PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:49

Vu que Shynna a proposé entretemps je dirais oui.

Moi je dirais : maison hantée ? XD //sort//
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:03

Dans votre monde il n"y a pas d'école ? que vous apprennent les profs parce que sérieusement les règles sont claires pour tant non ? Donc je comprends pas la présence de tant de questions Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 1118096028

Dialga a proposé donc oui tu peux R-Hayden.

Dialga non ce n'est pas ce qui est demandé dommage...

En même temps si vous espérez retrouver un fait, un monstre ou un personnage marquant parmi ceux qui ont existé, les inventés, et les légendes urbaines, vu la taille du dossier "surnaturel" et vu la période sur laquelle s’étend hum, toute l'histoire de votre monde? Si vous espérez trouver avec votre indice seul c'est clair que la passe à noël elle sera pas encore revenue... Parce que là franchement je m'emsctroumpf sévère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:08

moi mon indice il veut juste rien dire donc bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

Juste envie de proposer une connerie, mais je propose quand même parce que ça peut coller XD
> Canalisation .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:18

Mais oui canalisation, ce monstre à l'haleine putride qui se fait battre par son ennemi juré : le légendaire canard wc... Le prochain qui me dérange a intérêt à proposer mieux que ça...

Tant que personne ne jouera le jeu un minimum vous avancerez pas beaucoup, si vous jouez trop le jeu, vous risquez de prendre une baffe, va falloir choisir à un moment ou à un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:19

On fait s'qu'on peut hein .. XD

Est-ce que son Horreur est disposée à nous laisser un nouvel indice ? X)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:50

C'est pas parce que je suis pas très là que j'ai pas le droit aux indices quand même o.O
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:52

Surtout si elle peut nous les donner ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:32

Au risque de m'attirer les foudres des enfers, y a du laisser aller chez Hadès .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:52

en fait ici je suis la seule à avoir donné mon indice si j'ai bien compris? XD enfin je l'ai pas dit explicitement pour pas avoir d'ennui mais je pense qu'on peut assez facilement deviner ce que j'ai eu...

sinon moi aussi je peux jouer au jeu du "je balance un truc au bol"...
allez hop! cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:34

Nouvelle tentative 8D


La fête de Feralia, où ils (romains) commémoraient le passage des morts
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:38

décidément les enfers semblent pas aider au développement du sens de l'orientation... XD

Hadès a écrit:
Bon là les enfants vous devenez désespérants... Sérieusement, donc bon on va faire un petit récapitulatif durant ce que je vais appeler une Hadès Party:

* Jusqu'ici la seule personne ayant communiqué sont indice n'a pas menti
* Jusqu'ici personne n'a compris que le nom que l'on recherche est un nom propre
* Jusqu'ici une personne n'est pas passé très loin de ce que l'on cherchait mais n'en a pas donné le nom exact (si j'avais accepté la réponse les indices n'auraient juste voulu rien dire...)
* Jusqu'ici vous avez été pitoyables mais ça c'est pas un indice vous le saviez surement déjà Razz
*Jusqu'ici la majorité des joueurs semblent avoir du mal à fournir leur (faux) indice,ceux là ont donc 1h, délai sous lequel j'enverrais certains de vos indices de manière aléatoire à certaine personne si rien n'est fait d'ici là. Mais libre à vous d'essayer de le conserver malgré tout et voir si vous avez de la chance...

* Quand à ma jolie petite Tiff, tu n'as rien reçu dans la mesure où tu nous as dit je cite "ne pas avoir que ça à faire de passer sur le forum", tu auras donc le tien d'ici une heure et peut-être lus si personne ne se bouge lors du renouvellement d'indice.

à plus les stratèges Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 375831

je suis gentille, je remets son post dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Ben en même temps vu ses yeux il doit pas voir grand chose Hadès x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

pourtant la lumière à la place de la pupille doit bien aidé pour lire la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:46

Oui la nuit sa sert, mais en pleine journée sa fait trop de lumière xD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:49

Hadès parle BEAUCOUP, mais il ne sait pas grand chose. XD S'il savait tout ce qu'il se passait en MP... Rolling Eyes
Mais je vais te faire le plaisir de résumer tout cela : on est bloqués, on attend un autre indice de ta part ! Razz


Dernière édition par Dialga le Dim 28 Oct - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été échangé "visiblement" que ça n'a pas été fait "Oh grand Hadès" Rolling Eyes
Sinon le mien c'est un truc qu'on boit couramment .. XD

Grillé XD
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:50

Du jus de pomme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:51

J'ai dit "on" pas "je" XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52


Dracula?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52

Perso mon indice est devenu caduc à cause de l'indice fourni par Hadès en public. XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:55

en même temps si vous attendiez pas 3 plombes pour fournir vos indices... le seul que j'ai eu c'est le mp de pinke, tu parles d'un coup... ça vous tuerai tant que ça de parler en public? ou alors vous préférez le mode underground pour ne pas risquer de vous faire chopper en train d'enfreindre les règles?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:58

Bof, on s'est tous échangés nos indices hier soir... XD Ensuite si c'est pour révéler notre indice en public, ça ne sert à rien qu'ils soient privés, tu ne crois pas ? Même si dans ce cas-là public ou pas ça servait à rien, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Dialga a écrit:
Bof, on s'est tous échangés nos indices hier soir... XD Ensuite si c'est pour révéler notre indice en public, ça ne sert à rien qu'ils soient privés, tu ne crois pas ? Même si dans ce cas-là public ou pas ça servait à rien, mais quand même !

ça fait plaisir d'être laissé de côté, merci... XD
à part ça s'ils sont privé c'est pour qu'on puisse les dévoilé plus ou moins complétement selon notre façon de jouer (honnête ou pas). et quel est l’intérêt qu'il soit privé ou pas si c'est pour l'envoyé à tout le monde via mp? dans ce cas là autant le faire en public ça revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:02

Si on le fait en public il y a plus de chance de se faire doublé que si on l'envoyait en MP mimi et je pense qu'a ce niveaux la personne n'a envi de perdre le bonheur de donné une baffe à quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: