PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:24

les utilisateurs? pour moi c'est pareil, ils savaient très bien que les gens n'allaient ps s'échanger 20 To de photo de vacances XD

celles ou tu s sur dragonica encours pour le métiers ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:51

et pour les vidéos de vacances? xD

malheureusement j'en suis déjà à 3 cours sur 6 où j'aurai pas droit au pc et il m'en reste encore 2 à avoir... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:44

sur 20 tera pour un unique utilisateur??? mouais... admettons, que certains de te film de vacances soient téléchargés plus de 100 000fois...XD

ça te forcera à travailler... ou à regarder les fesses de tes profs... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:00

navrée mais même mes machins pas légaux ne sont pas autant télécharger XD

non, je préfère dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:16

bah on y arrive...XD

carrément tu les dessines? et le prof à déjà ton dessin de son postérieur? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:45

on arrive à quoi?

je ne dessine pas les fesses des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:14

à te faire admettre que c'est tout autant la faute des créateurs que celles des utilisateurs, du moins d'un point de vue moral... d'un point de vue légal, un bon avocat et tu peux t'en sortir....XD


tu considères ton prof comme un objet? oh la vilaine fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:12

sauf que le p2p tu encourage pas les gens à mettre du contenu illégal en les payant au bout de x téléchargement, donc eux ils y sont vraiment pour rien, alors que pour Megaupload c'était trop gros XD

mais non XD pour le moment j'essaie juste de dessiner mon perso de lucent heart mais comme je prend des notes en même temps je peux pas aller vite (ou au contraire quand il y a rien à noter je peux pas rester scotché à gribouiller sur ma feuille, c'est pas discret XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:09

Pour en revenir à Bref, je l'ai connu grâce à un parodie de LinkTheSun (celui qui fait le point culture). "Bref, j'ai essayé de faire une parodie de Bref.", quelque chose du genre. ^^
D'ailleurs un nouvel épisode de Bref est sorti, si vous voulez le regarder ... ^^

Une nouvelle vidéo du joueur du grenier, cool ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:37

c'est pas la meilleure vidéo de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:29

ce soir c'est le prime d'on ne demande qu'à en rire, enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:43

quelle chaine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:02

france 2 quelle question xD
j'adore toujours autant les lascars gay décidément XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:11

franchement je les ai vu faire mieux... J'ai ris faut pas mentir..mais sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:19

en fait moi à partir du moment où il nous font un "cartoon" je suis conquise XD pareil pour garnier et santou ^^

et là le mec à poil c'est mieux? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23

celui là était déjà plus drôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:31

j'ai surtout aimer le mec qui s'est fait huer avec un 17 et ruquier qui lui dit qu'ici 17 ça peut être considérer comme une mauvaise note XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:47

Je suis déçu de Jeremy Ferrarri là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:23

"vous pouvez voter Contansce par MST" J'ai du faire cette blague à Misao au mois en juillet dernier... quand je dis qu'on me vole mes blagues... XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:32

au contraire j'ai bien aimer celui de jérémy ^^ par contre florent peyre lui il m'a déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:56

guerre des mondes ce soir sur tf1... mais je sais pas trop si je vais vraiment regarder vu que je l'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:22

Je regarde la simulation de l'éventuelle sortie de l'euro pour la france ou "ne votez pas FN" XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:07

en fait les gens accusent l'euro mais rien ne dit que c'est l'euro qui nous a foutu dans la merde. Même avec le franc on aurai eu de l'inflation... après savoir si elle aurait été plus élevée ou plus basse... par contre c'est vrai que les grecs nous auraient pas poser de problèmes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:30

L'inflation? non... déjà rien qu'au début on aura tous senti le fait que quand tu allais acheter le pain le 1er jan (exemple le plus courant) tu payais un peu plus cher, que le 31 déc, les commerçants en ont joué, donc non il y a pas QUE le fait que se soit l'euro car de l'ancien au nouveau franc ça a fait pareil (avant avec 5 nouveaux francs, ma mère achetait un pain au chocolat, une canette de jus de frits, et un sachet de bonbon pour le goûter de ma soeur, aujourd'hui selon la boulangerie où tu avec pou la même somme t'es même pas sûr d'avoir le pain au chocolat par exemple). Même si on était resté au francs ça aura pas empêcher le prix du blé de d tripler et de la viande de doubler parce que l'asie est en croissance et ce met à en consommer. Donc oui ton paquet de céréales coûte plus cher et on parle même que le chocolat devient un produit de luxe...

Après il faut, aussi dire que l'euro aura permis d'importer moins cher pendant pas mal de temps, l'euro était 2ème derrière la livre sterling à l'âge d'or, donc toute personne ayant déjà acheté un produit n'étant pas made in England durant tout ce temps en a profité... Soit tout le monde ou presque.

On a aussi aidé Dexia, banque franco-suisse (pour pas dire Suisse XD) et plein d'autres. Les grecs, même eux à la base ça n'aurait pas du être un problème, ils ont été aidé au même titre que l'espagne, le portugal et l'italie avant elle, juste que les grecs, eux, ont donné des chiffres qui étaient faux pour pouvoir entrer dans la zone euro... C'est comme dire, les trader tous des pourris en parlant de ce qui est arrivé à la société générale alors que c'est juste un trader parmi tant d'autres qui a fait la bourde...

Ce qu'on dit pas non plus, c'est que la france à connu un fort revers durant la crise des subprimes, et que selon certains économistes, on a pas subi le contrecoup de plein fouet juste parce qu'on partageait notre monnaie avec des pays de l'UE qui avaient presque pas investi dedans, eux... L'Angleterre, elle a vu le salaire de ses ouvriers baissé de 20% et les fonctionnaires de 30% pendant que les impôts montaient...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:46

(mais pourquoi j'ai développer un truc d'économie à 22h avec quelqu'un qui a fait ES? j'aurai du me douter que j'aurai droit à un paté XD)

bref l'euro n'aura pas été que mauvais Razz et puis les grec au delà des faux chiffres ils font aussi aucun effort, les grecs refusent de payer des impots alors que c'est la base de tout pays. Après tout à l'origine on payait les impots au souverain pour qu'il assure notre défense et tout, et maintenant c'est pour assurer tout ce qui est service public donc ne pas en payer c'est creuser sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: