PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:46

C'est le soucis chez nintendo, ils font trop dans le causual/familial.

Ocarina of time sur 64 en 1998 XD (mais vu que j'avais une nes ça aurait pu etre loz si on l'avait eu). Mais tu a même pas eu wind waker avant?

Tu devais pas le faire avec une collector l'an dernier d'ailleurs?

Sur smash bros tu joues plus en fonction de ton perso et de la façon de jouer des autre que sur le perso adverse. Si le mec utilise pas le contre ça te fait une belle jambe de savoir que le perso en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:45

Rouge

ocarina of time mais la version gamecube, ensuite j'ai joué à windwaker et pareil la version collector de majora's mask. Le début de mon enfance est quasiment sans jeux vidéos e effet XD

ouais mais j'ai claqué tout mon fric... ça m'apprendra d'essayer d'avoir une vie XD

smash bros les contre sont pas énormes un bon fox reste une bon fox même si en face le mec en face a une riposte (après un bon marth contre un bon fox oui ça se complique). Donc oui mieux vaut connaître bien ton perso que le perso adverse.
Par contre si on te sort DLC avec un pote à falcon aussi rapide et qui frappe aussi fort que ganondorf counter ou pas skill ou pas l'écart est suffisamment grand pour changer l'issue du match et suffit de pas grand chose.
Par exemple mario avec plus de portée se serait abusé pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:51

minish cap c'était 2004, wind waker 2002 c'est pour ça que ça m'étonne qui tu a commencé par le plus récent.

fait comme moi et rejoint le coté obscur de la force o/

ah oui mais non on est pas sur la même longueur d'onde. Quand je parle des DLC je pars du principe qu'ils seront relativement aussi équilibrés que les persos du jeu et qu'ils sont juste là pour le fan service (mewtwo a été plus que demandé). Après j'admet que savoir si un perso est plutôt distance ou contact c'est bon à savoir (surtout au niveau des contres que tu peux utiliser, comme le contre à projectile de fox). Mais dans l'absolu si tous les persos sont équilibrés que tu l'ai déjà affronté ou non c'est pas si important.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:41

c'était une blague XD
minish cap c'était l'un de mes derniers avec TP (sur wii ) en fait je me suis jamais payé un zelda à l'heure vu que j'ai pas touché à skyward sword XD
pourtant phantom hourglass a link to the past et les autres sur console portable je les ai pris max un mois après leur sortie, je trouve ça plus pratique vu le nombre d'heures de jeu que ça requiert.

tu m'invites chez toi, je veux voir ce que ça donne avant de vendre mon âme au diable Razz

alors à oui on était pas sur la même longueur d'onde. moi j'ai croisé 2 types de DLC:
-les DLC type Unchrated assasins creed and co qui refilent non pas des fins alternatives mais des épilogues (le tout qui sort 2 mois après un peu comme si on te vendait un film avec une fin qui n'est pas la vraie fin)
-les DLC type: my life as a darklord (un espèce de tower defense final fanstasy made in nintendo) où en gros c'est juste des nouvelles unités pour défendre ta tour avec des stats OP.
Ce qui fait que sur le principe j'aimais pas trop ça, par contre quand j'ai vu ceux de MK j'ai trouvé ça correct. Sauf que faire sortir des persos d'un autre univers, ça fait déjà parti du concept de smash bros, donc pourquoi ne le rajouter que en DLC quand on voit que les persos initialement dans le jeux ne sont pas tous "légitimes"...? Donc ce qui impliquait quelque part que pour vendre leur DLC le ou les persos étaient pas forcément imbattables mais oui avec "des points de stats en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:47

un trentaine d'heure c'est pas grand chose Razz

pour le moment tu ne me verrai juste pas avoir de vie parce que trop de boulot donc pas la peine XD

"Je suis une Légende" était sorti avec une 2e fin dans son DVD, et pour avoir vu le film et lu le résumé de la fin alternative ça pue juste le "on va faire plaisir aux gens qui aiment pas quand c'est pas un vrai happy end" (et effectivement en lisant les commentaires si on oublie ceux qui aiment pas parce que c'est pas comme le bouquin il y en a pas mal qui aime pas ce qui arrive au héros alors que moi je trouve ça bien).

Bref sur fire emblem awakening c'est un mix des deux vu que ça te rajouter des chapitres et à la fin tu peux soit avoir un nouveau perso tiré d'un vieux FE (mais bon même s'ils ont de bonnes stats ou un jeu de skill impossible à avoir autrement tu les utilisent pas vu qu'ils peuvent pas profiter des bonus de soutien qui sont fumés vu qu'ils causent pas aux persos), soit une nouvelle classe assez fumée je l'admet... ah oui et il y a aussi 3 DLC pour gagner de l'xp facile, de l'argent à gogo ou des armes légendaires (à gogo aussi vu que tu peux les recommencer à volonté sur une même partie). Mais bon même avec ça certains chapitres bonus reste hard à boucler quand tu vise le 0 morts et comme il y a pas de multi ça déséquilibre que ta partie (qui de toute façon reste assez facile vu qu'on peut se balader sur la carte et s’entraîner entre les chapitres).
Pour les Tales of comme je disais c'est à 90% des costumes ou accessoires de mode pour perso (le reste c'est des conneries genre plus d'argent ou de l'xp). En soit tu peux très bien t'en passé et à part pour le visuel ça change rien au jeu. Là où ça a râler c'est que dans les vieux jeux comme symphonia ou abyss ces costumes (comme les maillots de bain) étaient obtenables via quête annexe et là tu dois juste claquer 3€ pour un costume (et tu a 6 à 8 persos dans l'équipe en général).

Pour Link en DLC c'est parce que ça fait plaisir aux fans et tu es sur que ça va marcher et ça permet de justement laisser la base du jeu en mario. Là pour smash bros vu que c'est déjà cross-jeu ils s'en fichent un peu des persos déjà dedans, après je pense que tout comme Link ils doivent se douter que Mewtwo n'a pas besoin d'autre atout que lui-même pour bien se vendre Razz et puis ça me permet de pouvoir encore espérer pour un petit tales of Super Smash Bros - Page 5 783533
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

oui bien sur... Rolling Eyes
chez les geek comme toi ça fait même pas deux jours XD

toujours est-il qu'il me semble que dans le cas Xbox tu perds ton trophée comme ayant fini le jeu à 100%... Vu que les fins alternatives en questions sont fournies avec des missions supplémentaires...

tu peux très bien t'en passer, après y a des trucs qui sont rageant, vous vous rappelez des rerolls origines sur drago? Bah sur wow la dernières extension fourni un perso lvl 90 ...

oui mais justement c'est pour ça que je trouve ça correcte on sait que sa va vendre mais ça deséquilibre pas le jeu, et puis bon ça faire de l'argent et éviter qu'on seretrouve comme sur ps4 avec tous les gros jeu à 70€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: