PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:07

Uniquement pour le roleplay. xD Ce sont les supers méchants de l'histoire, pourquoi ils s'allieraient avec Yilith par exemple ? xD

Quand on voit certaines cartes qu'ils ont sortis, si, le père Noël existe. xD

Dans un deck Mages Néhantistes tu veux dire ? Normal, à part en miroir, elle n'a pas vraiment d'intérêt. :p

Il est démon mais n'a pas une très bonne attaque ... Pas pratique.

Oui, c'est bien lui. xD

Briser la troisième chaîne !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

un contre pourune guilde X affliée à cette guilde? même si vous la partagez ça sent le foutage de gueule à plein nez non? et si on passait congélation spé koto?

arrivé à ce niveau tu t'en fiche vu que le perso qui e troue avec les corruptions de son pote qui vient de mourrir peu défausser touts celles e double, s'il y a les 3 syphons...

bah si elle est revenue en main à chaque tour, même s'il en a 3, il a une sacrée chance... Puis bon c'est 3 cartes qui peuvent vite servir à rien donc on évite d'en mettre 3.

"c'était pas du jeu" la différence est là... si tu vois toujours pas, on peut faire un basket en 1 contre 1 et t'as pas le droit de toucher le ballon après l'engagement. Même quand je marque je le récupères, tu verras comme c'est drôle quand le but c'est de mettre le dit ballon dans le panier Razz
ou on fait un monopoly sinon, et t'as pas le droit de lancer le dé aprè le tour pour savoir qui commence, comme ça en ne le lançant pas tu peux même pas gagner à "qui perd gagne"...

what? zil vs hom chaï?

si j'ai fais attention, et vu que je me débrouillais pour n'avoir que des objets das ma main, il n'as jamais pu me forcer à choisir... là je me demande si toi tu as déjà croisé la carte...

oui le réceptacle c'est ciramor misao, je les lis pas non plus depuis des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

Tu oublies qu'elle est affilée Zïl aussi. Razz

On s'en fiche, elle n'est pas jouée. Razz

Le deck Avalonien est un mauvais match-up pour nous, mais comme tu ne joues pas Mages Néhantistes, tu ne peux pas le savoir, tu es pardonné alors. ^^

C'est un moyen comme un autre de gagner, comme le font les decks défausses. D'ailleurs, là où le défausse vide ton deck à vitesse grand V, le no hand t'empêche de piocher tes cartes, ce qui revient au même : tu ne peux pas jouer.
Ce qu'on peut reprocher au No Hand est qu'il a la même force de frappe qu'un deck Zïl Maraudeurs et qu'avec Briser la seconde chaîne, pendant 5 tours, tu ne peux rien jouer. En clair tu regardes, impuissant, tes personnages se faire tuer.

Bigb308 a écrit:
Tout de même, pour un zil aggro comme déjà dit avec les bonnes cartes en main c'est assez compliqué...
Contre qui tu parlais ?

Non, en revanche je n'ai pas encore croisé de deck géant d'écume - artisans avec mon deck dans lequel j'ai rajouté 3 Terreurs (j'ai du retirer une perversion, je vais voir ce que ça donne). ^^ Seulement des decks Mécanistes et donc qui contient des actionss. Razz

Surtout que c'est aussi écrit dans l'annonce. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:28

bref on voit très bien que la carte serait ps là ça serait pareil...

c'est un mauvais match up pour tout le monde ou presque car bon ça enlève ls dagus, les poison magiques, karajutsu, tsume, corruption, la quasi totalité d deck contrôle ishaia courtisants les sous le soleil....

non le deck défausse t'oblige à gagner vite un deck aggro peut le tuer sans trop de soucis, no hand par contre...

bah pour moi corruption vs zil aggro le match n'est pas perdu d'avance comme u le laisse penser...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:40

je lis pas le bla bla des news non plus, je regarde juste en vitesse s'il y a des mises à jours donc je fonce direct à la fin XD donc maintenant que j'ai lu les quelques lignes on peut me dire ce que c'est qu'eredan? je savais même pas que ça correspondait à quelque chose XD et donc si j'ai compris néhant était retenu par 3 chaines dont 2 déjà brisée et les noz ont rien trouvé de mieux qu'autoriser un pauvre clampin à briser la 3e? c'est quoi le but de la manoeuvre? (attend ganon, je vais te sortir de ton sceau XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:52

Eredan est le héros qui a enfermé Néhant dans sa prison.

Sa prison est constitué d'un gros cristal rouge retenue par 4 chaînes. 2 ont été brisées, la troisième a été brisée aujourd'hui, par Ciramor, à l'aide de Calice.

Ciramor est l'héritier d'Eredan. Alors, pourquoi aider Néhant ? Il lui a tendu un piège en fait.
Il a proposé à Néhant de briser la troisième chaîne, d'accepter d'être son réceptacle (briser chaque chaîne lui permet de lui redonner un peu de pouvoirs, mais il n'en avait pas suffisament pour faire ça ou quitter sa prison) mais à condition de l'aider à vaincre Sol'ra menaçant de détruire le monde.
Néhant pense que contrôler Ciramor ne sera pas dur, mais ce qu'il n'a pas prévu, c'est que l'esprit d'Eredan est dans Ciramor. Ainsi il est immunisé. Il peut manipuler le grand méchant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

ciramor devrait donc être imunisé contre toutes les corruptions et autres sort de néhant non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:47

mon expérience jeux-vidéodesque m'a appris qu'il faut jamais se croire immuniser contre le grand méchant, car même si tu a l'impression de bien le roulé tu te rendra compte au final que c'est lui qui te manipule et que tu permettra sa libération XD
donc le jeu porte le nom d'un héros qui a mal fait son boulot? XD je hais les héros, il faut toujours repasser derrière... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:49

Je pense également que Néhant arrivera à se libérer. ^^ C'est trop simple pour que ça puisse fonctionner impeccablement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:58

et la ba on va remonter dans le temps et on a aller chercher le héros de la prophétie qui est le seul à pouvoir stopper les méchant, les tempus vont rater leur coup, remonter trop loin et la le dit héros n'aura que 8 ans...

Mais vous inquiétez pas car parlesprit va lui refiler la lyre magique de kimiko pour pouvoir voyager dans le temps à souhait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

sauf qu'à 8 ans il ne sera qu'un sale gosse à qui on voudra foutre des baffes car il n'écoutera rien de ce qu'on lui dit et il trouvera le moyen de se faire kidnapper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

et de pleurer la nuit... XD

evnt torché en pile 4 matchs, en même temps 25 pts pour lancer briser la première chaine, briser la seconde qui fait revenir la première soit 3 cartes ... Rolling Eyes

c'est pour ça que les addict qui ont toutes les cartes ou presque s'ennuient... Vu qu'il se sont enlevés toute la saveur du jeu à savoir la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

et là... ♫ Zorro est arrivée, sans se presser ♪

en fait tu peux même arriver à 30pts :
1ère chaine : 5pts
2ème chaine : 5pts, permet de jouer la 1ère -> 5pts + 10ts
1ère chaine (et oui car en plus de la jouer à la suite elle revient aussi dans le deck grace à la 2e chaine) -> 5pts
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

en général c'est un mec qu'on soupçonne même pas d'être puissant... krohan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Ah oui, maintenant que tu le dis, il a eu un Coup de barre, a été victime d'une Hallucination, d'une Panique, est devenu sourd (Cacophonie), s'est fait démonifier (Prise du typhon pourpre), s'est fait manipulé, ridiculisé par Dhan (Protéger les faibles), a subi la Prise du cactus ainsi qu'une Allergie et a été battu par Pilkim ...
On comprend pourquoi il est furax sur sa dernière évo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Puis bon je crois que c'est l'un des persos les moins utilisés de toute l'histoire d'Eredan... Je veux dire, même dans l'histoire écrite par Dimizar, il a servi à rien jusqu'ici non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

Il n'est jamais apparu une fois dans l'histoire, c'est vrai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:25

Donc pourquoi il est là??? moi je parie que c'est le descendance cachée d'Eredan XD

ce qui fait que comme toutes les autres cartes réadaptées, il va y avoir une sortie où il en faudra plein pour évoluer le "krohan le retour is back " et qu'il va passer de 100 à 10 000crx.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:06

Possibilité de ravoir la chopine d'amnezy gratuitement ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:49

ouais tout comme il y avait une possibilité de croiser le phoenix XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

Spoiler:
Je l'ai ! Enfin ! \o/ La dernière chopine m'aura donné du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

pareil, fini et j'ai même pas eu tant de peine que ça, seulement 2-3 victoire dans chaque mission où on pouvait en dropper une...

par contre si j'avais feezer l'année dernière pour l'avoir je crois que cet event ne me plairai pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Spoiler:
Une nouvelle rare pour la route ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:16

bof moi j'en aurais eu marre au bout d la 2ème et donc je me suis dit que vu m chance du moment, je ferrais mieux de farmer les 199 feez gratuits plutôt qu'akutsai à 12 pts par partie...

par contre hier soir j'ai eu une la meilleure défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

bande de cocus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: