PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:54

parce que tu joues soit mage soit contrôle je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:00

DH => Si les mains suivent, j'ai une chance de m'en sortir. Une infime chance malgré tout.
Corruption => Défaite assurée.
EDG => Pas suffisamment opti.
CDS Mages => Défaite assurée.
Sorcelames => Défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:16

bah c'est que c'est pas opti XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

carte moins intéressante ce l'année dernière pour le booster anniversaire... après je pense quand même le prendre vu que ça équivaut à 2booster de 12 cartes avec la promo de -30% par contre j'attends demain pour me recharger (on sait jamais, une autre promo +13% defeez acheté pour le vendredi 13 serait pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:46

l'obésité d'assurée est quand même vachement cool... même si j'aurais préféré le solaris qui va avec XD
Mais comme il faut offrir une rare non guildé, obésité, oui c'est cool, et on fait difficilement mieux...


pareil... je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:11

le truc c'est que je l'ai jamais eue donc je me rend pas bien compte d'à quel point elle est appréciable... mais avec le recul je me demande si un assassinat m'aurai vraiment satisfait vu que même si la carte coute ultra cher elle est de moins en moins utilisée avec toutes les cartes bourinnes qui sortent XD
mais ils étaient pas obligés d'en offrir une rare, une pluie incandescente m'aurait suffit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

bah annuler la prochaine action jouée, c'est pas rien... entre les célérité, et autres oui à priori y a de quoi faire... et contrairement à l'assasinat ça risque moins d'être démodé un an plus tard, vu que tant qu'il y aura ds actions bourrines, elle sera utile...

La pluie quand je voie étude magique ou bourrasque, je me pose déjà des question...
Non pas que ça soit mauvais, mais si l’assassinat qui était énorme à l'époque devient plus ou moins passe partout, une carte déjà passe passe partout à l'heure actuelle (car oui assasinat et pluie se valent plus ou moins à l'heure actuelle) bah je me demande si on regrettera pas son achat dans un an... XD

Pour vendre des booster anniv en masse si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

Alors, ce que je pense des dernières nouveautés :

"La fin d'une époque" => trophée trop facile à mon goût. 51% en une demie-heure environ. Il faut dire qu'Armure de sorcelame + Dernier geste ou Exécution + Botte secrète ne pardonne pas. ^^ La carte récompense, je la trouve assez situationnel ...

"La campagne : Le fils du vulcan" => campagne trop facile également. ^^ J'aime beaucoup la dernière étape par contre, même si je tourne à 100% de victoire ... xD

"J-6" => Un personnage en avant première, cool. ^^

Et le booster, je vais attendre un peu aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:59

en même temps l'event de cette semaine st là pour calmer les foules...
et un event anniversaire où 10% des joueurs le finissent en temps et en heure... Donc y a pas de quoi se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:16

il y a ça et il y a aussi le fait qu'il y a chaque jour un trophée qui te demande de faire une trentaine de combat en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:00

Oui mais faut bien qu'il y ait du mérite aussi, pour moi c'est surtout que s'il nous avaient dit de gagner en n'infligeant que ds dégâts magiques, de tuer 100 persos avec un perso équipé d'un gantelet runique ou de jouer 1000 thérurgies je suis pas sûr que tout le monde l'aurait bien pris...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

40€ le booster de 38 cartes, soit plus d'1€ la carte... ils ont fumés quoi chez feerik !? ça fait juste plus de 3 fois plus cher que dans un booster normal... alors certes tu a toutes les cartes de la sortie (dont 5 rares et une collector) mais bon dans le lot tu a aussi 10 cartes +100xp dont on aurait bien pu se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:41

c'est clair q'à 40€ les 10 cartes XP sont superflues... sachant que j'en ai déjà 8 dont je me suis jamais servi. Sans compter les 2 cartes évent que j'ai déjà et les 4 runes et le fameux harès qu'on a tous eu en plus.

sinon pour des persos de "starter" je les trouve franchement très/trop efficace... Il ont quasiment tous les stats d'iro 4 au niveau 3 et comme on sait que la prochaine sortie sera surement pour eux aussi (ou du moins en partie) et que je fais confiance au devs pour nos sortir une mécanique encore plus puissante que la majorité de celles des decks actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

j'en ai 11 à 100xp, perso j'ai déjà 6410 d'xp sous forme de carte... les runes j'en ai pas encore donc je peux pas trop me faire une idée de leur utilité mais là on a déjà clairement 13cartes qui servent à rien... donc de 38 on passe déjà à 25 cartes, soit 1,60€ la carte, donc 5 fois plus cher de normalement Rolling Eyes sachant qu'ils ont déjà leur booster dédié je pense qu'il serait plus rentable de les acheter directement via leur propre booster que par ce deck...

avec le soin et l'artisanat combiné j'ai l'impression que les nomades et les pirates peuvent retourner de rhabiller, et leur histoire de rune ne m'inspire pas confiance non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:26

en gros les runes tu as celles que qui sont générées en jouant tes cartes légions runiques et qui boostent ton perso (c'est un peu comme des poudres sauf que c'est limité à 3 par perso)
et celles que tu as dans le coffret ou qui s'obtiennent en mode aventure qui servent à faire évoluer une carte qui a plusieurs évolutions dans une forme ou dans l'autre selon la rune choisie un peu comme pour les... évoli..? Rolling Eyes

les runes? sachant qu'ils en gagnent sur leur ordre festivités en tour 1, ou les cartes qui leur en donnent ça doit surement donner des choses intéressantes surtout avec ça...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

d'ailleurs pourquoi certaines runes sont citées 2 fois? lors de l'utilisation de la carte on doit selectionner des runes à consommer? et les runes Yr servent à quoi? parce qu'à part quand on les gagne je vois pas d'autres endroits où elles sont mentionnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:12

alors les runes citées 2 fois pour moi c'est:
soit elles donnent 2 fois le bonus et je vois pas l'intérêt, soit le second bonus ne s'applique que s'il y a une seconde X... le max étant 3pour moi la second solution a plus de sens mais si on doit choisir lors de l'activation les runes à consommer la condition "enchaînement" permettrait de jouer une 3ème carte?
Mais dans tous les cas c'est pas mal pour des cartes de base même si elle sont rare, on est loin des des frappes en puissance de l'époque Razz

les runes Yr? pas la moindre idée j'ai pas vu la moindre carte où ça a un intérêt perso...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:04

Les runes droppées en PvP fonctionnent sur le même principe que les pierres d'évolution sur Evoli. \o/
En revanche, ce qui est dommage, c'est qu'elles ne s'obtiennent qu'en PvE ou dans le booster à 40€ ... donc la guilde sera réservés aux gros chanceux, ou aux gros (très très gros) banqueurs.

Soit c'est pour faire joli, soit elles serviront dans une prochaine sortie mais dans ce cas-là, il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'énorme, étant donné qu'on peut en avoir sur les premières évolutions des cartes.

Puissance du colosse/Honorer l'ennemi => Enorme. :3
Par contre quand je compare Piétinement qui ressemble juste à Torgnole avec enchaînement mais rare, et Cérémonial qui est peu commune ... Je me dis que Piétinement ne mérite pas tellement son statut de rare. Il servira juste pour le "+1 attaque" d'un personnage ...

Et je suis le seul à trouver Forgerune trop énorme pour son statut ?

A part ça Boublier runique en jette un max ... surtout qu'il enchaîne sur les artisans. Ca doit donner de belles choses sur le personnage artisan/prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

si ça se trouve les runes Yr servent de joker ? XD

pas si sur, ça leur revient moins cher que de te refiler une rare donc...

bah prendre une action peu commune et y rajouter enchaînement c'est assez radicale pour valoir le statut rare dans pas mal de cas... par exemple vol,ou célérité avec enchaînement tu met pas ça dans toutes les mains donc oui tu les met rares minimum...
donc tu prends harès à 7/11 sur ordre à 9/13, tu divise la def adverse par 4 et derrière ça fait pas mal d'actions capable de t'OS n'importe quel perso...

forgerune? pas tant que ça, après oui comme oui tu as pas mal de deck qui attaque en magique puis en physique oui tu prends cher... Les autres decks eux n'y verront qu'un def+3 ou un esprit+3...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:53

wait & see, on finira bien par en croiser XD

je pense pas que cette guilde soit réservée aux banqueurs/chanceux, vu que bigb (le guigneux qui n'a toujours pas son ombre au bout d'une 30aine de victoires) en a déjà reçue... Le truc c'est qu'il faudra juste être patient et aller souvent en mode aventure, mais ça on aura le temps de voir venir (déjà la temps que les prix baisses).

je pense aussi que le coté enchainement est un gros plus, et puis le jour où on saura à quoi sert les runes yr on y verra peut-être un autre intérêt aussi.

moi je la trouve pas plus énorme que le choix cornélien quand il est sorti xD

sinon pour l'event je crois que je vais pouvoir ressortir yilith xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

"Youpi, une rune ! Plus que 99 !"

L'enchaînement aurait pu être un gros plus d'après moi, si la division n'était pas si ridicule. Certes ça fait mal sur Double de glaise, mais tu n'en croises pas tellement ...

Et un soin de 3 PVs. Eredan iTCG - Page 39 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:21

une division par 4? ridicule? passer de 4 à 1, de 8 à 2, de 12 à 3 ou encore de 16 à 4 tu trouves ça ridicule!?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:57

Oups j'ai le cerveau complètement à l'ouest, en fait j'ai calculé autrement dans ma tête. ^^ Laissez tomber, c'est énorme. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:06

bah restera le marché...
et comme déjà dit faire tomber un rune leur fait moins mal que de te refiler une extase donc il y a de fortes chances qu'ils augmentent le taux d'apparition...

42ème victoire contre l'ombre une traquemage.... toujours pas d'ombres... Mais j'ai une rune cor -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

Alors pour qui allez-vous voter? Dame Jeanne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: