PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

sauf qu'à 8 ans il ne sera qu'un sale gosse à qui on voudra foutre des baffes car il n'écoutera rien de ce qu'on lui dit et il trouvera le moyen de se faire kidnapper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:57

et de pleurer la nuit... XD

evnt torché en pile 4 matchs, en même temps 25 pts pour lancer briser la première chaine, briser la seconde qui fait revenir la première soit 3 cartes ... Rolling Eyes

c'est pour ça que les addict qui ont toutes les cartes ou presque s'ennuient... Vu qu'il se sont enlevés toute la saveur du jeu à savoir la difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:37

et là... ♫ Zorro est arrivée, sans se presser ♪

en fait tu peux même arriver à 30pts :
1ère chaine : 5pts
2ème chaine : 5pts, permet de jouer la 1ère -> 5pts + 10ts
1ère chaine (et oui car en plus de la jouer à la suite elle revient aussi dans le deck grace à la 2e chaine) -> 5pts
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:46

en général c'est un mec qu'on soupçonne même pas d'être puissant... krohan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Ah oui, maintenant que tu le dis, il a eu un Coup de barre, a été victime d'une Hallucination, d'une Panique, est devenu sourd (Cacophonie), s'est fait démonifier (Prise du typhon pourpre), s'est fait manipulé, ridiculisé par Dhan (Protéger les faibles), a subi la Prise du cactus ainsi qu'une Allergie et a été battu par Pilkim ...
On comprend pourquoi il est furax sur sa dernière évo. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

Puis bon je crois que c'est l'un des persos les moins utilisés de toute l'histoire d'Eredan... Je veux dire, même dans l'histoire écrite par Dimizar, il a servi à rien jusqu'ici non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

Il n'est jamais apparu une fois dans l'histoire, c'est vrai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:25

Donc pourquoi il est là??? moi je parie que c'est le descendance cachée d'Eredan XD

ce qui fait que comme toutes les autres cartes réadaptées, il va y avoir une sortie où il en faudra plein pour évoluer le "krohan le retour is back " et qu'il va passer de 100 à 10 000crx.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:06

Possibilité de ravoir la chopine d'amnezy gratuitement ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:49

ouais tout comme il y avait une possibilité de croiser le phoenix XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

Spoiler:
Je l'ai ! Enfin ! \o/ La dernière chopine m'aura donné du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:20

pareil, fini et j'ai même pas eu tant de peine que ça, seulement 2-3 victoire dans chaque mission où on pouvait en dropper une...

par contre si j'avais feezer l'année dernière pour l'avoir je crois que cet event ne me plairai pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Spoiler:
Une nouvelle rare pour la route ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:16

bof moi j'en aurais eu marre au bout d la 2ème et donc je me suis dit que vu m chance du moment, je ferrais mieux de farmer les 199 feez gratuits plutôt qu'akutsai à 12 pts par partie...

par contre hier soir j'ai eu une la meilleure défense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

bande de cocus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:32

La faute à qui j'ai envie de dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:34

ça je me le demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

moi je dirais à celle qui mériterais surement que je la laisse tomber pour une autre et récupère la moitié de ses bien l'un d'un procès au tribunal... Razz

Je prendrais donc le lit, la cheminée et le miroir XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

SORTIE
Ce que j'en retiens :
- Des cartes sympathiques comme A moi, Bourrasque, Divergence d'opinion, Double de glaise.
- Un personnage énorme qui porte bien son nom, Brutus : ses caractéristiques de base, bien que moyennes, sont largement rattrapées par son pouvoir : 8/11 Attaque, 6 Défense et 14 PV à son premier combat ...
- Un "combo" cheat : Germination et Bourgeons sauvages ... T1 : Double Germination, 2 "Enraciner" sont créées et Mauvaise rencontre/Lianes vengeresses attachés à nos personnages. T2 : Bourgeons sauvages, si admettons notre personnage a 1 esprit : 5 dégâts répartis sur les personnages adverses et ils subissent tous 4 dégâts magiques ensuite. Manque de bol, Mauvaise rencontre/Lianes vengeresses s'activeront avant. Oh, imaginez cela dans une line-up Combattants Arbre-Monde et donc une attaque physique qui suit ...
- Et Indigestion ...

Grosse déception pour les Hom'Chai, la version sans OOA n'a pas l'air d'être encore fiable ... :/

EVENT
Long, ch****, irréalisable si on n'a pas les decks qui vont avec ...
Dommage, le personnage était cool, la clé de l'éternel était sympathique et l'autre bijou énorme dans certains decks (Avaloniens, Géant d'écume, Chasseurs de démon)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:23

double de glaise renvoie la haine des combattant chez mémé déjà qu'il ne sert que dans les cas ou ton esprit est faible et donc ou tes reflets servent à rien et que t'as pas les moyens de te payer mieux.

bourrasque: hum c'est plus ou moins une souffle du dragon, donc c'est les mages ainsi que shulong qui vont aimer...
brutus, comme colère il tappe fort mais qu'en passant par l'esprit, le kill doit se placer sans trop de soucis, après réussir a tuer sans être tuer vu le reste de la sortie..

divergence d'opinion: obésité en plus polyvalent sauf contre les maraudeurs et les cartes zils, donc je la trouve bien plus que sympathique vu qu'elle enchaîne et ne joue pas sur la def...

germination: arti pirate style ? XD

les bourgeons en lisant la description au début, j'ai eu une pensé pour l'abomination, puis après j'ai vu qu'elle était mage cds, mais c'est moi u on peut monter à 10 dégâts magique sur toute la ligue adverse?

indigestion: elle porte bien son nom les gens vont en avoir marre tellement vite.
entre panique et indigestion y a pas photo... si salem enchaînait là dessus pfiou...

les cartes combattant cds j'ai lu mais rien ne m'as marqué hormis peut-être l'arme.

l'évent: hormis celui de dahn les autres de ce genre étaient injouable donc ça m'étonne pas

Bref depuis les sorties toutes les 2 semaines ça va de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:48

Les mages sont les points faibles du deck Meute, ce n'est pas nouveau ça. Razz

Si j'ai bien compris Bourgerons sauvages, il y a les dégâts qui se répartissent et ceux qui ne se répartissent pas.
Les dégâts qui se répartissent : Esprit + 4. Si Esprit = 2, tous les personnages adverses subiront 2 dégâts magiques.
Les dégâts qui ne se répartissent pas : tous les personnages subissent X dégâts magiques où X le nombre de sorts nature en jeu.

Je suis pour augmenter le nombre de cartes dans le deck. :3

Oui l'arme est énorme, ce qui est gênant c'est qu'alors il ne faudra pas jouer OOA avec, mais sans OOA, le deck n'est plus fiable ... si la version OOA l'était ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:11

pas besoin d'être mage, nova+sort sur un ateb faiblard généralement tu le sent pas venir... le classique tsume assassinat...
et a pire tu le finis à coup d'aoe...

ah ok ça fait tout de même un truc qui vaut largement un éclair 3 en peu commune?

je suis pour faire passer l'idole es ombres en non guildé XD

bah déjà elle peut être activé via il était une fois ou autre donc avec une bonne main y a surement moyen de faire un deck combattant à l'ancienne qui tient le cap...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Ateb est mage. xD
Les dégâts magiques quoi Eredan iTCG - Page 36 933704734

Et non unique. xD

Elle protège ton personnage et non ta main ... normalement ça ne doit pas marcher.

L'arme est à deux mains, il était une fois n'active que les armes à une main.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

d'ou le passer par l'esprit ? je dis ça je dis rien Razz

... bref c'est bien ce que je dis feezer depuis quelque temps ça sert à tenir le cap environ 2 ou 3 mois jusqu'à ce qu'il y ait des 3 ou 4 autres decks supplémentaires qui explose celui pour lequel tu viens de feezer là ou de l'autre côté t'as des persos inutilisés/ à potentiel mais ou justement il manque les cartes...


des points de règles franchement arrangés pour faire vendre l'idée du mage zil ombre... car bon chez moi immunité contre ça signifie qui n'as pas d'effet sur toi...
c'est comme dire que ton bouclier de mana n'absorbe que les coups d'épées et pas la flèches alors qu'on est bien dans le registre d'attaque physique, on sent clairement qu'il y a eu manipulation selon moi..
Puis bon une superbe carte event à juste attaque -5 minimum...

ah bah oui donc non à l'heure actuelle elle est trop lente... XD
Sinon je sais ps ce que font ramen et masamune mais visiblement c'est pas que des armes Razz parce que plus le temps passe et moins les kotos sont bien équipés comparés aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:47

woaw, j'ai joué défausse pour mon event. 7 combats dont :
- 2 leave dès qu'il m'a vu
- 1 leave dès mes premières cartes jouées
- 1 défaite
- 3 victoires dont un mp d'insultes (sujet : loser / contenu : get a real deck. noobs play circus )

en gros plus de la moitié des joueurs sont des mauvais joueurs, surtout que dans mes perso j'avais un niv1, un niv3 (sur 4), et un seul perso full niv... et niveau cartes jouées à part les paniques et les prendre en traitres j'avais rien de bien fameux (je jouais pas les vol, les détourner le regard et cie... mais c'est sur que quand on joue mage cds les prendre en traitre ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Eredan iTCG - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Eredan iTCG   Eredan iTCG - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eredan iTCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Autres jeux-
Sauter vers: