PMT La vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:23

par exemple XD

perdu, je viens de jeter un oeil au programme et je regarderai surement le roi scorpion 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:49

perdu, mégaupload avait un système de reward qui rémunérait à hauteur de 35$ pour chaque tranche de 1000 téléchargements. Donc tu avais un mec doué en info/vidéo et un mec bilingue et tu obtenais des team de fansub qui te déposait des vostfr le lendemain des sorties VO...

Donc tu te doutes bien que 500 000 téléchargements (35*500= 17'500$ donc même à 4 il y a de quoi gagner sa vie) pour un fichier uploadé il y a moins de 24h, c'est pas des vidéos de vacances (ou alors vachement chaudes les vacances... Razz) et personne n'as pris la peine de vérifier ce que c'était, ne serait-ce que le nom du fichier?
Et vu le système dans le meilleur des cas ils sont pas directement coupables mais seulement au second degré, à savoir ici, l'incitation au crime organisé...

j'ai pas dis que tu le verrais ce dimanche ni même que tu l'ais pas éventuellement déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:33

Pas mal le nouvel épisode de Bref ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:46

moi je l'ai trouvé plutôt triste, surtout qu'il est précédé de bref j'ai eu 30 ans, de bref j'ai eu une panne et que ceux là déjà ne donnent pas envie d'avoir 30 ans, alors là...
Bref, ça donne pas envie de vieillir XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:36

celui des 30ans j'ai bien aimé, en particulier parce qu'il souligne bien le fossé entre les génération. Après pour celui de la vieille oui c'est déjà plus triste parce qu'on souligne bien la solitude de cette personne (rappelez-vous le fils qui dit "à demain" à sa mère, derrière lui on voit "demain" qui donne tout à "jamais" dans un autre épisode), par contre j'ai bien aimé la fin où le mec de bref s'assoie à coté d'elle pour lui parler et que la solitude s'en va ^^

ce soir : armageddon sur tmc, c'est tout ce qui à l'air potable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:53

Un épisode émouvant, avec la touche humoristique de Bref, j'ai beaucoup aimé le cocktail des deux !

Par contre le nouvel épisode, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:58

canal plus powaa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

celui des 30 ans est pas mal je dis juste que se demander si on a pas déjà passé la date de péremption à cet âge là...

il était pas transcendant mais il était pas mauvais... pas pire que bref j'étais assis à côté de cette fille...

par contre baptiste est flippant es pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:13

Je viens de voir l'épisode, bof, pas terrible, pour moi)

Je n'ai pas pu voir la fin d'Armageddon, quelqu'un peut me la dire ? Je me suis arrêté à quand les disparus sont revenus en héros.
Revenir en haut Aller en bas
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:56

les blagues sont pas mal puis comme j'ai déjà croisé des mecs de ce genre tout de suite, c'est plus drôle et je suis sûr qu'il fera rire misao...XD
même le finish est drôle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:09

je l'ai pas encore vu alors me spoiler pas xD

fin du film :
ils ont réussi à percer le trou à 250m, ils ont mis la bombe au fond, le système d’enclenchement à distance ne marchant pas ils ont dû tirer à la courte paille pour savoir qui serait les 2 hommes qui allaient rester sur place pour le faire, c'est tombé sur le noir et le fiancé de la fille, mais au moment de partir le père à poussé le fiancé dans la navette pour prendre sa place, il lui a dit qu'il l'avait toujours considéré comme son fils, la navette arrive à partir in extremis, bruce willis arrive à enclencher la bombe juste avant la limite 0, le monde est sauver, l'équipe rejoint la terre, le fiancé embrasse sa copine, le fils du gars que la mère avait présenté comme "un représentant" (et à qui il avait offert une petite fusée) était aussi là pour accueillir son père et lui sauter dans les bras... bref la routine habituelle XD

edit : grillée, merci maman et ses repas qui tombent jamais au bon moment... et il n'y a pas que le portait du père, mais celui de tout les gars morts pendant la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:29

je spoil pas... je dit juste que certains passages te feront surement rire, après de quelle couleur... Rolling Eyes surtout un avec un 8 dedans Razz

merci belle-maman XD

oh un hommage à jean dujardin.... oh comment c'était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Plus Meilleur
Dialga

Messages : 7474
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : Tu es livreur de pizzas ?

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:54

J'ai un peu regardé The Voice hier soir, c'est sympas le concept mais j'ai fini par arrêter pour écouter ma propre musique. :3
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

perso rien que l'idée de se retrouver avec une star ac' remasterisé ça ne me donne pas envie de regarder XD

ce soir je regarde astérix et obélix mission cléopatre sur tf1. je l'ai déjà vu et revu mais je ne m'en lasse pas XD (et faut dire que les choristes ça offre pas une grosse concurence)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:40

et moi je regarde capital, je m'empreigne de la culture de misao Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

ça parle de quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:48

ce soir je regarde incroyables expériences, c'est toujours bien d'augmenter sa culture générale (ou se la péter devant ses parents en disant qu'on connaissait déjà la réponse Razz) même si les 3/4 des trucs qu'on y apprend ne servent à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:52

des expériences?

du genre comment faire exploser une bouteille de coca-cola avec des bonbons à la menthe ou comment faire une fusée avec une bouteille???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:28

voilà, ils l'ont d'ailleurs déjà fait une fois Razz et après on t'explique pourquoi ça fait ça (après avoir posé la question avec 3 propositions aux invités). Dans ce cas-ci c'était du à la forme du mentos qui est en fait plein de petits creux où peuvent se former les bulles, et donc que ça marchait avec tout type de boissons gazeuse et pas qu'avec le coca (même si ça marche le mieux avec du coca, et puis je suis pas sure que papa apprécierait que fiston joue avec son champagne XD).
dans le lot il y a aussi eu comment se forment les sables mouvants, pourquoi on a une voix bizzare après avoir respiré de l'helium, comment retirer facilement un chewing-gum collé sur son pantalon, pourquoi les chouettes peuvent tourner leur tête à 270°, etc... et le tout expliqué par Jamy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:18

.. pourquoi les femmes parlent tant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

pour te faire parler et ça marche rudement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

Hahaha... très drôle...
Tu veux que je te parle? lave donc mon linge sale, femme!!! (te voilà servie Razz)

Sinon moi hier on a regardé the social network via le pc de ma soeur branché en media center sur la télé de mon salon. Au bout d'un moment ils ont parlé html/php/hacking, j'ai compris et donc j'ai rigolé. Tout le monde m'a regardé de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:13

et comme je suis une femme je ne t'écouterai pas Rolling Eyes

tu a rigolé parce que c'était faux ou parce que tu avais l'impression qu'on te prenait pour un idiot tellement ça te paraissait évident?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Bigb308
Le Bad Nonours
Bigb308

Messages : 17306
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:00

mais comme t'es une femme ton 2ème chromosome X va forcer le premier à laver mon linge XD

non juste que le héros (et donc créateur de facebook) a fait harvard et donc c'est un sacré codeur. En fait il crée un premier site, pour certaines raisons qui regroupe tous les groupes exclusifs d'Harvard(les fraternités privés des facs où on est membre juste parce qu'on fait parti de la bonne famille type alpha nu psy/Omega et cie). Donc au début il parle de page html qui redirige vers un php qui redirige vers une 3ème page...
Puis il se retrouve face à un site plus dur a indexer, puis te sort une ligne en w_get_magics(si j'ai bien compris) et d'autres truc du genre, comme si tout le monde dans le milieu savait ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Misao
La meilleure chanteuse de ce monde
Misao

Messages : 23892
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:58

ou pas Razz

donc en gros ce qui t'a fait rire c'est de savoir que le truc était pas compréhensible par une personne normal? (un peu quand on voit les gros tableaux pleins d'équations mathématiques)

ce soit il y a le bal des enfoirés Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 2930664868
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze-no-kokoro.comli.com
Contenu sponsorisé




Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?   Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, Cortex, tu veux regarder quoi ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMT La vie continue :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers: