PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:47

Serpent
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:50

De mer


perso moi j'avais que le Léviathan en tête xD (alors que sa correspondais pas du tout)


Bon moi je vous dit à vendredi prochain \0/ et surtout regagner la passe à 9 hein 8D (peut-être que je pourrai passer en semaines si j'arrive à trouver du temps dans mon travail du TPA ...j'espère Q.Q)

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

highlands, à part des châteaux hantés et le loch ness il y a pas grand chose là-bas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:21

De mon côté je pensais au serpent à plume ou au quetzaljesaisplusquoi respectivement chez les mayas et aztèques ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Shynna
Le chat du forum
Shynna

Messages : 24260
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 30
Localisation : Loin de ce monde

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

Quetzalcoatl c'est à sa que tu pensais nan x)?


Et comme j'ai pas trop le temps de trouver les indices des autres ou de les échangés je tente direct avec ce qui me vient en tête,

Momie (une chance sur mille que se soit sa xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:22

Personne n'a trouvé , cherchez encore ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:21

Le dieu des morts : Osiris ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:51

Tu t'égares mon enfant tu t'égare, comme vous avez l'air perdu j'ajoutes l'indice suivant:
Spoiler:

franchement si avec ça vous trouvez pas, vous aurez mérité votre Hadès party...
See you later pour les moins couche tôt d'entre vous (ou lève tard ça dépends de votre mode de vie...) Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 1569106150
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:12

Maison hantée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Vacuum
Bunny Watson ~ Casper the Duck
Vacuum

Messages : 16460
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28
Localisation : † Na'ya Moon Useride †

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:10

MOI \o/ ! (oui oui c'est une blague XD)

Plus sérieusement, linceul ?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:14

pour faire avancer un peu le shmilblik : mon indice me fait penser à un évènement ou une apparition, mais sans l'autre bout je vais pas aller loin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

Un nouvel essai : l'Ecorcheur des Tuileries ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:53

le mien à un rapport avec l'étude de l'égypte... Si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes

casper ? (oui je sais aucun rapport XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

Misao non
R-Hayden non
et attention Dialga double non Razz
ah oui, bigb308 non plus

Dans la mesure où celle là vous fait bien tourner en bourrique, je vais attendre un peu avant de lancer une Hadès partie...

Je vais donc faire le point suivant:


et je rajoute les indices suivant:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

Belphégor, le fantôme du Louvre ? (C'est un film donc je ne suis vraiment pas sûr que ce soit ça, mais je tente quand même xD)

(C'était mon deuxième choix de toute façon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:45

c'est quoi une hadès party d'ailleurs? XD

dans ce cas-là ce serait plutot Belphégor tout court non? (la divinité) ou encore "Belphégor ou le fantome du louvre", etc... on est obligé d'avoir le titre exacte ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:47

Vu les indices il faut le considérer comme un fantôme je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:03

le fantôme de l'opéra!!! *trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:17

scooby-doo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Hadès
Maître des Enfers
Hadès

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:51

Misao a écrit:
c'est quoi une hadès party d'ailleurs? XD

dans ce cas-là ce serait plutot Belphégor tout court non? (la divinité) ou encore "Belphégor ou le fantome du louvre", etc... on est obligé d'avoir le titre exacte ou pas? xD

viens dans mon bureau un peu plus tard je t'expliquerais... Twisted Evil

C'était bien belphégor ou le fantaôme du Louvre (le ou ici est à prendre dans le sens "plus connu sous le nom de") , la divinité ? le héros (ou du moins le perso qui nous intéresse) tire son nom de la statue du dieu Moabite Belphégor, entréposée au Louvre (99, rue de Rivoli pour les moins doués avec google map), la réponse donnée par Dialga étant incomplète et un remake je suis obligé de remettre à misao le droit de remettre la baffe à la personne de son choix qui a trouvée la version original (même si tu as plus ou moins trouvé si la réponse était tintin j'aurais pas pu laisser gagner la version réalisée par Spielberg... Soyons sérieux au moins 5 sec.) D'ailleurs pareil Dialga, je me suis payé ta tête la dernière fois...
Spoiler:
à bientôt à une heure aléatoire pour une nouvelle énigme... Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 1569106150
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:07

merci et comme je tiens toujours mes promesses cette baffe-ci est pour dialga Razz

et sbaf!
ça fait du bien Razz

sinon dans le livre c'était une statue? parce que de mémoire dans le film c'était une momie (par contre je me souviens plus trop le pourquoi du comment de sa malédiction à celui-là...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50

Misao a écrit:
dans ce cas-là ce serait plutot Belphégor tout court non? (la divinité) ou encore "Belphégor ou le fantome du louvre", etc...
Oui mais là je dis "faute" alors ! Les règles stipulent qu'il ne faut donner qu'une réponse à la fois et elle en a donné deux ! >_<

"D'ailleurs pareil Dialga, je me suis payé ta tête la dernière fois..." Pour... ? XD Le "tu as le droit de te baffer" ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:03

sauf que le belphégor du livre est bien la divinité, ce qui n'est pas le cas pour l'autre qui est une momie Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 60291
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:05

Et ? Tu as proposé 2 réponses différentes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des farces est venu, baffez vous !!!   Le temps des farces est venu, baffez vous !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des farces est venu, baffez vous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: Archives Events-
Sauter vers: