PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:57

J'aime beaucoup cette nouvelle carte. Razz Une carte qui nous force à réfléchir, j'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:55

réfléchir? je parie que t'as pas d'Ishaïa c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

La campagne d'Artaban est permanente ? L'évent aurait dû se finir à midi mais elle est toujours là ... j'espère que c'est le cas !
Un boss à 12 PE, c'est génial ! Surtout depuis que j'ai mis cette carte dans mon deck.
Eredan iTCG - Page 38 TyfoG0RD
L'air de rien dans mon deck, c'est juste énorme. Explication : je joue un deck Hom'chai basé sur Don à l'Arbre-monde (acheté quand elles valaient moins de 3k cx xD).
Plein de cartes de défense en attendant de piocher le parcho ou don à l'Arbre-monde. Avant de mettre le chapeau, j'atteignais 1/2 victoire à cause du parcho qui arrivait trop tard.
Grâce au chapeau, je tourne autour des 100%. *-* Je ne sais pas si c'est un bug mais même quand il est défaussé, l'effet continue et est même cumulable ... Avec les dons, j'ai facilement 8 cartes/tour. Adieu les mauvaises mains. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:51

va falloir explicité la stratégie car moi je vois rien d'énorme en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:08

Ça ne t'est jamais arrivé de perdre à cause du parcho qui venait trop tard, et quand ce n'était pas le parcho, les cartes qui permettaient de le repêcher ?

EDIT
Eredan iTCG - Page 38 Sans_t16
Owi, ça va faire plaisir à mon Arbre-monde !

EDIT 2
Sur ses gardes !

EDIT 3
Hors la loi juste après, jamais deux sans trois. ^^

Campagne finie, roh, j'aurai fini en beauté au moins ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:54

Bah à part arti yilith ou généralement l'un des 2 marteau tombe assez vite ou que jayane rattrape le coup, non pas que je sache XD

Mais tu parle de quel parcho?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:46

Tu as fait Artaban ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:26

nop

mardi: attention notre dernière légendaire va sortir des new comers feezez vite
mercredi: nouvelle légendaire dispo dans le starter XD

troll à part le maître mage est énorme, 4 d'esprit 5 avec prophète, 7 sur son ordre...
le tout avec des stats de combattants, quelques jolies cartes, d'ailleurs anazra fait moins peur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:59

Oui, la nouvelle légendaire est énorme ... tout comme quelques autres cartes qui l'ont accompagnées.

Sorcelames
Atouts Sorcelame, qui en plus de bien porter son nom, a un effet très intéressant. Elle est peut-être même mieux que la lame sorcière ...

Enfin un sort de lumière jouable, Frappe de lumière, qui, suivie d'une Botte secrète, est juste énorme. Comment avoir une attaque digne d'un deck aggro, et retirer celle de l'adversaire de manière considérable ... Souchi qui passe de 9/17 à 5/5 par exemple, quel bonheur !

Compendium
Rien de bien transcendant je trouve. Maintenant, elle a de quoi contrer les decks défausse, mais sinon ... Cette caste méritait un peu plus.

Full Mages Purs
Je suis le seul à trouver la robe monstrueuse ? +2 esprit et +3 défense et permanent quand même. L'inconvénient par rapport à double de glaise est que le bonus de défense n'est pas immédiat, mais à part ça ...

Kotoba
Un peu dans toutes les castes, fort sympathique. Le nouveau personnage a l'air énorme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:11

hum 5/5 ? tu compte en notation polonaise inversée? XD

la robe est cool mais comme tu l'as dit il y a un tour, donc d'un points de vue différentiel mieux vaut baster et l'emporter aux points
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:11

En français ? xD
La frappe lumière réduit l'attaque minimum de l'attaque de 4. Botte secrète ramène l'attaque maximum de l'adversaire au niveau de son attaque mini.

En fait pour Artaban :
- Dans un même combat, tu affrontes ses 4 formes. Tu peux soit les tuer toi-même, soit utiliser le parcho pour les tuer directement.
- Chaque forme d'Artaban tuée défausse les cartes en jeu, et les cartes dans la défausse sont remélangées dans le deck, sauf le parcho qui reste dans la défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:49

ah bah volià je me disais bien que 5/5 tout seul ... XD et puis si t'as jouer ujn héritage d'atrézil avant... Rolling Eyes

et le parcho est jouable contre d'autres joueurs et tue tous les persos adverses ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:52

Dialga a écrit:
Enfin un sort de lumière jouable, Frappe de lumière, qui, suivie d'une Botte secrète, est juste énorme.

(EDIT : Rien à faire ce parcho ne veut pas se laisser link xD)
Tu n'avais pas envie d'avoir Artaban ?

L'envers du décor (évent) : ENORME ! *-*
Pas contre, c'est en elo, beurk
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:16

surtout pas le temps en fait, je suis un peu over en ce moment, donc les fois seules fois où je pouvais souffler c'était ps vraiment pour un event ou je devai me pendre la tête... J'ai essayé, après quand j'ai vu que je devais des faveurs,que j'en avis 27 en stock et seulement 3 de jouables pour l'event et ni l'envie, ni le temps d'en farmer d'autres...

joli carte ^^
si tu places un à mort les mort ça va pas être si dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:18

Non, ce qui doit les abaisser à -5 pv ou moins, c'est des dégâts magiques, donc ça ne marche pas.

Par contre, ça a bien yeulé sur le forum du jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:27

ah d'accord...
en fait en bon français compréhensible par tout le monde, ça voulais dire "t'avais qu'à feezer" ... XD

si t'as des choix cornélien/viellissement/bourgeons/ souffle du dragon ça doit pouvoir se faire, lentement, certes, mais se faire ^^

quoique, EDG en mirroir ça doit donner pas mal de points...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:37

Avec mon Corruption, ça passe facilement. 83/100 en deux matchs. ^^
Merci Syphon vital. Eredan iTCG - Page 38 2930664868

En plus l'évent bug, ce qui ne le rend pas si difficile, enfin, pour mon deck. Eredan iTCG - Page 38 2930664868
Par contre les leaves, ça commence à me courir sur le haricot ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:46

normal le deck est cheaté Razz



Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:29

Oh, une promotion de 30% ce WE.
Oh, ça pue le booster avec une collector le mardi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:09

non c'est juste promo selon moi, le new comers avec 4 perso légendaires simultanées ça serait franchement une trop grosse aubaine... la prochaine tombera quand iro sera sorti...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:29

Je parlais d'un booster type booster de 24 cartes avec 1 assassinat collector
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:58

aaah ça, c'est clair qu'à priori la carte risque d'avoir une autre tête s'ils veulent faire feezer autant de monde...

Un néhant dévore tout collector? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:05

Nouveau départ plutôt, il y a trop de défausse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

bah défausse c'est pas un problème en soit...

car par exemple avec un deck mage cds on peut tuer en 3/4 tours, un deck démon selon l'adversaire pareil en cas de bonne main c'est 2 à 4 tours, et à l'heure actuelle les défausse c'est environ 5-6 tous en vidant ta main, donc à moins de créer une carte qui s'attaque à ta main et à ton deck simultanément...

Par exemple avant l'up tout le monde disposait d'au moins un deck capable de rouler sur les défausse ou presque... Et ça gagne pas l'élo non plus, donc je pense que dans 3 mois ça sera revenu à l'état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

C'est un problème pour moi. Eredan iTCG - Page 38 933704734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: