PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:27

parce que tu ne sais ps tenir ta langue?
ce sujet je crois l'avoir traité sur un truc genre 3 copies doubles à l'époque XD

plutôt que d'accepter l'aide de l'UE et de pyer des impôts, il ont préféré vendre une partie de leur dette aux chinois avec un taux d'intérêt plus élevé, la jour où ils voudront leur argent, ils appliqueront les même décisions que l'UE, cherchez la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:47

tu aurai pu le préciser avant XD

concrètement j'étais pour les aider (contrairement à ma mère qui voulait qu'on les vire direct), par contre s'ils refusent notre aide alors là dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:26

je te reproche rien quand tu étales ta science, chacun son tour... XD

c'est même pas le fait qu'ils refusent notre aide, juste que bon ils ont fait une erreur en donnant de faut chiffres pour bénéficier des aides, leur candidature est passé malgré tout, pour moi à partir de là si ça se passe mal tu fait ce qu'on te dis point barre. T'es pas censé reconnaître l'UE comme un autorité supranationale et donc supérieure que quand ça t'arrange... Puis bon céder une partie de leur dette t don du cours de l'euro aux chinois c'est pas la meilleure idée du siècle non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:50

je reprochais surtout l'heure qui me donnais plus envie de réfléchir xD

parce que les guignols qui veulent entrer dans l'europe maintenant sont pas mieux? xD

ce soir : eternel coluche sur tmc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:18

parce que nous taler ta science le matin c'est mieux ? XD

bah déjà si on est 27 dans l'UE mas à peine 15 à avoir l'euro c'est pas pour des prunes...

coluche? je regarderais ps alors... j'ai décidé de ne plus regarder les sketchs des humoristes que je trouvais moins rôle que moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:40

le matin c'est là que ton cerveau est le plus éveillé (d'après kawashima XD)

les autres ont flairer le piège xD

alors c'est bon tu peux le regarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:50

c'est qui ce mec, il a fait médecine ? XD

les autres c'est surtout la comisson européenne qui aura appris sa leçon et leur a dit "d'avoir de la croissance" ou d moins d'avoir un meilleur dossier avant de pouvoir espérer quoique ce soit.. (alors que nous même on en a pas... Razz)

Je te hais du plus profond de mon âme... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:57

le mec qui a fait les études sur lesquelles se base le jeu "programme d'entrainement cérébrale du dr kawashima : quel age à votre cerveau?" (mon premier jeu DS XD)

il me semble pas que les anglais étaient spécialement mauvais coté croissance, ils ont juste pas voulu.

je sais Razz et puis coluche c'est pas qu'un humoriste, il a aussi été acteur et il a créer les restos du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
tiff
Four-mix de SF et Fantasy
tiff

Messages : 5370
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Perdue

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:36

Pour ceux qui veulent passer 1h sur l'ordi avec une bonne excuse x)
https://www.youtube.com/watch?v=4S20kG2MoxI&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:58

ce soir je regarde un classique : inspecteur colombo sur tv breizh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:09

et alors? comment va sa femme? xD

ce soir ce sera taxi 4 sur tf1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

"elle va bien" XD
mais comme d'hab oon la voit jamais ....

je vais faire pareil, malheureusement...
bref on a fermé megaupload Razz

ps: j'adore les 2 petits, même si on voit qu'ils ne font que répéter...XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:24

pour la voir il faut regarder la série où c'est elle l'héroine (mais d'après ma mère la série est pourrie)

pauvre petit chou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:51

ça m'étonne pas... une femme inspectrice... Rolling Eyes

petit? je suis pas petit >_<
celui là je suis heureux de ne pas l'avoir vu en salle... le taxi aura pas servi à grand chose je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:43

c'est surtout que les spin-off ça vaut jamais les séries originales.

effectivement, d'ailleurs je me souviens qu'à l'époque mon frère m'avait dis que le film tournait plus autour du commissaire qu'autre chose.
par contre mon beau-père qui a juste vu la fin à adorer (faut dire que le commissaire qui se fait catapulter puis qui tire sur tout ce qui bouge à coup de mitraillette et de lance-roquette c'est tout a fait le genre de truc qu'il adore XD), par contre il dit avoir jamais vu les taxi, donc je vais essayer de lui trouver (sans mégaupload ça va être plus dur mais surement faisable)

début de l'épisode des experts : un gars de la police monté se fait tirer dessus, il tombe, son cheval panique et s'embale, puis se fait shooter par une voiture. Mais tout va bien, à l'arrivée de l'équipe le cheval se relève Razz (ou pourra pas en dire autant de son cavalier mais lui on s'en fiche XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:58

le kaitou kid valent pas les conan originaux ? XD

bon après c'était pas mauvais non plus...
Juste que pour un film qui s'appelle taxi 4, si t'as pas vu les 3 premiers...
Un peu comme si les seuls anneaux du seigneur des anneaux étaient ceux des jeux olympiques...XD

pas regardé je suis reparti farmer après... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:27

perdu, magic kaitou à été créer bien avant les conan Razz d'ailleurs il y a eu une apparition de shinichi dans un chapitre de magic kaitou (ça a en quelques sortes servi de pub pour conan). Mais dans le cas présent il s'agit plus d'un cross over qu'un spin-off.

en gros il est pas super représentatif de la saga même s'il est pas mauvais.

j'ai pas regarder tout non plus, c'est surtout que j'ai pas éteint la télé assez vite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:11

donc à la base c'est deux séries différentes et ils en ont fait un super smash? (geek powa je sais Razz)

"voilà Razz"

la distance entre ton lit et ta télé était trop grande pour tes petites jambes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:47

non, c'est juste que l'auteur à fait deux séries différentes mais qui se déroule dans le même univers et permet donc des cross-over. pour Magic Kaitou ça a juste été le temps d'un épisode, histoire d'offrir au kid un nouvel adversaire qui tombe pas dans tout les pièges (et qui explique au lecteur pourquoi il voulait voler les aiguilles de l'horloge et ce que ce faux vol a permis), pour conan bah c'est l'inverse. Déjà ne pas avoir que des meutres et des kidnapping ça fait du bien, et puis ça offre à conan un adversaire à sa hauteur (soit il ne gagne pas et le kid rend l'objet dans sa fuite, soit c'est le kid qui perd et conan récupère l'objet sans réussir à chopper le kid quand même), il y a aussi quelques variantes dans lesquels ils s'entraident, après tout un "méchant" gentils c'est très pratique Razz

non, la distance entre ma main et la télécommande XD en plus j'étais sur le canapé du salon (avec le feu de bois bien chaud à coté) et non dans mon lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:17

"pourquoi j'ai demandé des explications à une groupie... j'aurais du me douter que j'aurais le droit à un pavé...XD"


donc la chaleur a engourdi tes muscles? Quand je dis que t'es spéciale mais que je sais pas encore dans quel sens du terme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:58

c'était presque fait exprès Razz

non, juste la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:56

Mais en fait maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'une fille parle peu de base, suffit de voir le top 5 des meilleurs posteurs du forum... Razz

comme moi ça m'arrive jamais j'ai pas pensé à ce cas de figure...XD

Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:55

quand je parle pas on se plaint du silence, vous les mecs vous savez pas ce que vous voulez xD

ce soir je regarde "en attendant la saint-valentin", c'est principalement un concentré de chanson d'amours et de trucs romantique... il me manque plus que le pot de glace et je suis prête pour faire une dépression xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:07

fallait pas remballer le dragueur des RU... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:22

dépressive, pas désespérée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: