PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:06

et le rapport avec Ag, mais et ration xD?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:08

j'ai sais rien mais j'en vois un avec amy, etats-unis, maison, diable et meutres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

aaah il y oublier de mettre eau x)

si il l'avais mis sa aurait fait agglomération xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

Hadès a écrit:
Dans ma grande bonté j'ai finalement décidé de laisser la chance s'occuper de votre cas, j'ai donc fait tourner une roue avec 66% de chance de défaite,j'ai décidé d'épargner les gagnants et voici donc l'indice perdants:

il a pas oublié, de toute évidence pinke est juste la seule à pas avoir perdu à la roue. son indice était "un truc qu'on boit tout les jours" donc de l'eau. mais je vois toujours pas le rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:14

j'ai rien compris à son pavé alors j'ai pas pu savoir xD


ben une agglomération c'est une sorte de ville nan xD?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:19

2 min temps de rédaction compris c'est ce qu'il fallait pour trouver une fois que les gens jouaient le jeu (j'ai même pas eu le temps de finir celui de Tiff du coup... XD)

Spoiler:

Bref j'espère que la prochaine fois vous partagerez un peu mieux, misao remporte donc le droit de baffer quelqu'un (en espérant qu'elle non plus ne la garde pas indéfiniment... Rolling Eyes) à bientôt à une heure aléatoire pour une autre énigme Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 1569106150
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:21

je tiens à préciser que moi j'ai baffer didi x) *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:24

Mouais, va deviner Amityville avec "mais" et "amy". XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

tu oublies "ration" que j'ai fourni hier soir déjà. après oui si personne joue le jeu on étais près de trouver vu qu'avoir "amy" et "agglomération" était surement le minimum vital pour trouver.

en même temps shynna si tu baffais pas les gens en éditant un post déjà lu par certain (et en bas de page) on l'aurait peut-être remarqué XD

j'aurai bien baffé dialga pour avoir été celui à mettre le plus de temps à me fournir son indice, mais comme c'est son anniversaire je vais être clémente et lui réserver la suivante.
En attendant je baffe shynna qui fini par me courir sur le cocotier à jamais rien comprendre XD

et sbaf!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:46

j'avais éditer le message pour juste rajouter le "c'est pour ton bien" Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 720209 j'avais mis que c'étais didi que je baffais moi Q.Q et comme personne réagissais bien je me suis dit que personne devait avoir fait attention Q.Q


Me vengerai mimi x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:48

Non je confirme, quand j'avais ce post pour la première fois, tu ne m'avais pas encore baffé. XD
Si tu ne m'avais pas envoyé un MP je ne l'aurais jamais vu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:50

Pourtant j'avais marqué que c'étais toi que je baffais Oo je m'en souviens j'ai même vérifier après avoir envoyé le message car j'avais cru écrire bibi au lieu de didi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:53

le fait est que tu a surement du l'écrire en 2 fois, ce qui fait que tout le monde avait lu avant que tu ne mette l'avoir frappé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:59

en 2 fois sa je suis bien d'accord mais je me souviens que j'ai rajouter juste beaucoup plus tard "c'est pour ton bien" le reste il me semble que je l'avais écrit d'une seule fois oO


Bon à part sa jsuis impatiente d'avoir le nouvel indice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:50

Pour ma part, les reptiles sont assez simpa ..
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:55

Moi pour une fois je veux bien montrer patte blanche, j'ai rien eu... Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 634263221
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:57

C'est les mites que je hais moi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Et de mon côté sa peut-être une variété d'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:11

Solution de l'énigme : le monstre du Loch Ness ? Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 634263221
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

au vu de mon indice c'est surement ça.

la qualité se détériore, avec mon indice seul j'aurai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

Hummmm .. Yurlungur/Waagal/Wagyl (c'est le même, ça dépend juste le pays x)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

non c'est en écosse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:21

Avec mon indice j'avais une petite idée aussi, mais l'indice de Pinke a confirmé mon doute, puis a suivi celui de Shynna qui fait que j'en étais sûr à 200% et là je pouvais pas passer à côté. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Dialga a écrit:
Solution de l'énigme : le monstre du Loch Ness ? Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 634263221

oui c'est ça, certaines sont plus flash que d'autres en fait, c'est pour ça qu'il y a une telle différence de niveau, n'importe lequel d'entre vous pouvait la trouver avec son indice seul, dialga remporte donc le droit de se baffer... Razz

A bientot à une heure aléatoire pour une nouvelle énigme Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 1569106150
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

C'était quoi l'indice des autres ? Le mien était Mythe aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: