PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:00

Bonsoir mesdames et messieurs,

Comme vous avez d'ors et déjà pu le lire lorsque je me suis présenté j'ai décidé pour cette période Halloween de jouer avec vos personnes, dans la mesure où vous n'êtes que des pions destinés à me divertir. En effet, Halloween étant la période des farces et des friandises, j'ai donc décidé de vous jouer quelques petits tours n'ayant point de sucreries à m'offrir...

J'ai donc décidé que vous alliez vous affronter, mais attention pas n'importe comment, je nuis pas de ceux qui vous font vous offrir des cadeaux bidons, c'est d'un amateurisme... Non... moi je m'intéresse plus à vos méninges, et je me délecte déjà du goût que pourrait avoir vos petites cervelles. Mais, heureusement pour vous, j'ai déjà mangé. Vous allez donc avoir la chance de montrer que vous valez mieux que les autres lors d'une série d'énigmes dont les règles sont les suivantes:

Citation :

*Au début de chaque énigme, je vous enverrais un (ou plusieurs) indices à un (ou plusieurs) joueur(s) via mp, indices pouvant être un bout de charade, une image, une référence plus ou moins connue, ou une forme quelconque d'aide sur un mot ou une expression plus ou moins en rapport avec halloween, ses monstres, et autres légendes/ personnages surnaturels, que vous devrez retrouver et comme je m'ennui il va falloir voir très large.

*Vous avez le droit de communiquer ou pas les indices que je vous communiquerais et seulement les indices.

*Si j'estime que vous mettez trop de temps à trouver je vous communiquerait un autre indice soit directement sur le sujet soit encore une fois via mp individuel.

*Interdiction formelle de prouver la véracité de ses propos via un screen (tout comme de montrer sa carte au loup garou, le dernier qui m'a désobéi est un certain Dietrich donc je ne vous le conseille absolument pas Evil or Very Mad) copié/collé ou toute copie du message que je vous ai envoyé, s'il est privé ce n'est pas pour des prunes. Toute infraction à cette règle engendrera une élimination directe sur l'énigme et vous recevrez une baffe de la part de tous les autres joueurs.

*Vous avez le droit de faire semblant de communiquer un indice en ne disant pas (toute) la vérité afin d'envoyer les autres sur une fausse piste, et oui je ne suis pas le seul à pouvoir faire des farces... Mais se sera à vos risques et périls.

*Si j'estime que ça part dans tous les sens je me réserve le droit de donner à tout le monde l'identité d'une ou plusieurs personnes ayant menti soit sur le sujet principal soit via mp individuel.

*Pour pouvoir poster une nouvelle réponse à l'énigme il faut qu'au moins une personne ait tenté sa chance entre temps. Oui je t'ai vu le spammeur au fond puis range ton pokédex quand je parle...

*Si le mot est trouvé, le gagnant remporte le droit rattraper le gamin de son choix de le baffer (qui n'a jamais eu envie de mettre une bonne paire de claques à ses enfants qui se croient tout permis?) et on recommence avec une nouvelle expression. Et ceci sera valable jusqu'à ce que je décide que ce n'est plus drôle, soit dans pas mal de temps...Twisted Evil

C'est donc l'occasion pour vous de vous défouler comme jamais il n'aura été permis auparavant car aucune représailles ne sera permise. Donc la seule question que l'on puisse se poser c'est... aurez vous le courage de participer ? La question ne se pose même pas, vous n'avez pas le choix et vous avez déjà reçu un MP. Sur ce il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance, et à vous mettre en garde, le temps des farces est venu, baffez vous, euh gaffez vous pardon, du moins, si vous voulez pas vous faire baffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:41

Ah je me disais bien que c'était étrange de nous envoyer un lien sur un fofo auquel on n'a pas accès. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:43

Si vous voulez vous divertir ben avec moi c'est loupé on est toujours déçu de mes réactions x)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:47

oui un léger contretemps, je n'étais pas tout à fait bien éveillé lorsque je l'ai ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Pauvre Dietrich xD

Donc on peut transmettre l'indice à quelqu'un si l'on veut mais en l'écrivant par nos propre mots ou l'envoyé sur une fausse piste, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:05

Je suppose que tout le monde reçoit un indice MAIS différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:16

Après réflexion sur mon indice je vais essayer un truc...

c'est un personnage d'halloween

Jack O'Lantern ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:54

Dialga a écrit:
Je suppose que tout le monde reçoit un indice MAIS différent ?

si les indices n'étaient pas différent le principe de le partager ou non perdrait tout son sens tu ne crois pas? XD

si j'ai bien compris il faut communiquer son indice aux autres (si on veut) tout en laissant planer le doute (un screen ne laisserai pas de doute sur la véracité de tes propos par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:56

D'accord mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

ah oui et on peut bien sur aussi mentir en communicant nos indices bien sur XD sinon ça ne serait pas drole Razz

tu tentes direct cash au risque de ne plus rien pouvoir proposer avant qu'un autre ne propose quelque chose? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:12

Faut prendre des risques mimi x) puis pour moi c'étais la seule réponse possible qui m'est venue à l'idée et qui me semblait le plus correcte xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

Dialga a écrit:
Je suppose que tout le monde reçoit un indice MAIS différent ?

Pas forcément, si tu veux savoir ce qui se trame tu n'as qu'à donner ton indice en espérant que les autres en face de même... ou alors tu n'auras plus qu'à pleurer pour t'être fait pigeonner ton indice. Razz

Et oui c'était bien Jack o' Lantern figure emblématique d'halloween, mais sur le premier j'ai été gentil histoire que vos méninges aient le temps de se mettre en route. Shynna remporte donc le droit de baffer quelqu'un et je distribuerait les prochains indices à un horaires aléatoire et ils seront beaucoup plus dur...

pour ceux que ça intéresse voici ce qu'avait reçu chacun:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:22

je sais que tu m'en veux de t'avoir ratatiner la tronche dans kid icarus mais c'était une raison pour me filer l'indice le plus pourri? XD (avec pinke, mais au moins le sien était plus long que le mien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:23

Yeaaaaaah 8D!!!

J'ai le droit de baffer Hadès pour nous avoir pris la passe à 9 8D?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:29

excusez moi monsieur le machin des enfers, je faisais quoi moi avec cet indice ? un feu de cheminée ??? Non, sérieusement, parce que bon ça critique les évents des autres mais au moi, MOI , à la base tout le monde avait les même chances de gagner moi je dis ça je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32

en plus je sais que je suis nulle en musique mais je me disais aussi...
indice :
Spoiler:
une portée d'après wikipédia :
Spoiler:
comme vous pouvez le constater j'ai reçu un "la" et non un "si"... XD
donc je sais que les représailles sont interdites mais...
*retourne jouer le dernier chapitre de kid icarus pour passer ses nerfs*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:34

Bigb308 a écrit:
excusez moi monsieur le machin des enfers, je faisais quoi moi avec cet indice ? un feu de cheminée ??? Non, sérieusement, parce que bon ça critique les évents des autres mais au moi, MOI , à la base tout le monde avait les même chances de gagner moi je dis ça je dis rien... Rolling Eyes

Alors, déjà, on dit Mr le Maître Des Enfers avec toutes les majuscules. je t'appelle pas BB308 moi.
Ensuite mon titre n'est pas simplement honorifique, donc je connais les pires cauchemar de chacun, si tu veux finir marié à shynna avec 4 gosses histoire de t'empêcher de divorcer dis-le... Sinon tu t’assois, t'attends l'indice de la prochaine énigme comme tout le monde et surtout tu te tais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:35

♫ la la la la ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:38

*rends misao partiellement aphone*

D'autres réclamations peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

*balance une citrouille sur Hadès* Le temps des farces est venu, baffez vous !!! 662826
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:40

Oui, vous préférez vous faire poutrer à quelle intensité ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

*fait tomber dietrich sur misao*
on va dire un partout la balle au centre hein ? Razz

Dialga a écrit:
Oui, vous préférez vous faire poutrer à quelle intensité ? Razz
Pour ça faudrait que tu gagnes non ? aux dernières nouvelles c'est encore moi qui donne les indices Rolling Eyes

bref je laisse à shynna le soin de baffer l'un d'entre vous à tout à l'heure... Le temps des farces est venu, baffez vous !!! 1569106150
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

Ce gwaaaaaak du 1er post

ahem
Comment répondre à une énigme quand on est absent :s
Je pars en vacs pour une semaine là, d'ici 1h
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:49

tu prendras les baffes qu'on te dois à ton retour alors ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:53

*se sert de dietrich comme chair à canon* Le temps des farces est venu, baffez vous !!! 662826

sms? XD pas de net? rien du tout? bah sinon on a plus qu'a espérer que tu rentre avant la fin pour en profiter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: