PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:51

Jawn

Yo'

Pour les topic que fréquente Lyuze, d'accord je lui ai souhaité la bienvenue, mais en dehors de ça je la croise pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:52

Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53

rouge forever

je te rassure tu n'es pas le seul, mais apparemment elle aime renvoyer les cadeaux des gens à la figure et perdre des points avec eux, et ce quel que soit le cadeau ou la personne...

je crois que je vais rajouter une règle au jeu : pour qu'un poste compte il faut que la personne poste quelque chose en plus de sa couleur, parce que bon si c'est pour se retrouver avec des pages et des pages d'échanges jaune-rouge c'est pas la peine... à la limite ce serai un jeu comme un autre mais là c'est presque notre floodarium attitré, et dans un floodarium on discute de tout et de rien.

elle est passée un coup sur la passe et sinon elle viens plutot sur la bombe
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:56

Jaune


tu peut effacer mon compte sur le forum mimi ou me bannir définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:58

Jawn

-o-
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:00

Jaune

on croit que je parle pas a cause de bibi ou d'autre chose que je refuse mes cadeaux (sa c'est vrai je le fait) vous penser que sa vient du forum que tout va bien en dehors de sa

Mais vous avez peut etre penser que sa va mal de mon coté en vrai

je sais pas moi par exemple

Mon grand père qui creve dans un hosto et qui me reconnais meme plus
et aussi Akabane qu'on a retrouver écraser il y a 2 jours je sais pas !


Si vous en avez marre de me voir rien dire ben foutez moi a la porte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:20

rouge forever

vu que tu ne nous dit rien nous on peut pas deviner. Tu nous snob depuis plusieurs jours quand on te parle, et exactement depuis que bigb t'a remise à ta place car apparemment il en avait marre que tu lui pose des questions et tu t'étonnes qu'on fasse le lien qu'avec ça? Quand on a des problèmes le mieux c'est d'en parler ou alors quand on ne le veut pas on prend sur soit et on essaie de ne pas le montrer.
et pour l'amour du ciel, arrête avec tes histoires de suppression de compte, on t'a déjà dit des milliers de fois que c'était pas ça qui arrangeait les choses, que c'est que des fuites au problème et que ça tape toujours sur le système de tout le monde.

après je suis désolée pour ton grand-père mais ainsi va la vie, j'ai aussi perdu mes deux grand-pères dont un récemment ainsi qui la mère de mon beau-père que je considérai comme ma grand-mère et j'ai pas souvenir d'avoir été muette plusieurs jours. Et j'ai aussi une grand-mère avec Alzheimer mais bon faut faire avec.
Pour ton chat pareil j'ai aussi perdu des animaux auxquels je tenais beaucoup depuis plusieurs années, mais de toute façon quand on a un animal il faut bien se dire qu'il partira avant toi, c'est dur à dire mais la roue tourne et je suis sure qu'il aimerait pas te voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:28

Jaune

je dit rien pour pas couler le moral a tout les fan de Akabane du fofo
Il m'avait déja remi a ma place sur le forum et j'avais pourtant continuer a parler..
Mais quand j'en parle vous dite que c'est pour etre au centre de la discussion! alors moi a la fin je préfère ne rien dire....
Quand j'affronte mes problemes je souffre toujours plus que si je les fuyais...pour moi le choix est vite fait...


Chacun souffre de ses problemes a sa manière certains ne le montre pas au autre comme toi sur le forum et d'autre on besoin de ne rien dire de se renfermé sur eux même mais en même temps d'avoir des personnes a coté d'eux, comme moi sur le forum, jsuis tranqu'il et en même temps vous etiez la donc je me sentais bien...mais apres on se plaint que je parle pas, alors
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

enuaJ

salut...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:58

rouge forever

tes derniers mots sur la passe sont "ça va bibi?" suivi d'un "méchant", entre ces deux messages on a bigb qui te répond froidement et sèchement alors que tu lui pose une question on ne peut plus banale, classique et automatique. Il a surement ses raisons mais la réaction est assez brutale pour se démarquer des autres fois où il t'aura mis à ta place. cela date de mercredi 18h51 exactement et depuis tu n'a posté que sur deux topics : celui-ci où tu ne disais rien et le topic d'omd où je suis la seule à passer (c'est à dire pas de bigb ou de dialga). Donc nous tout ce qu'on voit c'est que depuis ce moment tu ne parle plus qu'un un endroit où il passe pas et sinon c'est le silence complet, n'importe qui serai arrivé à la même conclusion que nous.

j'ai pas souvenir qu'on t'ai accusée de te croire au centre de la discussion quand tu parles de tes chats. Je vais pas te mentir en disant qu'on était tous ultra-passionné par tes histoires de chats mais bon je pense que moi aussi j'ai du en sortir des trucs pas intéressant, tout le monde le fait. Après je vais pas non plus te dire qu'on s'en tape le coquillard, on lit mais on ne trouve pas forcément grand chose à rajouter c'est peut-être pour ça que tu a l'impression qu'on aime pas dès que tu dis un truc.

affronter ses problèmes c'est comme quand on a envie de vomir avec la gastro, on préfère l'éviter car c'est tout sauf agréable et en plus on a l'impression que quand ça commence ça va jamais s’arrêter (mais où range-t-on tout ça?) mais une fois que c'est sorti on se sent beaucoup mieux, on a presque l'impression d'être guéri (je dis bien presque, en général ça dure pas longtemps mais après on reste tout de même mieux que si on se retenait).

Bref là on ne savait pas ce qui t'arrivais, on se sentait aussi mal que quand tu vois bigb poster dans la passe sans rien dire même quand tu lui dit bonjour : une impression d'être bouder pour une raison plus ou moins inconnue et qui nous turlupine jusqu'à ce qu'on sache le pourquoi du comment. Maintenant qu'on sait tu peux retourner dans ton mutisme si c'est vraiment ce que tu veux, je pense qu'on est tous assez matures pour comprendre et respecter un deuil, c'est jusque qu'on était très énervé d'être snober sans raison apparente et que ça pourrissait assez l'ambiance il faut bien le dire...


coucou tiff ^^ toi aussi ça va pas où c'est juste que tu a l'impression d'être le cheveu sur la soupe et d'arriver au mauvais moment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:10

Jaune


Sincérement...moi pour bibi je vois pas pourquoi il s'est énerver comme sa. je lui avait écrit un long message privé pour m'expliquer un peu mais je vois pas dedans ce qui aurait pu le vexer...sincérement même moi j'ai été suprise par sa réaction...du coup c'est vrai on a cette impression, apres pour omd et passe a 9, comme la passe a 9 est un lieu que tout le monde fréquente ben je savais pas trop quoi dire comme a mon avis tout le monde a vu ce que m'a dit bibi...alors j'ai préféré me taire, apres j'aurai bien voulu recommencer hier...mais avec Akabane....sa ma zapper le moral et je préférais pleurer chez moi que de faire des discus ici...pour omd c'est juste qu'apres avoir refouler ton cadeaux (enfin votre cadeaux) je me dsait qu'il fallais pas te laisser sans réponse sur un autre topic...enfin j'ai toujours des idées et des façon de faire étrange je pense qu'on la tous remarquer...


Ben je me souviens plus trop dans qu'elle passe sa avait été dit, mais vu que je parlais souvent de ce qui se passait chez moi, vous aviez dit (vous pas toi quelqu'un d'autre ou peut etre toi je sais plus) que c'étais pour eter au centre de la discu (oui car d'un coté les chats sont a moi aussi...), et puis...qui a envi de faire se sentir mal un forum peu actif avec l'histoire d'un chat mort que personne ne connais en vrai et dont surment personne ne sait attacher a part moi...


Oui sa brule la gorge c'est horrible persone n'aimerais vomir c'est vrai qu'on se sent plus légé (je sais de quoi je parle) on peut se sentir mieux c'est juste un mauvais moment a passé...mais on ne sais jamais combien de temps sa va durer (ta penser qu'en plus de l'estomac et de tous sa sa pouvait etre rester dans les 5-6 m d'intestin qui peuvent s'élargir xD??)


le demander gentillement aurait bien fait, et non pas avec un didi qui pique une crise car je ne dit rien...


coucou fourmi...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:00

rouge forever

vu qu'il s'est déjà pris des vents de ta part il avait de quoi s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:04

Jaune


arf si tu savais tout les "vents" qui passait sur les passe a 9 de AOM et de PMT quand on me disait bonjour...tellement qu'on aurait pu aller chez le magicien d'Oz 20 fois dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:30

enuaJ

page 30/500 de GONE, L'Epidémie
une fille crache littéralement ses poumons en toussant, et elle crève.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:33

Jaune

o.o
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

Re/Yo'
Simpa ton bouquin Tiff xd

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:43

enuaJ

ya d'autres trucs pire qui vont arriver x) etils sont tous en train de devenir cinglés, t'en a qui resistent, d'autres non... et t'as le Gaïaphage.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:46

Jaune

._.
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:48

-note le titre dans un coin- J'y jetterais un oeil quand j'aurais finis mes 2 pavets + 1 bouquin "normal" x)

Jawn
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:02

enuaJ

ya 3 autres tomes avant, là c'est le 4e x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:16

Rouge

Hello tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:23

enuaJ

'alut bigb
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:25

rouge forever

avec un mort toute les 30 pages tu vas te retrouver avec un quinzaine de macabés d'ici la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:35

Rouge

y a lion dans ton livre ??? La passe à 9 - Page 3 783533
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 34

La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:42

rouge forever

NON >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




La passe à 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 9   La passe à 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La passe à 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Passe à 9-
Sauter vers: