le mien il m'est fidèle Razz

la créature qui accompagne link dans twilight princess (et qui lui permet de se transformer en loup)

t'ira expliquer ça à tous les kikoo du coin XD (d'ailleurs j'ai pas penser à aller lire leurs réactions, faudra que je le fasse ça promet XD)

Un peu de parité ne fait pas de mal Razz

il est mignon c'est tout ce qu'on lui demande XD et il sera jamais aussi pourri que le poissirène qui à part graver sa chanson dans ta tête ne fait rien xD

Sonic moi je prend ça pour un pied de nez à l'ancienne guerre sonic-mario où on a la preuve que finalement mario à gagner (et ça me fait tellement penser à l'anime qui justement parle de cette "guerre" avec comme héros sonic, se dire que si la série continue le héros va perdre ça fait bizarre XD). Pour snake je sais pas, je le connaissait pas vraiment avant de le voir sortir.

Oui pour tales of le perso le plus demandé est Lloyd (héros de symphonia qu'on a déjà eu dans soul calibur legend). Vu que c'est namco-bandai (et plus spécifiquement le tales of studio) qui développe en partie le jeu je trouverai presque normal qu'on leur autorise un perso (mais dans une interview le responsable avait bien précisé que c'était pas à eux de décider, la décision revient au final à sakurai.) Après pour ce qui est des persos possible on a Lloyd dont le jeu (et la suite) sont sorties sur console nintendo et qui en plus viens d'avoir droit à son remake HD (mais sorti sur ps3), Cless qui est le héros du premier tales of (en plus c'était sur la super nintendo), Asbel qui est le 3e au top de popularité et qui viens d'un jeu wii (même si c'est le remake ps3 qui est sorti du japon). On peut étendre au héros du prochain tales of mais comme ça sera ps3 je pense pas, pareil pour yuri et lion qui même s'ils sont dans le hall of fame ne viennent pas de jeux sortis chez nintendo... On a aussi le gagnant du nouveau concours de popularité mais là on a pas encore les résultats...

c'est qui rachet? xD Après je sais pas si c'était son intention mais au moins comme ça leur ligne directrice est claire nette et précise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

Je m'ennuie en attendant mon cours donc je suis allée faire un tour sur miiverse
Citation :
Give Samus black hair and red glases and another tight black outfit. Voilá!
Apparemment certain veulent déjà transformer samus sans armure en bayonetta XD
Et mario c'est quand qu'il devient blond avec un costard? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:08

pas mal le changement...XD

Blond... avec un costard... Brad Pitt dans SSBB ? XD

à quand Ness avec un short d'une autre couleur, des lunettes une veste bleu et un noeud pap rouge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:32

Nouveau vétérant
Dommage j'ai toujours trouvé Ike trop lent, j'aurais préféré revoir Roy (même s'il fait doublon avec Marth) ou même avoir chrom qui aurait pu se manier un peu comme Ike... M'enfin ne perdons pas espoir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: